AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Malcolm Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Malcolm Gillian

* * * * * * * * * * * *
Antisocial et antipathique

Icon d'identité :
Messages : 684
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans sa chambre


Feuille de personnage
Liens:
MessageSujet: Malcolm Gillian Mer 2 Déc - 23:21

Nom: Malcolm Gillian
Âge: 19
Pouvoir: Contrôle du temps (découverte et maîtrise à venir...)
Statut (prof/élève): Élève
Faculté: Faculté des sciences

Caractère[5 lignes]: Il se donne une contenance du gars au-dessus de ses affaires. Il a également l'air d'un fendant, d'un baveux, même à la limite, d'un salaud. Il a toujours le dernier mot et a toujours raison. Il est empli de préjugés sur plusieurs sujets, surtout l'homosexualité. Bref, très peu de gens aiment vraiment beaucoup le fréquenter. Il est contrôlant, parce qu'il a besoin de se sentir en maîtrise de la situation. Si on réussit à percer la coquille de béton de Malcolm, on peut y voir un être plus sensible et émotif. Dans l'intimité, avec quelqu'un à qui il peut faire confiance, il est gentil et adorable.
Physique[3 lignes]: Il est relativement grand. Il est évidemment très musclé, compte-tenu ses passe-temps sportifs. Il a les cheveux brns foncés, qu'il porte généralement assez courts, parce qu'il n,a jamais le temps de se peigner. Ses yeux sont ce qu'il y a de plus beau chez lui, avec son corps. Ils sont perçants et de couleur bleu-gris. En fait, le centre est gris et le contour est plus bleu, ce qui est relativement rare.
Famille[3 lignes]: Il est l'aîné d'une famille de riches. Sa soeur est Kelly Gillian. Ses parents sont particuliers. Ils ne sont préoccuppés que par les apparences, l'argent, la réputation, la réussite et Malcolm. En effet, Malcolm est considéré comme le seul enfant des Gillian, à cause de son dossier scolaire. Il est un élève modèle qui réussit toujours ce qu'il entreprend, peu importe le domaine. Il a de bons résultats en toutes ses matières, est engagé dans la société et est impliqué dans son milieu, en plus d'être un grand sportif. Étant donné ce niveau d'adulation parental, ceux-ci ignorent complètement Kelly et Malcolm n'est pas à l'aise dans cette situation. Parfois, il s'en veut. Il aime beaucoup sa soeur et ne veut que son bien.
Histoire[10 lignes]: Malcolm était un jeune homme souriant, positif et gentil. Par contre, il n'a jamais très bien supporté ce favoritisme obsessif que lui porte ses parents. Ils lui mettent beaucop de pression pour qu'il réussisse bien en tout, ce qui fait qu'un jour, il a décidé qu'il ne pouvait plus le supporter sans aide. Dans ce cas, certaines personnes se tournent vers des personnes ressources, Malcolm s'est tourné vers la drogue. C'était il y a quatre ans, il avait donc 15 ans. Il s'est drogué jusqu'à l'âge de 17 ans, l'âge auquel ses parents ont finalement découvert son secret. En effet, sa mère a trouvé une seringue qu'il avait oublié d'enlever de ses poches de pantalons de sport, lorsqu'elle a fait la lessive. Suite à cet évènement, ils ont décidé de l'envoyer ''en voyage'' pour lui replacer les idées. Évidemment, ce voyage coutait extrêment cher puisque l'établissement dans lequel il se trouvait comptait des services très dispendieux. Il est resté plus longtemps que la moyenne des gens, parce qu'il n,avait aucune motivation à décrocher. Au bout d'un temps, il a fait un rencontre qui l'a beaucoup changé. Elle s'apellait Leah Carere. Ils ont tissé des liens d'amitié très forts lors de leur cure et c'est d,ailleurs elle qui l'a poussé à vouloir se reprendre en main. ils sont sortis en même temps. Avant de la quitter, Malcolm a dit à Leah qu'il ne voulait plus la voir en dehors de l'établissement, parce qu'il voulait tourner la page sur cet épisode de sa vie et passer à autre chose. Depuis son retour, ses parents font comme si rien de tout cela ne s'était produit. par contre, Malcolm a changé, il est devenu ce qu'il est maintenant et il ne veut surtout pas entrer en relation avec la drogue, ni même en entendre parler...

Amour: Personne, ne vous avisez même pas d'y penser!
Amis: Kelly Gillian, sa soeur. Les autres oubliez ça!
Ennemis: Tout le monde!

Autres particularités: ---

Avatar: Chris Evans
Code du règlement: Validé par Christina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malcolm Gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-