Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedrik Manners

Cedrik Manners

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Intoxiqué jusqu'à la moelle

Icon d'identité : Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Improve-Your-Essay-Writing-Skills_100x100
Messages : 741
Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : Dans une ruelle de Tenderloin


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:12

Il me plait beeeeaaauuuucoup. :D Je me demandais: est-ce que Cedrik et Axel étaient assez proches pour avoir parlé de leurs pouvoirs? Axel est obligatoirement au courant de celui de Cedrik, mais est-ce que c'est officiel? Est-ce que Cedrik connait le sien?

Je devrais te répondre assez prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:34

Eh bien Axel est vachement secret sur sa télépathie et logiquement, personne n'est au courant. Même sa famille adoptive ne l'était pas. Il n'y a qu'Ashey qui le sait parce qu'elle est télépathe également, donc je pencherais plutôt pour le fait qu'il ne l'ai jamais dit à Cédrik.

Cependant c'est à toi de voir si Cédrik lui a dit pour son don, si Axel ne l'a su que grâce à sa télépathie et dans ce cas si Axel a trouvé une excuse pour dire à Cédrik qu'il était au courant, ou si Cédrik ne sait pas qu'Axel sait. (euh.. tu me suis ?)
Je te laisse choisir, tout me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 3:11

Il était une fois une chasseuse de créatures et un assassin personnel. Tous les deux étaient de valeureux guerriers. Un jour, l'une receva la mission d'assiner cette personne anamorphe tandis que, dans l'autre clan, le fou recevait cette même ordre.
C'est alors qu'ils le tuèrent en même temps et que la guerre éclata. Diantre, mais qui l'avait tué en premier?

Bonjour Axel :D
Si cette courte histoire t'inspire, c'est l'idée que je te propose.
De plus, si contrairement à 90% des gars ici Axel n'est pas attiré par les hommes, peut-être qu'il pourrait bien être le style de la petite dame Johanson.

Vous en dites quoi? (Toi et tes voix)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 3:23

Bonjour !
Alors venant de me réveiller, j'ai l'esprit encore un peu ramolli...
Je veux bien qu'ils aient eu une même cible mais Axel se fiche complètement si c'est Kristen ou lui qui l'a tué, tant que la cible est morte :p
Mais c'est une bonne base, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 3:38

Alors cela ne pourrait qu'être dans sa tête. Ce serait bien son genre de paraoïer pour le simple fait qu'elle devait tuer la même cible que quelqu'un d'autre.
Peut-être alors pourrait-elle s'intéresser à lui dans le simple but de savoir pour qui il travaille et le suivre un peu partout dès qu'elle le croise pour l'espionner?

Elle est pas folle, juste obsédée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 3:46

Entre fous... x)
Ouais ça me plaît bien ! Et Axel de son coté, il va devenir paranoïaque aussi si elle la suit sauf qu'au lieu de croire que c'est quelqu'un qui l'épie, il va avoir tendance à penser que les voix dans sa tête lui jouent des tours et qu'il devient encore complètement fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Douglas

Cybelle Douglas

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
L'enragée qui dirige l'hôtel

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : En train d'épier mes employés


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:28

Bonjour être indigne qui n'est pas du côté de l'Union maléfique.

Le lien que j'avais avec le PV d'origine ne fonctionne plus vraiment, car je voulais qu'on se soit connus grâce à nos parents. Je voudrais tout de même un lien avec ton perso parce que je l'aime beaucoup.

Veux-tu quelque chose en lien avec l'Union?
Préfères tu que je t'apprécie ou que je te déteste (comme tout le monde...)?
Veux-tu que notre lien inclue Scarlett ou tu préfères développer quelque chose de différent avec chacune de nous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 16:34

Bonjour modèle de la méchanceté !
Je suis pas vraiment du coté de l'union maléfique mais je m'y tourne déjà plus que vers le bien étant donné que je bosse pour Ashley. (C'mon idole, mais chht.)

Mon perso ne sachant même pas ce qu'il est, ça m'étonnerait qu'on puisse avoir un lien en rapport avec l'union ?
Même s'il est devenu médiateur, ils peuvent s'être connus dans l'enfance non ? Positif ou négatif c'est comme tu le sens, mais moi je pencherais bien pour un lien positif. Axel serait capable d'apprécier quelqu'un comme Cybelle, même en voyant des horreurs dans sa tête ^^

En même temps, il pourrait voir chez Cybelle le coté mauvais qu'il a en lui et, avec elle, n'aurait pas peur de paraître pour un fou ou de cacher ses mauvaises pensées ? Elle pourrait facilement le manipuler comme ça.
Pour Scarlett c'est comme tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Douglas

Cybelle Douglas

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
L'enragée qui dirige l'hôtel

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : En train d'épier mes employés


Feuille de personnage
Liens:
Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:20

Pour l'enfance, il faut garder en tête que les parents des médiateurs survivants les ont éloignés de l'Union pour éviter qu'ils ne se fassent tuer. Cybelle a grandi dans les passages souterrains de l'Union, donc... Ce serait plus compliqué.

Je suis d'accord pour une relation positive (j'en ai beaucoup, d'abord...). ;) Cybelle est plus du style rage et attaque directe que manipulation (sauf quand Scarlett lui dit quoi faire). Donc, si elle veut du mal à Axel, il va le savoir assez rapidement.

Pour Scarlett, je pense que tu ferais mieux de voir avec elle, si on ne se crée pas un lien venant de l'enfance.

On pourrait effectivement se servir du don d'Axel pour les rapprocher. Cybelle est passablement perturbée (elle a des visions d'horreur, des cauchemars, etc.) Si elle sent qu'Axel peut la comprendre, elle peut s'ouvrir plus facilement à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:27

Okay pour l'enfance on oublie alors ^^
Axel ne prend pas vraiment d'initiative, il préfère qu'on lui donne des ordres (d'où le dévouement total pour Ashley), donc s'il y a une relation amicale entre Cybelle et Axel, elle peut facilement le "dominer" dans le sens où il s'écraserait à coté d'elle et la suivrait docilement dans certains plans.

Il peut comprendre facilement Cybelle parce que lui même n'est pas net du tout. En revanche, je ne pense pas qu'il lui dira de sitôt qu'il est télépathe. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas moi qui suis fou, c'est vous tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-