AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Coeur en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Coeur en chocolat Jeu 16 Sep - 20:52

Nom: « Je m'appelle Elliott. Et avec deux ailes, je vous prie ! Mais mes camarades m'appellent toujours Ely. J'aimerais avoir d'autres surnoms comme les adjectifs classes que l'on voit à la télévision, mais personne ne retient. Mon nom de famille, c'est Veltwan. Avec un w, s'il vous plaît, et un seul n ! »

Type: Parfaitement humain, ce petit est dans une famille de sorciers alliés à l’union bienfaisante.

Âge: 11 ans.

Pouvoir(s): Médium ou sixième sens, ou troisième oeil : Il voit les esprits, les morts, il voit l’invisible et ressent tout ce que les cinq sens ne peuvent normalement pas percevoir. Il pressent les présences autour de lui. Il ne maîtrise en aucun cas ce don. Au contraire, il est très effrayé de ces apparitions mais commence néanmoins à comprendre leur message. Cependant il ne le contrôle pas et ne peut pas percevoir ce que les esprits qu'il capte ressentent.
Aura bienfaitrice : C’est un halo lumineux qui jaillit de son épiderme lors d’une forme émotion. Ce halo peut parfois servir de faible bulle de protection, mais il sort plus souvent pour effleurer une autre peau que la sienne et lui offrir des effets bénéfiques. Il se déclenche automatiquement lorsqu'il sent une maladie ou une blessure, qui que soit la victime ! Ca peut guérir une blessure, parfois atteindre l’organisme et guérir une maladie aussi. Cela fonctionne habituellement comme une aura que l’enfant porte constamment sur lui. Ceux qui le fréquentent ne sont que très rarement malades grâce à cet effet béni qui se dégage de lui. Cependant, c’est aussi un don que l’enfant ne maîtrise pas non plus, car il peut se déclencher de manière plus ample lors d’une peur, d’une tristesse, parfois même de la joie et toute vive émotion de ce genre.


Statut/emploi: Collégien


Caractère: Ce garçon n’a rien de complexe. Il représente la mentalité de tout enfant de son âge, et respecte parfaitement les normes générales. Quelques différences le surpassent cependant. Il y a certains points sur lesquels il paraît plus mûr que les autres mômes, comme la douleur, la peur, la mort, mais aussi la vie, les responsabilités et l’autonomie. Il est d’un naturel souriant et enjoué, utilisant toujours sa petite bouille pour ravir les personnes qu’il côtoie. Quoiqu’il fasse, sa conscience est toujours là pour le guider. Cet enfant, malgré les bêtises qu’il fait, a bon fond et déteste l’injustice. Il adore particulièrement aider, il possède un grand cœur et se plaît à ce que les adultes disent du bien de lui. Il réclame beaucoup d’attention et surtout d’affection. Il est très important pour Elliott que la personne avec qui il se trouve lui prouve qu’elle l’apprécie, ne serait-ce que par quelques caresses, des sourires ou des baisers sur la joue. Ces gestes de tendresses rassurent toujours le petit qui, malgré ses airs de gros dur, en a véritablement besoin. Il aime toutes les sortes de friandises, et particulièrement les pâtisseries chaudes. Les glaces rentrent dans ses pêchés mignons mais il les digère mal, et dois toujours les expulser peu après pour atténuer son mal de ventre. Cet enfant de onze ans est très influençable mais quelques soient les choses que peuvent lui faire faire un adulte, il revient toujours de lui-même sur le droit chemin. C’est comme si les phénomènes étranges qu’il voyait influaient sur sa conscience. Comme si les esprits de ses ancêtres ou peut-être même ces dits « esprits du bien » qui l’accompagnent dans sa petite aventure et qui se chargent de lui montrer les bonnes voies, lorsqu’il fait des mauvais choix. Il n’aime pas faire du mal et s’il montre souvent un caractère fier, il est prêt à laisser tout son honneur et sa pseudo virilité de coté s’il voit un visage triste. Il est très facile de l’amadouer, de le manipuler et de lui faire faire certaines choses, mais on ne change pas facilement la nature d’un être voué à faire le bien.

