Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptySam 11 Sep - 14:40

Spoiler:



    Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100911083640107566
    feat Ian Somerhalder
    (c) Shiya




    Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100911083843468737
    (c) Morphine





    Axel Adam Blown



    Race ♣ Médiateur
    Age ♦ 24 ans.
    Lieu de Naissance ♥ Inconnu, cependant il a grandi à New York
    Pouvoirs ♣ Télépathie - Résistance mentale
    Caractère ♠ Surprenant - Imprévisible - Séduisant - Troublé - Télépathe - Sportif - Discret - Indécis - Paranoïaque
    Métier ♣ Tueur à gage pour le compte d'Ashley Nothlen
    Particularités ♣ Il pratique un sport de combat dès son plus jeune âge afin de repousser toutes ses pulsions meurtrières et violentes sur des objets. Cependant, ça ne suffit pas toujours car il souffre de troubles mentaux importants... Ah et aussi, il possède un serpent du nom de Senek.
    PHOBIES ♠ Ces phobies ne se déclenchent pas toujours. Mais lorsque c'est le cas, c'est sous la forme d'une crise d'angoisse ou de panique. Kénophobie/Achluophobie (peur du noir) - Acrophobie (hauteur) - Aérodromphobie (voyages en avion) - Agoraphobie/Ochlophobie (Peur de la foule -- parfois) - Asthénophobie (peur des faiblesses) - Autophobie (peur de la solitude) - Claustrophobie (peur des espaces confinés - Coulrophobie (peur des clowns) - Gymnophobie (peur de la nudité) - Hylophobie (peur des forêts) - Katagélophobie (peur du ridicule) - PSYCHOPATHOPHOBIE (peur de devenir fou) - Sidérodromophobie (peur des trains) - Tératophobie (peur des monstres) ...






Dernière édition par Axel A. Blown le Mer 24 Nov - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptySam 11 Sep - 14:40





Boys
Boys



Mon
Modèle




Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100912103339559952
Graham
Viktor



« Il s'agit de l'idéal rêvé de la gentillesse. Un phénomène qui ne peut qu'attirer que de la sympathie de la part d'Axel. Est-ce parce que ce dernier perçoit toutes les ondes positives qui se dégagent de l'esprit de Viktor ? Ou bien parce qu'une partie de l'homme recherche désespérément cette gentillesse afin de s'en abreuver et surtout de s'en inspirer ! Le jour de leur rencontre, le médiateur fuyait malgré lui des représailles et le destin lui fit trouver refuge dans cet hôtel, où il rencontre CET homme de main. Déjà, Viktor lui rappelait ses cousins, avec qui il passait beaucoup de temps étant petit. De plus, cette crème des crèmes ne pensait qu'en bien. Même devant l'état essoufflé et peut-être un peu piteux d'Axel sur le moment. Depuis, il est vraiment important pour le schizophrène de revenir régulièrement, ne serait-ce que pour voir cet homme et pour le connaître davantage. Il prend exemple sur tout ce qu'il fait, et surtout sur les bonnes actions de Viktor. Axel sent qu'une partie de lui même a énormément besoin de recopier cette gentillesse qu'il refoule toujours, comme sa méchanceté avec Ashley. Cependant il reste prudent, car sa folie aime généralement le posséder pour détruire ce qu'il apprécie, comme elle l'a fait avec ses parents adoptifs... » [ © White Rabbit]






Mes
Dettes



Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100912105856474783
Harris
James



« U.C » [ © Cyrine]





Mes
Sympathies



Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100912110240326927
Manners
Cedrik



« U.C » [ © Valingaï]





Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Icone-19
Nom
Prénom



« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »




Dernière édition par Axel A. Blown le Dim 12 Sep - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptySam 11 Sep - 14:41





Girls
Girls



Mon
Modèle




Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100912101214534093
Nortlen
Ashley



« Ashley est la patronne d'Axel. Cette cheftaine autoritaire et renommée dans tous les coins de rue. Axel est en quelques sortes son homme de main, ou plutôt son tueur personnel. Il passe beaucoup de temps avec elle pour son travail et se doit d'être toujours disponible lorsqu'elle a besoin de lui. Il ne reçoit aucun traitement de faveur, si ce n'est une paye plus grande à cause du danger plus élevé lui aussi, mais il peut se vanter en revanche de la connaître mieux que beaucoup, ne serait-ce parce qu'il était présent lors de quelques tournants de la vie d'Ashley... Quoiqu'il en soit, il sait très bien qu'elle lui tombera dessus à la moindre erreur, mais Axel est bien trop loyal pour songer à la trahir. Elle est son modèle et elle nourrit toute une série de désirs et de satisfactions chez une partie de la personnalité complexe et divisée de l'homme. » [ © Love way u lie]






