AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je suis le maitre du monde ! {Terminee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Je suis le maitre du monde ! {Terminee} Lun 13 Sep - 15:29



    © Bad Wolf – David Tennant




      Kelvin
      Swann dit FLASH 260 ans

    ~ Créature alliée à l’union bienfaisante ~
    ~ Fée ~

    Morphing : C’est la raison pour laquelle il réussit à cacher son origine. L’apparence qu’il adopte le plus souvent n’est que le fruit de son pouvoir, car elle n’est pas sa vraie forme. Il peut prendre n’importe quelle apparence.
    Rapidité : Il adore ce talent mais… a énormément de mal à le maîtriser. Il s’agit d’être extrêmement rapide, mais à chaque fois qu’il essaye, il finit le nez dans une poubelle ou s’assomme tout seul contre un mur. Cela ne l’empêche cependant pas de se prendre pour un super héros !


    Livreur : Il n’arrête pas de changer de métiers, et bien souvent se retrouve en tant que livreur de journeaux, de pizza… Non seulement ça l’amuse, mais en plus il ne se gêne pas pour tenir la grappe aux gens qu’il croise !


      Soyez indulgent, je vous en prie. Kelvin n’est qu’un petit péteux qui est persuadé avoir des affinités avec Dieu. Mais par pitié, laissez le croire ainsi ! Car c’est lorsqu’il s’imagine rétablir la paix et régner sur les gens qu’il fait le moins de gaffes. Il n’est rien d’autre qu’un petit homme fée égaré mais c’est tellement plus drôle de se faire passer pour un autre ! Comprendre cette créature n’est pas si difficile au fond. Donnez lui physiquement quelques années en moins, c'est-à-dire voyez en lui un gamin, et vous comprendrez tout de suite. Il lui arrive un peu trop régulièrement de se comporter comme un enfant, avec de l’arrogance et de l’insolence en plus. Provoquer lui donne la sensation de vivre. Et le simple fait de se faire insulter ou de sentir l’attention portée sur lui, en bien ou en mal, le remplie de fierté et de joie. L’arme ultime pour le faire déprimer est donc l’ignorance, mais il est vraiment difficile de ne pas faire attention à un crétin qui s’amuse à poser son doigt sur votre joue pour voir votre réaction… En plus d’avoir un comportant très infantile, Kelvin est totalement inconscient. Il ne se rend pas compte des pétrins dans lequel il se met. Pourtant il sait à quel point il est emmerdant ! Beaucoup de ceux qui le connaissent souhaiteraient ne jamais l’avoir rencontré. Car il suffit de rire à ses jeux pour se retrouver dans les ennuis avec lui. Mais attention messieurs dames… Il est chiant, et il assume !



      Comment décrire physiquement un type qui change de forme ? Nous nous arrêterons sur l’essentiel sinon, nous ne nous en sortirons pas. Tout d’abord il faut savoir qu’à l’origine, il était beaucoup plus petit que ça. De plus, il possédait de petites ailes fines et fragiles, comme toutes les créatures de son espèce ! Il ne se montrait jamais au grand jour puisqu’aucun des siens n’en avait le droit. Cependant, il avait cette particularité depuis très jeune de pouvoir changer d’apparence. Et il usa de ce talent bien assez tôt. Il façonna lui-même cette enveloppe charnelle qu’il a maintenant adoptée, et sous laquelle il s’est fait son nom. Les cheveux toujours en pagailles, le regard hagard et le visage très expressif, il sourit trop souvent. Kelvin avoisine les un mètre quatre-vingt-dix. Son peuple étant de petite taille, il est très important pour lui d’être un grand homme, et cela lui fait un bien fou de se sentir physiquement supérieur. Il porte souvent une longue veste qui descend jusqu’à ses chevilles parce qu’il aime la faire flotter derrière lui telle une cape lorsqu’il court. Sinon, il revêt couramment un costume de Flash, le super Héros Barry Allen, pour l’imiter.



      Ses deux parents sont des fées. Ils sont d’ailleurs encore en vie, du moins normalement. Par ailleurs, Kelvin possède une bonne tripotée de frangins et de frangines. Il a plus précisément quatre frères et cinq sœurs, et il est l’aîné de la famille. Il lui arrive de reprendre sa forme originelle sans se faire repérer par les humains afin de rejoindre sa famille et de passer du temps avec eux. Mais de moins en moins souvent car l’homme se fait des ennemis, et il n’apprécierait guerre qu’on fasse du mal aux siens.



      Il était une fois, un petit garçon de huit ans et demi qui vivait avec ses parents dans une toute petite maison délabrée. Ce petit garçon possédait une grande sœur très gentille avec lui, mais aussi très malade. Son père la battait toujours, et elle se sacrifiait à chaque fois pour que ce ne soit pas le petit garçon qui prenne. Lorsqu’il eut dix ans, sa grande sœur rendit l’âme sous les coups, et ce fut notre petit garçon qui devint la cible du violent papa. Kelvin… n’a rien à voir avec cette histoire.