Physique: Il est de petite taille, bien évidemment, et c’est un complexe qui le bloque pour beaucoup de choses. Déjà en lui-même, il regrette de ne pas être aussi grand que ses héros favoris. Il regrette qu’à cause de son physique enfantin, beaucoup trop de choses lui sont interdites. De plus, il entend bien trop souvent l’expression « choses de grands ». Elliott possède un très joli et très timide sourire qui ne montre que rarement ses dents. Lorsqu’il les montre, c’est uniquement lors de quelques rires ou de grimaces exagérées. Mais les vrais esquisses de lèvres qui montrent sa satisfaction et sa joie ne sont que de timides sourires avec une tête penchée sur le coté. Il possède deux grands yeux clairs qui font sa fierté. Il se sait mignon puisqu’il l’a entendu de la bouche de beaucoup d’adultes. Alors il n’hésite pas à employer son physique enfantin et dit ‘adorable’ pour arriver à ses fins. Toutes ses manières sont vives et légères. Il se déplace souvent en courant car il adore bouger. D’ailleurs, il fait une activité sportive : de la natation. Pas de trace de barbe ou d’âge mûre sur lui, car il n’a pas encore atteint la puberté. Cependant, cela ne saurait tarder.

Famille: Elliott vit avec son grand frère et sa grande sœur. Ils ont une maison à eux trois, et ses deux frangins travaillent déjà afin de survivre malgré leurs maigres moyens. Il arrive régulièrement que l’enfant fasse l’école buissonnière et trouve quelques petits travaux à faire chez des particuliers afin de ramener un peu plus d’argent dans le patrimoine familial. Quoiqu’il en soit, ils vivent à trois d’une manière bien aidée par le gouvernement et par le reste de la famille. Ils ne manquent de rien, et permettent au petit de continuer l’école, bien que ce dernier aimerait arrêter.

Histoire: Il s’appelle Elliott Veltwan, enfant de Marie et de Peter Veltwan, frère de Julia et Jared du même nom. Le premier à naître fut Jared, qui possède huit ans de plus que le benjamin. Julia quand à elle n’en a que cinq de plus. Elliott n’eut jamais le plaisir d’aller dans un même établissement scolaire qu’eux, ni même de les croiser lors des journées d’école. Cependant, il les voyait tous les jours et cela lui suffisait amplement. Ses parents leur avait appris dès la naissance une certaine histoire à propos de l’Union, cette guilde de sorcier divisée en deux par la faute de certains assassins. Ils semblaient très liés à cette histoire de guerre qui éclata, et le petit apprit plus tard qu’il y avait perdu ses grands parents.
La famille Veltwan n’est pas très réputée car elle n’est pas offensive. Cependant, elle est très appréciée car dans chaque génération de cette famille se trouve un docteur. Dans la dernière, c’est Jared qui s’est lancé dans des études de médecine, assisté par Julia qui s’est promis de le suivre dans cette voie. C’est à la fois une tradition familiale et une passion commune puisqu’ils aimaient ce métier. Elliott quand à lui a toujours été très intéressé par la psychologie humaine. C’est un sujet un peu étrange à aborder avec un enfant, mais depuis tout petit, il ne cesse de répéter que plus tard, il sera un grand psychologue. Les rejetons Veltwan avaient toujours eu de belles ambitions. Lorsqu’il eut à peine cinq ans, les trois enfants perdirent leurs parents dans un accident de voiture. Cela s’était déroulé de manière très incertaine et aucun n’avait su expliquer ce qu’il s’était passé. Ils étaient tous les cinq un peu serrés. Elliott était sur le siège du milieu, jouant avec une sorte de poupée dinosaure qu’il avait reçu d’une station service. Tout ce dont il se souvenait, c’est d’un grand bruit de freinage, du paysage tournant autour d’eux puis de grand haut le cœur autour de lui. Il agrippa les bras de ses frangins, par réflexe, surtout pour qu’ils le protègent, et il perdit conscience. À son réveil, ils avaient tous les trois miraculeusement survécu, mais ce ne fut pas le cas de leurs parents. Ils furent pris en charge par un oncle un peu distant, mais ils quittèrent tous les trois ce foyer lorsque Jared fut en âge de s’occuper d’eux. Depuis cet accident, Elliott commença à voir l’esprit de ses parents durant la journée. Julia lui expliqua que son imagination les lui montrait parce qu’il avait du mal à faire le deuil. Cependant ces visions continuaient, et d’autres s’y mêlèrent. Parfois, il voyait des personnes portées disparues, et mortes. Parfois encore, il lui arrivait de voir des cadavres dans un lieu chargé de passé. Certaines visions étaient si terrifiantes qu’il n’en dormait plus la nuit. Julia l’inscrivit à six ans dans des cours de natation afin d’apaiser son petit frère, et heureusement cela fonctionna.
Aujourd’hui, Elliott a appris à faire avec ces visions. Il a finit par comprendre à peu près de quoi il s’agissait et il ne peut s’empêcher d’éprouver l’envie d’aider ces personnes qu’il voit. Il ne voit plus ses parents depuis longtemps, probablement parce qu’ils n’ont pas besoin d’aide. Depuis quelques mois, il a fait la connaissance d’un chien fantôme qui n’a rien de bien particulier, si ce n’est que lui seul peut le voir. C’était un husky qu’il nomma lui-même Wisky pour son propre plaisir. Il ignorait ce que cet animal faisait là, mais Elliott le retrouvait très souvent sur son chemin. Alors il le suivait, bien souvent, et il avait l’impression de découvrir des lieux, des aventures et des choses importantes avec cet animal. Par exemple, ce chien l’aida à aider l’esprit d’une femme en l’amenant dans le lieu où ses enfants se trouvaient enfermés dans une cave. Elliott s’est pris d’affection pour cet animal et depuis, il s’attend à le trouver toujours à ses cotés. Et puis quel enfant ne rêve jamais d’avoir un chien ? Wisky le prévient lorsqu’il y a du danger, et il grogne devant les hommes qui ne sont pas bons. Il participa grandement à l’indépendance de l’enfant, qui commença à savoir se débrouiller seul afin de se reposer le moins possible sur son grand frère et sa grande sœur.