Mes
Erreurs



Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 10091210213459091
Emyria



« À chaque fois qu'il la voit, il ne peut s'empêcher de penser qu'il avait réellement la poisse d'avoir fait sa connaissance. Elle n'avait rien de méchant, et aucune animosité envers lui. Et l'homme sentant qu'elle ne le jugeait pas mal, a discuté avec elle. Il apprit qu'elle était une génie, uniquement grâce à son talent, mais ne lui en parla pas. En revanche, il ne put s'empêcher de penser que s'il n'avait qu'un seul souhait à faire : ce serait de faire cesser les voix dans sa tête. Il ignore comment elle l'a su, mais il n'a suffit que d'une journée pour qu'elle tente d'y remédier. Et au lieu de trouver un calme apaisant et rassurant, Axel eut l'heureuse surprise de sentir un flot de paroles en lui à son réveil. Il cru devenir fou à cause de ces chuchotements et ne trouva la paix qu'après avoir avalé des somnifères pour se plonger dans le sommeil. Quoiqu'il en soit, même si les voix se sont un peu calmées depuis, il préfère éviter la jeune femme et, ô pitié, qu'elle ne l'aide plus ! » [ © ACP]






Mes
Sympathies



Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100912104722232752
Silverman
Scarlett



« U.C » [ © Lux Aeterna]






Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. 100912105216764008
Douglas
Cybelle



« U.C » [ © Valingaï]





Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Icone-19
Nom
Prénom



« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »







Dernière édition par Axel A. Blown le Dim 12 Sep - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptySam 11 Sep - 19:41

Moimoimoimoi!!!! S'il te plait?

As-tu envie d'un type de relation en particulier avec une jolie esclave génie comme moi?

De mon côté...Jusqu'à maintenant, Emy ne déteste personne (et je dois avouer que ça me manque), mais elle peut très bien apprécier Axel. Sinon, elle pourrait avoir *réalisé* un de ses souhaits (elle les rate toujours...) et ça aurait pu le mettre en colère. J'aimerais bien quelque chose de compliqué, mais on ne peut pas remonter trop loin dans le passé, parce qu'Emyria était *absente* de la réalité depuis plus de 25 ans avant que Jason la libère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nortlen

Ashley Nortlen

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Celle qui tient le fusil contre ta tempe

Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2010


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptySam 11 Sep - 23:24

Ohhh!!! Un nouvel employé à torturer!
Je veux être la personne avec toi sur l'image de gauche.
Un jour, je cesserai d'écrire n'importe quoi (ou pas).

Déjà, si tu es un de mes tueurs, je ne te déteste pas complètement, alors bravo. Si jamais ça t'intéresse, je pourrais t'offrir un poste de tueur personnel, le genre de personne que je respecte assez pour ne pas la traiter comme un gibier en attente de son heure de gloire. En soi, c'est plus payant (et plus dangereux) parce que tu travaillerais directement pour la grande patronne. Si ça t'intéresse, il faudrait peut-être creuser un peu pour expliquer pourquoi toi en particulier... qu'est-ce que tu pourrais bien avoir fait pour te mériter un peu de considération.

Sinon, tu peux travailler non-personnellement pour moi et on peut regarder pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyDim 12 Sep - 5:20

Alors si j'ai bien compris, Emyria, tu es une génie c'est ça ? Jamais vu, trop fort =D
Et si Axel aurait demandé un souhait à Emyria, un souhait qu'elle n'arrive pas à réaliser ou bien qu'elle ne peut pas parce que c'est interdit, ou qu'elle ne peut tout simplement pas. (Car tu dis qu'elle rate souvent)
Un souhait du genre "Je veux que tu chasses les voix dans ma tête" ^^
Au lieu de ça, elle empire la chose ou fait quelque chose d'assez drôle. Du coup, Axel continuerais de la poursuivre pour continuer de lui demander de l'aide, ou bien il la fuirait. Ou alors c'est elle qui le poursuit pour essayer de réparer son erreur ou réussir le souhait. =P
Qu'est-ce que tu en pense ?
Et euh... Tu vis dans une lampe et tout ? x)

Hoo Ashley, ma patronne, enfin quelqu'un qui n'a pas couché avec Jason !
"Déjà, si tu es un de mes tueurs, je ne te déteste pas complètement, alors bravo."
*Danse de la victoire*

Ah ouais je veux bien le poste de tueur personnel, ce serait drôlement chouette ! Axel serait du genre à obéïr au doigt et à l'œil à Ashley parce que les ordres, ça lui donne l'impression d'exister et d'être quelqu'un. Et ça lui fait oublier temporairement qu'il est fou.
En ce qui concerne les faits, pour qu'il attire particulièrement l'attention d'Ashley... Travailler pour elle depuis 4 ans sans jamais d'erreurs, sans jamais se faire remarquer ou sans jamais essayer de partir ou de se rebeller, ça pourrait finir par attirer l'attention d'Ashley sur ce bon toutou bosseur ?
Ou sinon ce que je peux te proposer, c'est qu'Axel est également télépathe, et empêche tous les sorts mentaux des autres. (Purée partout où je vais, j'ai un Ian télépathe qui rencontre une Sophia télépathe, c'est explosif xD) Donc ils pourraient non seulement communiquer par pensée, mais aucun des deux n'aurait accès aux pensées personnelles de l'autre ? Est-ce que ça aurait pu intriguer Ashley ? Et Axel va l'aider à démasquer toutes les taupes s'il est son toutou personnel. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nortlen

Ashley Nortlen

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Celle qui tient le fusil contre ta tempe

Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2010


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyDim 12 Sep - 9:43

Adjugé pour un tueur personnel sexy et télépathe! :D Je pense qu'avec un mélange de tes deux arguments (toutou bosseur et utilité de la télépathie), Ashley peut l'avoir choisi. D'ailleurs, retrouver la télépathie chez quelqu'un d'autre qu'elle peut l'avoir aidée dans son choix.

Alors, puisqu'ils sont assez souvent ensemble (Si Ashley part *nettoyer* une autre entreprise ou vérifier que tout le monde fait bien son travail dans une de ses filières, elle amène son tueur préféré.), il faudrait définir à quel point ils sont proches. D'une certaine manière, si on dit que ça fait un petit moment qu'Axel a eu le poste, ils doivent se connaître un peu, et Axel peut en savoir un peu plus que les autres employés sur Ashley. Si ça fait plus d'un an, j'aurais peut-être un petit truc à te proposer où il aurait aperçu une facette que personne ne connait d'elle (que je te dis par MP parce que c'est un secret :P). Naturellement, plus il est proche d'Ashley, moins il a le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyDim 12 Sep - 9:57

Je doute bien qu'il n'a pas droit à l'erreur, mais Axel ne fait jamais d'erreur. *PAAAF*
Je déconne hein. J'attends ton mp pour qu'on parle de tout ça ^^
En ce qui concerne Axel, y'a pas vraiment besoin de le côtoyer de très près pour comprendre qu'il n'est pas net. Mais Ashley pourrait le connaître assez bien pour savoir exactement comment le manipuler, sans avoir recours à de magie ou je ne sais quoi.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyDim 12 Sep - 11:03

Axel A. Blown a écrit:
Alors si j'ai bien compris, Emyria, tu es une génie c'est ça ? Jamais vu, trop fort =D
Merci!!! :flower:

Donc, je ne vis pas dans une lampe. En fait, je suis reliée à une bague (qui prend des aspects plus féminins ou masculins selon mon maître). C'est plus une prison qu'une maison. J'y suis enfermée si mon maître le désire et lorsque je n'ai pas de maître. (Ça arrive si mon maître meurt et que personne ne possède ma bague.) Comme Jason est un maître assez idéal, je peux vivre presque comme les humains normaux, à l'exception que je ne peux m'empêcher d'être aux petits soins pour lui.