      Nous sommes en pleine forêt, près de San Francisco ! Qui aurait pu croire que tant de créatures mystiques pouvaient s’y cacher ? Sans la présence d’un humain pour garder le silence, c’était la fête dans les bois ! Les oiseaux se courraient après lors de la saison des fleurs, les elfes se courraient après tout le temps, et les farfadets décidaient à l’avance quelles farces ils allaient bien pouvoir faire aux futurs visiteurs ! Un de ces groupes était d’ailleurs posté dans un chemin, faisant jaillir du sol quelques racines qui, ils l’espéraient, allaient agripper les pieds des touristes pour les faire trébucher. Le petit Kelvin était le premier à prendre une bouse à pleines mains pour la déposer juste devant. Il était également le premier à recevoir une correction et à être envoyé au lac pour se nettoyer. Il n’avait qu’une vingtaine d’année, et commençait à voler de ses propres ailes au sens propre du terme. En trempant ses mains dans l’eau, il entendit des pleurnichements. Et il vit un petit garçon humain tendre le bras vers le lac en espérant que son béret, qui flottait vers le milieu, revienne comme par magie jusqu’à lui. Ne cherchez pas, il n’a rien à voir avec les bêtises que j’ai dit au premier paragraphe. Kelvin s’envola jusqu’à son chapeau, l’agrippa de ses petites mains et le ramena au petit garçon avec son plus beau sourire. Il avait beau être une fée, il avait beau créer de la poussière d’étoile lorsque ses ailes frétillaient, cela n’a pas empêché l’enfant de hurler de peur, de le frapper avec le béret avant de s’enfuir en courant. Depuis ce jour, Kelvin s’est juré de ne plus ramasser les bérets.
      Si je vous raconte un épisode aussi banal de sa vie, c’est parce qu’il n’a pratiquement jamais eu de malheur qui pourrait faire saliver votre esprit. Alors autant vous occuper sur des histoires incomplètes et qui vous laissent penser plus. Après tout, peut-être que le garçon était revenu ? Peut-être y avait-il eu affrontement, humain contre fée ? Et peut-être même que Kelvin utilisa son sharrigan 3 000 pour envoyer ce petit dans l’espace intersidéral à des années lumières de celà ? … Bien sûr que si il en est capable ! Bref, je m’égare. Il lui fallut atteindre environ la centaine pour souhaiter se mêler à la fourmilière terrestre. Et son talent, qu’il avait appris à perfectionner grâce à tous les mauvais tours qu’il a joué aux siens, l’aida grandement. Il s’était rendu à ce même lac (mais l’enfant n’était pas là, il est mort depuis longtemps voyons !). S’aidant de son reflet, il se façonna toute une identité. Ce furent peut-être les instants les plus sérieux de sa vie, car il était en train de créer son futur. À partir de maintenant, le petit « Kelwam Svinn » devint « Kelvin Swann ». Il espérait qu’aucun des siens ne le reconnaisse avec cet énoorme changement de nom. Très astucieux non ? Je ne vous cache pas que son plan a raté, car il n’a suffit que d’une journée pour que ses parents le retrouvent et qu’il se fasse enguirlander comme jamais il ne l’avait été ! Par quelques moyens habiles et astucieux, tels que la fuite, les cris, les disputes, il réussit à convaincre sa famille que la vie d’humain lui plaisait mieux. Et depuis, il vit parmi nous en tout bon terrien qu’il est, sous une bonne apparence de tête à claque, à emmerder son monde au quotidien.

      Ha, oui, j’oubliais : Son grand plaisir est de se déguiser en Flash, son super héros favori, et d’aller enquiquiner toutes les personnes mauvaises qu’il a repérées. Car à force de se métamorphoser, il a réussi à se faire des contacts dans beaucoup d’identité… Il se fait surnommer Flash et aurait même acquis une réputation ! Bon, c’est la réputation de l’emmerdeur insaisissable, mais c’est toujours mieux que rien, non ?

    Autres particularités:
    Il est bon comédien mais se marre toujours. Il adore manger, et de la bonne nourriture. Si vous lui mettez un gâteau sous le nez, il ne résistera pas à l’envie de mordre dedans, même s’il savait qu’une bombe était en dessous !

    Code du règlement:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Je suis le maitre du monde ! {Terminee} Lun 13 Sep - 20:29

Ahahaha, très amusant :P
Disons qu'avec un avatar comme celui-là, un style d'écriture et Flash, c'est difficile de ne pas te reconnaître!

C'est donc sans aucun problème que je te VALIDE

Tu peux aller créer ta fiche de lien ICI .

La demande d’habitation c’est par .

Si tu veux commencer à faire du Rp avec quelqu’un sans savoir qui, c’est ICI .

Pour le rang, t'as qu'à envoyé un MP soit à moi, soit à James.


Bon commencement à toi et merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Je suis le maitre du monde ! {Terminee} Lun 13 Sep - 22:21

HHIIIIIHHIII XD XD XD
-sera mon seul commentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Je suis le maitre du monde ! {Terminee} Mar 14 Sep - 13:56

Je vous ferais un énorme poutou pour vous remercier =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: Je suis le maitre du monde ! {Terminee}

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le maitre du monde ! {Terminee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives-