AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La plus rousse et la plus sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ilena M. Godefroy

* * * * * * * * * * * *
Rousse et sexy

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: La plus rousse et la plus sexy Mar 3 Aoû - 23:45




    Ilena Godefroy



    Type ♣ Humaine qui ne connait pas la magie
    Famille ♦ Mes parents étaient de gentils humains assez modestes qui ont travaillé toute leur vie pour arriver à s'offrir le nécessaire. Nous avons connu des périodes durant lesquelles l'argent se faisait plus rare, mais cela ne nous a pas éloignés. Malheureusement, mes parents sont morts alors que j'avais 17 ans. Je n'ai ni frère ni soeur.

    J'ai été très proche de mon parrain, lequel est mort il y a quelques années en me nommant comme seule héritière. Pourtant, il avait des enfants...

    Lieu de naissance ♥ San Francisco
    Âge ♣ 24 ans... Bon d'accord! 36 ans.
    Habitudes & autres particularités ♠ J'adore me faire belle et aller exhiber mes nouveaux vêtements et accessoires devant tout le monde. J'ai aussi l'habitude de draguer les hommes, plus particulièrement les plus jeunes que moi. J'aime aussi m'habiller de manière extravagante, surtout lors des fêtes.
    La Magie ♣ Je ne connais pas son existence.
    Implication ♣ Aucune, pour le moment








Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire :
    J'ai grandi avec des parents merveilleux, mais pas très riches. À mes 18 ans, soit an après leur mort dans un accident de voiture, je me suis mariée avec un type rencontré à l'école qui me semblait merveilleux... Cet imbécile a eu assez de quatre ans pour nous mettre à la rue. Monsieur s'était trouvée une amante meilleure que moi : la dame de coeur... Il était accroc au jeu, au point que nous n'arrivions plus à nous en sortir. Il a réussi à avoir un prêt d'amis à lui, mais cela n'a servi qu'à nous couler davantage, car ces gens ne prêtaient qu'à profit... Il ne leur a donc fallu que très peu de temps avant de venir demander leur dû, ce que nous ne pouvions pas leur rendre, puisque nous nous enfoncions toujours un peu plus.

    Un beau jour de juin, mon cher mari s'est jeté du haut d'un pont et sa digne épouse a hérité de dettes et d'ennemis voulant sa peau. Elle s'est donc servi de cette peau pour payer les dettes du cadavre indigne. J'en ai eu pour neuf ans à me faire passer dessus pour quelques dollars. Bien sûr, ce travail ne m'enchantait pas vraiment. J'en ai d'ailleurs tenté beaucoup d'autres, mais que pouvais-je espérer sans diplôme universitaire? Les petits emplois peu payants n'étaient pas suffisants pour donner à ces hommes les sommes faramineuses qu'ils exigeaient de moi, car les intérêts rendaient les dettes presque impossibles à mettre à zéro. Et ne comptez pas sur ce genre de personnes pour se montrer compréhensives.

    J'ai donc connu les subtilités des hommes les plus rustres qui n'avaient que ça à faire de leur argent. Parce que, oui, certains de mes clients étaient justement mes créanciers. Je les ai détestés et je les hais encore aujourd'hui. Parfois, quand je n'arrivais pas à payer suffisamment, ils me le faisaient regretter en tant que clients... Aujourd'hui, j'ai effacé du mieux que je le peux ces souvenirs de ma mémoire pour me concentrer sur ma nouvelle vie.

    J'avais trente ans lorsque mon parrain est mort. J'allais le voir chaque mois en prenant soin de lui cacher mes...occupations. Il avait toujours été bon pour moi, surtout depuis la mort de mes parents. J'avais donc essayé de rester proche de lui sans lui avouer dans quelle situation je me trouvais, car je ne voulais pas l'embarrasser de mes problèmes. Je le savais malade et je préférais lui éviter de s'inquiéter pour moi. À sa mort, il m'a légué tout ce qu'il avait et c'est à ce moment que j'ai mesuré l'ampleur des économies de cet homme. Cela m'a d'ailleurs paru très étrange, car il me semblait bien que mon parrain avait eu de enfants. Pourquoi suis-je celle qui a hérité de ses biens? Je n'ai pas réussi à le découvrir... Néanmoins, malgré ma stupéfaction quand j'ai reçu toutes ses possessions, j'ai payé l'entièreté de mes dettes avec mon héritage et je suis venue m'installer ici, là où je n'aurais presque aucun risque de croiser d'autres anciens paumés comme moi. Il me reste même un très bon montant pour me payer du bon temps. Déjà plus de cinq ans et la belle vie continue.

    Caractère mental & physique :

    Caractère : Je suis une femme forte. Je sais être à l'écoute et sérieuse, mais je devine aussi les moments propices à la joie... En fait, je fais plus que cela : je les crée, ces moments. Je trouve toujours le moyen de sourire, même quand je me sens triste. Je ne suis pas du tout timide; je vais vers les autres avec facilité. J'aime BEAUCOUP les hommes, plus particulièrement ceux plus jeunes que moi. (Aurais-je un problème à assumer mon âge?) J'adore séduire et je suis très douée pour le faire: j'ai tellement d'atouts! J'obtiens toujours tout ce que je veux et, souvent, mieux encore que ce que j'avais espéré au début. J'aime aussi tout ce qui inclue ma beauté : me pavaner, les nouveaux vêtements, les bijoux... Je suis excessive et j'aime l'être. Je ne me sens bien que si tout le monde me remarque. Je ne parle jamais de mon passé et je préférerais l'oublier. Mieux : j'en voudrais un nouveau. J'ai l'impression (très justifiée!) d'avoir gâché ma jeunesse, et savoir qu'elle est perdue à jamais me désespère. Néanmoins, j'essaie d'éviter de montrer à quel point mon âge m'affecte.
    Physique : Je suis belle. On dirait que j'ai au début de la vingtaine. (Que quelqu'un ose prétendre le contraire et il aura affaire à moi!) Mes cheveux sont d'un roux si...parfait! Je les coiffe toujours très bien, pour être à mon avantage, même si je n'ai pas besoin d'être à mon avantage pour être superbe. J'ai des très jolis yeux bleus que je maquille abondamment pour les faire ressortir. Ma peau est juste assez rosée. (J'ai un teint de rousse, en fait... Je ne bronze jamais, alors j'évite de m'exposer au soleil sans protection!) Je suis un peu petite, mais je compense avec des souliers à talons immenses.

Relations :

Spoiler:
 



Hors Jeu
Pseudo :
Est-ce un post vacant ? : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : En y déménageant
Comment trouvez-vous ce forum ? : Pas assez roux
Fréquence de connexion : Quand j'en aurai envie
Code du règlement : Validé


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La plus rousse et la plus sexy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-