Si Emy rate un souhait (et elle en a l'habitude), elle n'est pas du genre à fuir. Donc elle pourrait effectivement essayer de régler le problème qu'elle a causé en harcelant Axel. C'est très possible qu'elle ait empiré les voix à la place de les faire disparaître et elle a assez de volonté pour essayer de réparer son erreur même si Axel ne veut pas. (Il n'est pas son maître; il ne peut pas lui donner d'ordres. :P) Emyria essaie quand même de garder le fait qu'elle est une génie secret. Donc, Axel pourrait avoir fait son souhait au puits et Emy l'a entendu et a tout raté. Ensuite, une jeune femme vient coller dans l'entourage d'Axel sans raison et, puisqu'il est télépathe, il apprend tout sans trop avoir à poser de questions...? Est-ce qu'il le lui dirait, dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyDim 12 Sep - 17:02

J'adore, ça me convient parfaitement !
Pour ce qui est de dire à Emy qu'il est au courant ou non... Je ne pense pas. Disons que ça peut quand même sortir de sa bouche au court d'une conversation avec elle.
On va dire qu'Axel va essayer de régler le problème seul et qu'il craint Emy et sa maladresse =P

Edit : Voilà, j'ai ajouté tout le monde. Vous pouvez me dire si ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyDim 12 Sep - 17:16

Moi, ça me va trèèèèèèès bien :) Je t'ajoute d'ailleurs fort rapidement à ma propre fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyDim 12 Sep - 19:02

Donc, on sait que je t'ai sauvé la vie. On sait comment: grâce à mon pouvoir de visions de la mort. De mon côté, il faudrait que ce soit durant la dernière année, parce que James était sur la route, à sauver les gens et à poursuivre Jason Amber Badley. Il reste à déterminer les circonstances, le lieu et ce qui en découle ensuite.

Si tu veux qu'Axel n'aime pas James, c'est toujours possible même s'il lui a sauvé la vie. James a tendance à rater..en général. Il peut lui avoir sauvé la vie mais lui avoir attiré de graves problèmes, ou avoir sacrifié quelqu'un à sa place... Mais, sinon, il peut juste lui avoir sauvé la vie et Axel a une dette envers lui (même si James ne veut rien lui demander en échange).

Sinon, j'ai une autre idée amusante. Ils pourraient s'être connus il y a un peu plus de temps et avoir étés en de bons termes. (James peut lui sauver la vie avant ou après mon idée, mais ça change la notion de dette) Puisqu'Axel est télépathe, il connait le pouvoir de James. Il sait aussi à quel point James voudrait s'en débarrasser. Il pourrait lui avoir fourni les contacts nécessaires pour se procurer son collier protecteur (c'est plutôt le style de collier qu'on ne fait pas à la chaîne... Donc, pour savoir où en trouver, il faut avoir accès aux pensée secrètes et avoir des contacts avec des gens pas nets).

Donc voilà. À toi de me dire ce que tu en penses et tout.

Dans tous les cas, puisque tu n'as pas couché avec Jason, tu as des points d'avance sur la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 10:22

Heeeum... Okay !
Donc Axel aide James alors ?
Cependant Axel aura toujours l'impression d'avoir une dette envers James donc quoiqu'il arrive, il voudra toujours remplir cette dette. Si James a réussi à le sauver, ce serait parce que justement il connaît Axel et que lorsqu'il avait eu sa vision, il avait également des données à coté qu'il possédait déjà et qui l'ont aidé à le trouver rapidement et à le sauver ?

Mais le truc, c'est que James doit pas savoir qu'Axel est télépathe. Personne doit savoir (sauf la patronne évidemment) sinon c'est pas drôle *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 11:56

James a pas besoin de savoir pourquoi ou comment Axel lui a trouvé le type louche qui lui a fait son collier. Donc, il peut très bien ne pas savoir qu'Axel est télépathe. Pour la vision, James voit la mort des gens au moment où il les touche. Donc, il ne peut pas l'avoir eue à distance. On peut tout de même dire qu'il l'aurait eue il y a longtemps et qu'il a averti Axel ou qu'il a attendu le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 12:14

Qu'est-ce que tu préfères toi, qu'Axel ait été sauvé parce qu'il a été averti, ou bien que James soit carrément intervenu au bon moment pour lui sauver la vie ?
Dans les deux cas de toute manière Axel voudra payer sa dette. Il voudra "protéger" James, et à lui de voir si Axel est un pot de colle ou d'assez agréable compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Manners

Cedrik Manners

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Intoxiqué jusqu'à la moelle

Icon d'identité : Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Improve-Your-Essay-Writing-Skills_100x100
Messages : 741
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Dans une ruelle de Tenderloin


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 13:03

Wow...quelqu'un a pris un pv même s'il avait un lien avec moi?! Je blague. :P

Pour faire court, Cedrik a quitté son père et sa ville natale subitement, lorsqu'il a compris que son pouvoir avait tendance à donner le cancer aux gens. Logiquement, il n'aurait rien dit à Axel, qu'ils aient été des amis proches ou non, et il serait parti sans un mot. Puisque Axel est télépathe, il ne devait pas ignorer le pouvoir de Cedrik...alors...tu as des idées? Des précisions?