Autres particularités: Il adore les friandises. Mais son réel pêché mignon ce sont les doudous. Il fond devant toute sorte de peluche, surtout si elle est douce. Il volerait même pour en avoir. Cependant, personne de sa classe risque de le savoir, ce serait la méga honte sinon.

Avatar: Léo Legrand
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Elliott Veltwan le Mar 21 Sep - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Jeu 16 Sep - 21:04

VALIDÉÉÉÉÉ!!!!

Bienvenuuuue! :crazy:

Quelle joie de te voir ici!!!! :D :D :D

Une petite chose: Tu as mis qu'Elliott était humain...mais il a des pouvoirs magiques. Je vais donc le répartir en tant que sorcier. ;)

Si tu veux, je peux mettre l'appartement de la famille (ou ce qu'il en reste ;) ) d'Elliott Veltwan dans le quartier de ton choix. Si tu veux un rang, tu n'as qu'à demander. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Jeu 16 Sep - 23:39

Coucou jeune homme!
Fait plaizir de te voir :D

Tu peux aller créer ta fiche de lien ICI .

La demande d’habitation c’est par .

Si tu veux commencer à faire du Rp avec quelqu’un sans savoir qui, c’est ICI .

Pour le rang, t'as qu'à envoyé un MP soit à moi, soit à James.


Bon commencement à toi et merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Ven 17 Sep - 4:42

Gracias mes amis.
Oui pour moi tous les sorciers sont humains. Mais bien entendu c'est un sorcier.
Puisque tu me le propose, tu voudrais bien m'installer la maison des Veltwan dans le coin résidentiel du port ? Parce que je ne sais pas si un environnement homo ou malfamé conviendrait à mon personnage. ^^

Je vais aller voir tous ces liens, merci Jason. Alors d'après les dires de Jared, ou plutôt d'Axel, sachant qu'il a essayé de m'expliquer ça comme un drogué en manque de sommeil, James c'est Cam et Jason Owen ?

En tout cas, thanks les admins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Ven 17 Sep - 11:06

Ouais t'as tout compris: c'est Jason le méchant de l'histoire. :crazy:

Je te fais ta maison tooouuut de suite! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: Coeur en chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Coeur en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-