AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Chasse à l'homme [Et non à la femme, ne vous méprenez pas] PV: L'homme le plus susceptible de se retrouver dans mon lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Chasse à l'homme [Et non à la femme, ne vous méprenez pas] PV: L'homme le plus susceptible de se retrouver dans mon lit. Jeu 1 Juil - 17:23

La nuit tombait sur San Francisco, les lumières s'allumaient, les magasins fermaient et les bars ouvraient leurs portes. Partout en ville des gens s'apprêtaient à profiter allégrement de leur vendredi soir, et dans le Castro plus qu'ailleurs. Ailes de plumes, collets en V, pantalons serrés, tout était au rendez-vous pour trouver quelqu'un avec qui partager son li. Naturellement Alex n'échappait pas à la règle, mais savait rester plus discret. Évidemment, lorsque l'on cache à tout notre entourage notre attirance pour les hommes, allant même jusqu’à sortir avec une fille pour peaufiner notre alibi, on préfère éviter de se faire remarquer. Suivant cette idée, il préférait grandement aborder lui même les autres hommes.

Il était dans le bar depuis plus d'une heure, observant les gens sur la pite de danse comme un lion sa proie, mais celle qui lui tentait le plus ne dansait pas. Le garçon était assis à une table et semblait seul, tant mieux, Alex n'avait pas envie de faire ça à trois, enfin, pas ce soir. Il bu d'un coup ce qu'il lui restait de sa bière et se lança directement vers l'inconnu d'un pas décidé.


-Ok, je ne passerai pas par quatre chemins, je te trouve vraiment beau et j'aurais bien envie de plus te connaitre. Moi c'est Alex, je peux m'assoir?

Il avait parlé rapidement, ne laissant pas le temps à l'autre de l'interompre, et non, ce n'était ni discret, ni subtile, mais tant pis. Alex voulait quelqu'un, ce soir. La dernière fois qu'il avait été à son appartement du Castro remontait à ben trop longtemps, il n'avait pas le temps d'être délicat ou de tâter le terrain doucement, si celui là n'était pas intéressé, il irait en voir un autre, voilà tout, mais il ne finirait pas la soirée dans le même lit qu'Ashley, pas ce soir. Il jouait le jeu très souvent, mais ce soir, il dormirait avec le genre de personne avec qui il avait vraiment envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Chasse à l'homme [Et non à la femme, ne vous méprenez pas] PV: L'homme le plus susceptible de se retrouver dans mon lit. Ven 2 Juil - 15:44

La chasse à l'homme, voilà dans quel état d'esprit pouvait se retrouver un Jason, en plein vendredi soir, dans le bar le plus branché du cartier gay. La chasse était plutôt mauvaise jusqu'à maintenant, mais il s'en fichait, il trouverait bien son bonheur quelque part; tout le monde n'était pas aussi fif que l'espèce de prostitué avec un maquillage flamboyant, un string rose un peu trop indiscret, des pantalons de cuirs et un chandail bedaine, décolleté jusqu'au nombril. Ah, faut pas oublier la perruque... rousse? Franchement, pour être ridicule, il l'était plus que tout et quant à la bande de crétins tous aussi fifs qui se tenaient devant lui à le regarder, ils n'étaient vraiment pas mieux. Sérieusement, si t'es gay, comment tu peux aimer ça?

Ce soir, il avait peigné ses cheveux, contrairement à tout le reste de la semaine. Il commençait à s'en ficher d'être joli ou non, il n'avait toujours pas ce qu'il voulait. Par contre, comptant s'amuser ce soir question de briser sa routine, et peut-être sa poitrine, il fit son possible pour être fort beau. La chemise à carreaux bleus et blancs lui allait à merveille, comme tout le reste de sa garde-robe. Il fit exprès, maintenant qu'il se croyait un peu plus musclé grâce à sa musculation constante, de décolleter sa chemise, mais légèrement, lui. Puis il trouva sa nouvelle proie, suite à des tentatives avec des mecs finalement pas très intéressants, lui semblait plutôt bien. Jeune, bien habillé, fort joli: il avait tout pour lui plaire. Il se leva, question d'aller le voir, mais le mec se dirigea à plusieurs mètres de lui. Il le regarda aller puis, voyant qu'il s'approchait d'une cause désespérée, il s'approcha de la conversation lui aussi. Le mec à qui l'inconnu joli faisait des avances était très intéressant aussi, mais Jason le connaissait bien: Hautain, stupide, masochiste et crétin. De plus, il fallait le forcer pour qu'il se bouge, ce gros lâche. Voyant même de loin qu'il se faisait refuser, Jason s'approcha davantage, presque collé à lui. Après tout, la musique était vraiment très forte
.

-Tu sais, s'il ne veut pas que tu t'assoie, c'est simplement parce qu'il est complètement jaloux que quelqu'un de cent fois plus beau que lui se promène dans ce bar et vienne même le draguer. Moi, c'est Jason, et il y a une place de libre à ma table. À bientôt.

Vous savez, le sourire Jason Badley? Voilà des lustres qu'il ne l'avait pas utilisé, là il venait de le faire. Il ne lui laissa même pas le temps de parler et repartit s'assoir à sa table. Il aimait tant être théâtral et en plus, il savait pertinemment que l'autre jeune viendrait le rejoindre, à moins de détester le style, ce qui serait surprenant. Il fallait l'avouer, Jason était plutôt... universel?
Il commanda des shooters d'alcool, n'importe lesquels en attendant que l'inconnu arrive. Après tout, quand on était un peu ''feeling'', c'était toujours plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'homme [Et non à la femme, ne vous méprenez pas] PV: L'homme le plus susceptible de se retrouver dans mon lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Minis-RP-