AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drakkke Burton // The Frustrated Single (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Drakkke Burton // The Frustrated Single (u.c.) Mer 2 Déc - 13:44

Nom: Drake Burton
Âge: 23 ans
Pouvoir: Drake possède et ne possédera qu'un seul et unique pouvoir: la télékinésie. Son pouvoir est encore peu évolué, à savoir qu'il ne peut que soulever et projeter d'objets de tailles standard, consciemment du moins. Il n'a pas nécessairement de mal à le contrôler, mais dès qu'il prend les nerfs, il en perd totalement le contrôle et sa télékinésie prend une dimension qui le surpasse largement. Il peut très facilement, lorsqu'il est en colère, soulever tous les meubles d'une pièce, peu importe la grosseur et ensuite tous les cogner contre le sol donc faites attention si vous êtes dans cette pièce, ce n'est pas très conseillé. Son pouvoir évolue extrêmement rapidement, contrairement à lui.
Consciemment, sa télékinésie est défensive. Il se crée une sorte de bouclier transparent qui l'entoure et qui empêche beaucoup de choses d'entrer.
Par contre, lorsqu'il est dans le mode 'sauvage', sa télékinésie est très offensive, voire destructrice. Elle est très concentrée et éprouvante autant pour son utilisateur que sur la personne qu'il l'utilise. Les boucliers télékinétiques, ce n'est pas son genre, il préfère de lui détruire ses ennemis que de se protéger.
Un peu donc dire qu'il est bipolaire, magiquement
Statut (prof/élève): Élève
Faculté: Communications sociales

Caractère: Drake vit constamment avec cette impression que la vie ne voulait pas de lui. Il lui semble qu'elle le repousse toujours, qu'elle fait tout pour l'emmerder ou alors le combler pour ensuite lui arracher ce qu'il a. Par contre, malgré cette très forte impression, ou fait, il trouve quand même le moyen d'être positif et de ne pas s'en plaindre. Il n'est pas trop du genre extrêmement bavard même s'il étudie dans les sciences de la communication. Il n'est pas, ou du moins pas encore, le grand tombeur, charmeur, dragueur, fourreur que l'on peut s'attendre de lui. Au contraire, il est très fidèle, peut-être un peu trop, aux femmes qui partagent sa vie. La dernière lui d'ailleurs arracher une partie de lui et depuis ce temps, il découvre cette facette de rancune qu'il ne connaissait pas de lui. Il a extrêmement de mal à se contrôler s'il la voit, n'a que pour seul désir de la détruire ou alors de lui faire exploser la cervelle. Il est très variable et s'adapte très facilement aux situations qui lui sont proposées. Il n'a pas de caractère très précis, mis à part celui d'emprunter celui des autres. Il a son canevas de base et le reste de sa personnalité s'ajuste d'après qui il fréquente ce qui le met parfois mal à l'aise s'il est avec trop de gens.
Physique: Il est un beau, grand, sexy, intense et ex-joueur de football. Donc, oui, il a une belle carrure, pas celle d'un défenseur mais celle d'un quart-arrière qui s'est bien entraîné pour garder un corps svelte et en forme. Il a les cheveux courts, peignés en mohawk naturellement ou non et un regard passionné sous lequel se cache des yeux d'un vert pétillant tirant sur le marron. Son physique lui est grandement avantageux et, malheureusement pour vous mesdames (et encore plus messieurs), il l'utilise très rarement puisqu'il le réserve pour une seule personne, personne à qui il ne voudrait plus le donner.
Famille: Ses parents sont de grands riches populaires dans leur domaine de travail. Ils sont tous les deux avocats et certains ont déjà défendu des vedettes qui ont payé très cher pour éviter les problèmes. Surnommé le mouton noir de la famille, Drake refusait de se diriger vers le droit contrairement à l'autre enfant de la famille. Ils habitent à Manathan tandis que Drake a fuit le domicile à 19 ans. Par contre, il continue en partie de vivre sur le bras de ses parents puisqu'ils paient constamment tout ce qui passe sur sa carte de crédit et ayant été élevé avec la vie facile et tout ce qu'il veut, il a du mal à s'échapper de cette habitude.
Histoire[10 lignes]:

Amour: Elle est disparue de sa vie en même temps que ses jambes.
Amis: Les seuls qu'il s'était faits sont partis l'année dernière... bravo
Ennemis: Bien trop gentil, beau et sexy pour avoir des ennemis voyons!

Autres particularités:

Avatar: Jensen Ackles of curse!
Code du règlement: VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas

Drakkke Burton // The Frustrated Single (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-