AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Summer McCandless =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Summer McCandless =) Dim 19 Sep - 10:28

  • Nom: McCandless
  • Prénom: Summer
  • Type: Demi-esprit du bien, mais elle ne le sait pas
  • Âge: 21 ans
  • Pouvoir(s): Capacité à ressentir les émotions des autres mais uniquement en les touchant; capacité à absorber les émotions négatives et à renvoyer des émotions positives, toujours par contact.
  • Statut/emploi: Est-ce possible d'être serveuse, ou barmaid, bref un statut quelconque à l'hôtel Union? J'ai vu qu'il y avait des postes de libre mais je ne sais pas exactement lesquels!


  • Caractère: Summer a un caractère extrêmement fort, explosif même, sauf qu'elle... ne le sait pas encore. Complètement refermée sur elle-même, elle cache un trop plein d'émotions qui la bouleverse à chaque instant. Très dévouée envers les autres, maladivement même, elle est ouverte et cherche à connaître chacun des gens qu'elle rencontre pour s'assurer qu'il est heureux dans sa vie. Si non, elle met alors tout en œuvre pour qu'il le soit. Enjouée et gaie, à l'écoute, adorable (tout cela en façade bien évidemment, car au fond d'elle elle est torturée par une tristesse intense), elle est très appréciée des gens généralement, car ils la voient comme la fille super sympa sur qui on peut compter. Quand elle comprendra réellement qui elle est et que ses pouvoirs se feront plus grands, alors tout ce qu'elle cache en elle explosera.

  • Physique: Summer est une jeune fille plutôt grande et frêle, on a souvent l'impression qu'un simple coup de vent va la balayer... Trop mince, elle a un teint très blanc, à la limite du maladif. Toute sa peau est d'ailleurs pâle et translucide, comme si elle n'avait jamais pris le soleil de sa vie... Ce qui contraste ironiquement avec son prénom, vous l'aurez remarqué. Elle a des traits plutôt simples mis en valeurs par d'admirables grands yeux bleus, d'un bleu assez spécial, qui fait immanquablement penser à de la glace. Deuxième détail marquant de son physique, ses longs cheveux bruns qui lui tombent en cascade sur le dos. Quand on regarde Summer, l'impression générale qui en ressort est une froideur extrême, comme si elle était une noyée rescapée des eaux polaires...

  • Famille: Biologiquement parlant, ses parents étaient des cousins des Stewart, qui les soutinrent pendant toute la lutte contre les Silverman. Ils sont donc morts au moment où l'Union a été "détruit". De ses parents, Summer n'a aucun souvenir: toute son enfance est enveloppé d'un flou intense, elle a beau se forcer, elle ne se rappelle de rien, ou alors de quelques sons, parfums ou impressions mais absolument rien de concret. Elle a été adoptée par la famille McCandless, résidant à Ketchikan, en Alaska. Ceux-ci l'ont choyée et bien élevée, malgré le fait que Summer aie toujours une été une enfant dérangée et mal dans sa peau. Ses parents ont toujours mis cela sur le fait qu'elle avait subi un traumatisme, cette étrange explosion où ses parents biologiques ont trouvé la mort. Les McCandless ont une fille, Kathleen, de deux ans plus âgée que Summer. Les deux filles s'entendent à merveille et ne se quittent presque jamais.


  • Histoire: Lorsque l'Union a été dissout, Summer s'est retrouvée seule au milieu d'un monde de chaos. A l'instant où tout fut réduit en poussière, elle perdit l'usage de la parole et resta, prostrée, dans sa chambre sous son lit, jusqu'à ce qu'on vienne la tirer de là. Elle a en fait réellement ressentit la mort de ses parents dans sa chair, car dès lors que la vie s'est échappée de leur corps, leur magie s'est enfouie dans le corps de la petite Summer, pour ne se montrer au grand jour que des années plus tard. Elle a été prise en charge par un organisme qui s'est chargé de placer tous les orphelins de l' "explosion". Adoptée au bout d'un mois, elle n'était que l'ombre d'elle-même, restant prostrée sur son lit, ses grands yeux froids perdus dans le vague, les lèvres closes. En réalité, elle ressentait une tornade d'émotions en elle, mais était incapable de la contrôler. Le chagrin, la souffrance, la tristesse, l'impuissance, tout cela la pétrifiait et elle ne pouvait que subir et se taire. Les McCandless ont jugé bon, au vu de son état, de lui offrir une toute nouvelle vie. Originaires de l'Alaska, ils s'y sont donc ré-installés, à Ketchikan plus précisément.

    Il a fallu deux années entières à Summer pour retrouver l'usage de la parole, ainsi qu'un semblant de vie normale. Elle est passée d'une enfant complètement renfermée à un peu trop réservée. Kathleen, sa sœur aînée d'adoption, n'y est pas pour rien. Très douce et aimante, elle a toujours entouré Summer de toutes les attentions possibles, lui parlant quand il le fallait, l'emmenant un peu partout. Pendant ces deux ans les plus difficiles de sa vie, elle ne faisait que des cauchemars et se réveillait en hurlant la nuit, incapable de se rappeler des images qui l'avaient effrayée. Néanmoins, en ces instants elle ressentait toujours une intense souffrance, comme si elle portait en elle tous les malheurs de la terre. Les McCandless ont tenu à ce qu'elle soit suivie par un psychologue, qui a d'ailleurs fortement contribué à ce que Summer retrouve la parole. Il a dit un jour aux McCandless que Summer avait subi un choc bien trop important pour qu'elle s'en sorte véritablement un jour, même si tout cela s'améliorerait sûrement. Hélas, la fillette l'a entendu dire ces mots, et c'est à cet instant qu'elle a compris une chose très étrange: qu'elle ne souffrait pas d'un mal comme les autres.

    En grandissant, elle s'est un peu plus épanouie, même si au fond d'elle, le chaos règne. Facilement bouleversée, les heures du soir sont les plus difficiles pour elle, quand le jour se couche et que la nuit n'est pas encore totalement installée. En ces moments-là elle ressent tout le malheur du monde et peut passer des heures à pleurer en repensant à tous les petits détails de sa journée qui lui ont montré que tel ou telle personne était malheureuse.

    Ce qu'il fait savoir, c'est que Summer ne montre rien de tout ça aux autres personnes. Seuls ses parents et sa sœur Kathleen la connaissent réellement. Sinon, aux yeux des autres, elle passe pour une jeune fille tranquille et discrète, mais très agréable quand on lui parle, et surtout très gentille et attentive aux autres. Son physique attire également: si elle paraît froide et inaccessible, dès qu'on croise son regard, on est interloqué par l'étrange mélancolie qui se cachent derrière ses iris d'un bleu de glace.

    Dès le collège, elle est entourée d'amis, car elle essaye de faire la connaissance de tout le monde et de rendre service à tout ceux qui en ont besoin, du mieux qu'elle le peut. Pour vaincre ce mal-être qui la ronge, elle a trouvé une parade infaillible: empêcher le malheur de la toucher de près ou de loin, et donc de toucher les autres, pour ne pas souffrir de leur tristesse. Toujours dévouée pour ceux qui le méritaient, et même ceux qui ne le méritaient pas, sa vocation première est de se mettre au service des autres, tout en essayant de ne pas leur montrer que c'est elle qui leur vient en aide. L'humilité est l'une de ses plus grandes qualités - si grande d'ailleurs que cela en devient un défaut. Elle s'est également très vite impliquée dans les associations du lycée et de son quartier, qu'elles viennent en aide aux gens, aux animaux, n'importe quoi, pourvu que cela facilite et embellisse la vie des êtres. De ce fait, elle est devenue assez populaire, se trouvant au cœur de chaque animation. Malgré tout cela, Summer ne s'est jamais sentie bien dans sa peau pour autant... Plus elle aide les gens et plus elle a besoin de les aider, car dès qu'elle se retrouve seule, elle se sent vide, et ses vieux démons reviennent la torturer.

    Vers sa quinzième année, elle a constaté le commencement de phénomènes étranges... Le fait déclencheur se fit une après-midi, chez elle, dans sa chambre. L'une de ses plus proches amies, Holly, était venue la voir car son petit copain venait de la plaquer. En pleurs, elle cherchait du réconfort dans les bras de son amie, réputée pour se mettre en quatre pour essayer de guérir le chagrin des autres. Alors que Summer, bouleversée car la tristesse de quelqu'un la dévastait complètement, tenait Holly, en pleurs, dans ses bras, elle a ressenti comme un déclic et ses doigts sur le bras de nu de son amie se sont mis à chauffer. Holly, elle, ne sentait rien. Summer a ensuite reçu, comme une vague immense, toute la douleur de son amie; elle voyait le visage du garçon, elle voyait Holly qui pleurait seule dans sa chambre, elle voyait la façon dont il l'avait plaquée... Impossible de décoller ses doigts, comme hypnotisée, elle a donc laissé le chagrin de son amie la gagner elle, et s'est ensuite concentré pour lui renvoyer en échange tout le bien-être dont elle était capable. Cinq minutes plus tard, Holly ne pleurait plus, et remerciait Summer d'un air un peu égaré de l'avoir si bien réconforté.

    Plusieurs fois, Summer vécu des épisodes à peu près similaires. A chaque fois c'était la même histoire: elle voyait ce pour quoi l'autre souffrait, elle absorbait sa haine, sa colère ou son chagrin, elle lui renvoyait le peu de bonheur dont elle disposait. Et à chaque fois l'autre était comme guéri, mais elle, elle en ressortait plus affaiblie, plus intensément malheureuse, gardant ce malheur bien caché au fond d'elle.

    Lorsqu'elle a fini le lycée, elle s'est retrouvé dans une impasse. Incapable de savoir ce qu'elle voulait faire comme études, incapable de décider, elle a passé de longues heures à discuter avec ses parents et sa sœur. Il lui a toujours été impossible de leur parler de ce curieux don qu'elle avait, par peur de passer pour une folle, et elle a rangé dans un coin de sa tête toutes les questions qu'elle a à ce sujet, mettant cela sur le compte de son hypersensibilité. Il y a eu également une histoire difficile avec un garçon auquel elle s'était attachée.

    Un soir, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle a compris ce qu'il lui fallait, enfin, accomplir: retrouver la trace de ses ancêtres, retrouver ceux qui avaient vécu l'explosion, revenir sur le lieu de sa naissance et de son enfance, pour mettre des mots sur le vide qui l'emplissait et comprendre pourquoi elle était incapable d'avoir une vie normale. Ses parents, compréhensifs, ont accepté de la laisser partir, même si il a été quasiment insupportable pour Summer de lire la peine de la voir partit dans leurs yeux. Pour ne pas trop les chagriner, elle a promis de ne rester qu'un an à San Francisco, et de revenir à l'université en Alaska. Une sorte d'année sabbatique, rien de plus.

    C'est donc comme une étrangère qu'elle revient dans la ville où tout a commencé...


  • Autres particularités: Pour le moment, rien de plus précis. En fait, j'aimerais créer des liens avec des personnages du forum pour enrichir un peu mon histoire. Des détails supplémentaires viendront donc après =)

  • Avatar: Alexis Bledel
  • Code du règlement: Je suis une patate orange!


Précision: J'aime Mareeeeeeeeek :namour:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Summer McCandless =) Dim 19 Sep - 22:48

Wahoouuu!!! Un gentille!!! Et toute qu'une! C'est une joie de te voir ici, en passant; je ne te le répéterai pas assez. Ta fiche est super, d'ailleurs.

Pour l'hôtel, il y a des offres d'emplois à la fois pour être barmaid ou serveuse. Alors, c'est comme tu veux. ;) Je t'ajouterai à la liste des carrières ensuite.

Pour choisir où tu vis (que ce soit à l'hôtel ou ailleurs), c'est ICI

Tu peux aller te créer une fiche de lien ICI

Si tu veux un *rang* (un petit truc écrit en-dessous de ton nom), tu n'as qu'à demander. :)

Si tu as des questions, tu peux demander à Jason ou moi...mais je sais que tu vas me préférer. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Summer McCandless =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-