AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scarlett Silverman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Scarlett Silverman

* * * * * * * * * * * *


Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

MessageSujet: Scarlett Silverman Jeu 2 Sep - 10:38




    feat Elisha Cuthbert
    © Obsession27





    © Tenessee





    Scarlett Silverman



    Type ♣ Demi-esprit du mal (et elle le sait)
    Famille ♦ La famille Silverman est une famille dont les origines sont peu connues, mais dont l'influence, la réputation et le pouvoir qu'elle possède sont infini ou à craindre. Ils ont toujours habité San Francisco et les ancêtres de Scarlett, depuis ses arrière-arrière-arrière-grands-parents, faisaient même parti de l'Ancienne Union. Cette famille a toujours été la plus importante de l'association. Son oncle, John, a pris la relève familiale comme directeur de l'Union. Sans être le plus gros bonnet présent, il faisait partie du conseil d'administration et y avait tout le même un des plus grands pouvoir décisionnel. La mère de Scarlett, Claire, a toujours supporté sa famille et était, elle aussi, très active au sein du comité d'administration. Elle faisait plutôt le travail de table et les compte-rendus des réunions, mais était tout de même très présente, indirectement, dans le conseil. Ce sont aussi ces mêmes Silveman qui sont à l'origine de la querelle meurtrière qui divisa l'Union, à l'époque.

    Le père de Scarlett est un mystère. Sa mère n'a jamais voulu le nommer et, quand la jeune fille en parlait devant son oncle, celui-ci se fâchait. En fait, le père de Scarlett était un partisan des Stewart et John Silverman l'a assassiné dès qu'il a su pour sa soeur et lui. Cybelle est d'un autre père, un membre de l'Union, du côté des Silverman, qui a été assassiné par le camp adverse.

    Lieu de naissance ♥ San Francisco
    Âge ♣ 25 ans
    Habitudes & autres particularités ♠ Faire du mal, jouer avec les sentiments, manipuler...
    La Magie ♣ Création d'illusions, contrôle du corps humain, invisibilité (une heure par jour) [Scarlett connait bien la magie, car même sa famille adoptive était composée de sorciers.]
    Implication ♣ Elle connait l'Union et elle compte bien la ramener à des heures glorieuses. Naturellement, pour elle, le succès de l'Union ne peut passe réduire à un simple contrôle de la ville. Tout comme sa mère et son oncle, Scarlett aspire à plus. Elle veut diriger l'Union maléfique et l'étendre à beaucoup d'autres villes.








Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire :
    L'enfance de Scarlett fut assez particulière, considérant que sa famille faisait partie de l'Union. Les activités de famille classiques et de petite fille normale ne lui ont jamais été permises, sous prétexte que les Silverman ne croyaient pas en ces rituels qu'ils qualifiaient d'hypocrites et inutiles. À la place, Scarlett et sa soeur, Cybelle, jouaient au jeu du bonhomme pendu, mais avec de vraies personnes plutôt qu'un dessin. Elles jouaient également à celle qui planterait le plus grand nombre d'aiguilles sur quelqu'un en un temps donné. Scarlett gagnait toujours à ce jeu. À croire que leurs gênes avaient quelque chose de sombre...

    Lorsque la crise eut lieu, au sein de l'Union, Scarlett dut faire face à la guerre. Elle harcelait souvent sa mère et son oncle pour pouvoir se joindre aux batailles et pouvoir aider son clan et tuer des gens, elle aussi. Ils le lui refusèrent toujours, même après leur transformation en demi-esprits, et Scarlett faisait de grandes crises lors de ces moments. Plus d'une fois des gens sont venus tenter de tuer toute sa famille et dans ces moments elle était responsable de se mettre en sécurité avec Cybelle. Les bruits de balles, de couteau qui entre dans des organes, des os qui se brisent et les gémissements faisaient parti de son quotidien. Tellement que cela ne la dérangeait presque plus. Dans les derniers jours de la guerre, alors qu'elle tentait de mettre en sécurité Cybelle, un demi-esprit du bien les prit en embuscade. John Silverman arriva à temps pour décapiter celui qui les auraient poignardées sinon. Comme Cybelle était derrière elle, elle ne vit rien et fut protégée, mais Scarlett avait tout vu et avait même été aspergée de sang. Elle resta droite et un sourire sadique changea ses traits. Elle s'essuya avec le revers de sa main, puis continua sa mission comme si de rien était.