(Et j'ADORE ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 13:10

Comme quoi... x) (Merci !)

Axel a du être au courant effectivement et je le vois bien justement continuer de fréquenter Cédrik en espérant être contaminé lui aussi, parce qu'il a des tendances légèrement suicidaires. Si Cédrik est parti sans rien dire à Axel, il est clair que ça ne va pas lui plaire. Faut savoir s'ils étaient proches ou non dans leur jeunesse (jaaadis) ^^
Et faut voir aussi si ils se sont déjà retrouvé à San Francisco, ou pas encore ? Parce qu'Axel aussi s'est enfui de chez lui, donc ça leur fait un bon point commun.

"Ha au fait, quand tu es parti, ton père a eu le cancer et il est mort."
Cédrik réagirait comment si Axel lui disait ça ? *maso*
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Manners

Cedrik Manners

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Intoxiqué jusqu'à la moelle

Icon d'identité : Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Improve-Your-Essay-Writing-Skills_100x100
Messages : 741
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Dans une ruelle de Tenderloin


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 13:18

Haha sadique! XD Mais Cedrik a gardé un contact (restreint) avec son père. Il sait donc qu'il est en vie.

Je pense que ça serait plus intéressant s'ils ont été assez proches (comme ça, Axel a raison d'être fâché). Cedrik aura décidé sur un coup de tête de partir, après avoir cherché quoi faire à propos de son pouvoir. Comme ça, même en étant télépathe, Axel n'a pas pu prévoir son départ.

Ils pourraient ne pas s'être rencontrés encore...et on se fait un petit RP? :flower:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 13:22

Ouais j'approuve tout ça, et je suis partant pour le RP !
Je te laisse choisir le lieu parce que je n'ai pas encore bien pris mes repaires ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Manners

Cedrik Manners

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Intoxiqué jusqu'à la moelle

Icon d'identité : Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Improve-Your-Essay-Writing-Skills_100x100
Messages : 741
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Dans une ruelle de Tenderloin


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 13:32

À voir pour qui tu travailles et comment j'occupe mes temps libres, je pencherais pour Tenderloin. :P Je commence ou toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 14:27

Va pour ce lieu alors ^^
Pour celui qui commence c'est comme tu préfères, j'aime autant les deux. Est-ce qu'on y met un contexte spécial à coté ? Genre s'ils se retrouvent par le plus grand des hasards dans le quartier, ou si l'un est allé vers l'autre, ou encore s'il y en a un qui est occupé lorsque l'autre va l'aborder... ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Manners

Cedrik Manners

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Intoxiqué jusqu'à la moelle

Icon d'identité : Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Improve-Your-Essay-Writing-Skills_100x100
Messages : 741
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Dans une ruelle de Tenderloin


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 14:43

J'hésite, j'hésite...

Si Cedrik est dans Tenderloin, c'est soit pour le travail soit pour s'acheter de la drogue. Bref, des circonstances idéales pour retrouver un ancien ami. XD Donc ils peuvent se rencontrer comme ça... ou bien Axel peu avoir comme tâche d'aller fouiller l'esprit d'un louche jeune homme qu'Ashley soupçonne de revendre de la drogue parce qu'il en achète vraiment beaucoup. (Et devine c'est qui, cet acheteur compulsif.. :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 14:47

Han oui, moi j'avais pensé au fait qu'Axel puisse vendre occasionnellement cette drogue mais ton idée est dix fois mieux, j'adhère !
Est-ce que tu veux entamer le sujet ou bien tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik Manners

Cedrik Manners

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Intoxiqué jusqu'à la moelle

Icon d'identité : Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Improve-Your-Essay-Writing-Skills_100x100
Messages : 741
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Dans une ruelle de Tenderloin


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 14:51

Commence-le et je te suivrai docilement. :flower:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. EmptyLun 13 Sep - 16:44

Et voilà, j'ai créé notre sujet ici !

J'espère qu'il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-