    Après la guerre, comme les autres enfants de l'Union, Scarlett eut la mémoire effacée et fut envoyée dans une autre famille. Seulement, puisqu'elle était assez âgée, son effacement de mémoire la perturba et il ne fit pas du tout disparaître sa tendance au sadisme. De plus, sa famille d'accueil, composée de sorciers, n'était pas vraiment agréable avec elle. Ses parents et son frère adoptifs la traitaient comme une bête sauvage, à cause de son tempérament plutôt enflammé. Heureusement, à ses quatorze ans, Scarlett a rencontré Lucas Fowley, un garçon qui la faisait se sentir bien. Lui aussi se sentait différent et ils pouvaient partager ce sentiment ensemble. Il est la seule personne, en dehors de sa famille d'avant la guerre, avec qui Scarlett a partagé quelque chose de vrai. Elle ne l'avouera jamais, mais elle l'a aimé. Néanmoins, elle a toujours donné l'impression de ne faire que se servir de lui, en s'amusant à le jeter et le reprendre.

    Lors de l'ouverture du temple, il n'a fallu que quelques heures à Scarlett pour le retrouver, car ses souvenirs étaient enfouis moins loin que ceux des autres demi-esprits. En effet, étant assez âgée, faisant partie d'une famille extrêmement puissante et, surtout, ayant été très attachée à l'Union durant son enfance, la jeune femme a su puiser en elle ce qui lui restait de lien avec le temple et, rapidement, elle y est entrée aussi. Elle a alors retrouvé tous ses souvenirs et sa puissance. Elle a aussi effectué quelques recherches dans les documents officiels de la bibliothèque de l'Union pour en apprendre plus.

    À sa sortie du temple, Scarlett a largué Lucas pour de bon. Elle a décidé qu'ils n'avaient en commun que leur appartenance à l'Union et qu'elle voulait être libre pour pouvoir diriger convenablement. La lignée des Silverman continuera à gouverner, vous pouvez en être sûrs et, avec Scarlett, ce ne sera certainement pas à la manière douce.

    Caractère mental & physique :
    Caractère: Scarlett est très gentille, sociable, souriante et aimable. Elle est toujours de bonne humeur et possède beaucoup de tact. Elle trouve toujours le moyen de faire passer ses critiques de manière constructive et a toujours le mot pour faire rire, même quand ça ne va pas. Scarlett est également très ouverte d’esprit et très disponible, pour tout le monde. Elle aime beaucoup pouvoir se rendre utile et rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, elle est probablement la personne la plus hypocrite en ville. Miss Silverman porte un masque de béton et joue le rôle de sa vie. On ne peut voir aucune faille dans sa stratégie, tout le monde la croit. En fait, Scarlett est tout le contraire de ce qu'elle montre. Personne ne le verra jamais, mais la vraie Scarlett est totalement méchante, en plus d'être sarcastique et amère, égoïste, manipulatrice, calculatrice, déterminée, assoiffée de pouvoir et de vengeance, mais surtout... violente et sadique! Scarlett Silverman préfère d'ailleurs sa vraie personnalité à celle que tout le monde croit qu'elle a... et vous?

    Physique: Scarlett est une bombe, l'image parfaite de la femme fatale. Grande, mince, blonde, un classique dont on ne se lasse jamais. Elle a un corps de rêve, bien proportionné et qui fait tourner bien des têtes sur son passage. D'ailleurs, Miss Silverman le sait très bien. C'est pourquoi elle s'habille toujours de manière à bien avantager son physique et porte même parfois des vêtements à la limite de l'indécence, juste pour provoquer encore plus de réactions. Son visage a des traits harmonieux et parfaits. Scarlett a des yeux pers, oscillant entre le bleu et le vert. Dans les deux cas, on a l'impression de s'y perdre, car ils sont grands, sans être globuleux. Leur couleur est d'ailleurs très franche, ce qui surprend beaucoup de gens. Elle porte ses cheveux blonds dorés, courts, mais possède des rallonges. Ses cheveux sont naturellement bouclés, mais elle les raidis souvent.

Relations : Si votre personnage a déjà des relations avec des personnages du forum ou des posts vacants libres.

Spoiler:
 



Hors Jeu
Pseudo :
Est-ce un post vacant ? : Ouii
Comment avez-vous connu le forum ? : Marek
Comment trouvez-vous ce forum ? : Plutôt merveilleux
Fréquence de connexion : Autant que possible
Code du règlement : Validé




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scarlett Silverman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-