AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cedrik Manners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Cedrik Manners

* * * * * * * * * * * *
Intoxiqué jusqu'à la moelle

Icon d'identité :
Messages : 737
Date d'inscription : 17/11/2009


Feuille de personnage
Liens:
MessageSujet: Cedrik Manners Mer 2 Déc - 23:38

Nom: Cedrik Manners
Âge: 20 ans
Pouvoir: Cedrik est radioactif. (Non, il n'est pas phosphorescent. :P) Les radiations qui parcourent son corps lui assurent une immunité contre les poisons et les maladies. Ses blessures guérissent un peu plus vite et mieux que les gens normaux. Lorsqu'il est fâché, il lui arrive d'émettre des rayons (de couleur bleue) fort destructeurs. Il ne contrôle pas son pouvoir assez pour le commander à volonté, mais il sait qu'il peut s'en servir lorsqu'il vit une émotion intense.
Statut (prof/élève): Élève
Faculté: Sciences

Caractère : Seul le cynisme de Cedrik arrive à concurrencer son humour noir et sa franche tendance au sarcasme. Le jeune homme parle rarement pour être gentil et il ne sourit presque jamais vraiment. Ses sourires sont toujours teintés d'ironie ou d'amertume. Cedrik évite tous les types de contacts physiques et, généralement, il se tient à plus d'un mètre des gens. Si quelqu'un s'approche trop, il s'éloigne. Il ne veut pas exposer des innocents à ses radiations. Cedrik est excessivement intelligent. Étudier ne lui est pas vraiment nécessaire pour réussir.
Physique : Cedrik a de grands yeux vert foncé et ses cheveux châtains ont pris l'habitude de retomber devant ceux-ci, comme pour cacher l'ampleur de sa haine envers tout. Il est de grande moyenne. Sa carrure, son poids et sa musculature sont plutôt minimes. (Il oublie parfois de manger.) Cedrik a un teint assez pale et, souvent, il a des cernes sous les yeux à force de faire de l'insomnie. Le jeune homme a un look assez ordinaire: t-shirts et jeans accompagnés de vestes. Cedrik porte toujours des vêtements longs et, généralement, ils sont foncés.
Famille : Les parents biologiques de Cedrik sont morts alors qu'il avait environ trois mois... Du moins, c'est ce qu'on lui a dit. Une gentille famille l'a adopté. Sa mère est morte d'un cancer alors qu'il avait treize ans. À ses quinze ans, ce fut le tour de sa soeur de quatre ans plus jeune que lui. Cedrik a quitté son père, un fort sympathique chauffeur d'autobus, à ses seize ans et, depuis, il garde un très mince contact avec lui en lui envoyant des lettres bourrées de mensonges. Il ne veut plus le voir pour qu'il ne subisse pas le même sort que les deux autres membres de leur famille. (Cedrik sait que ses radiations sont la cause de leur cancer.)

Histoire : Les parents biologiques de Cedrik étaient des membres de l'Ancienne Union de clans opposés. Il leur était donc interdit de se fréquenter...ce qui ne les a pas empêchés de tomber amoureux. Lorsque la mère du garçon est tombée enceinte, les deux amoureux ont réalisé l'ampleur des problèmes qu'ils risquaient de s'attirer et, malgré leur amour l'un pour l'autre, ils ont décidé de rester loin l'un de l'autre. La mère a cependant été démasquée par un télépathe de son camp, amoureux d'elle. Il a accepté de faire semblant d'être le père de son enfant pour éviter qu'elle ne soit exécutée pour sa trahison. Seulement, quand le petit est né, le télépathe en question l'a enlevé et est allé le donner en adoption pour protéger la femme qu'il aimait, car il savait que tout secret ne peut être éternel. Il est inutile de dire que la demoiselle était loin d'être heureuse... Elle a vainement essayé de retrouver son fils et ses recherches ont fini par attirer l'attention sur elle. Son camp a découvert sa trahison et elle a été tuée.

Cedrik a donc grandi dans sa famille adoptive, composée d'une mère et d'un père aimants ainsi que d'une attachante petite soeur née quatre ans après son arrivée dans la famille. Quand Cedrik a eu onze ans, sa mère a développé un cancer et elle en est morte deux ans plus tard. Entre temps, la petite soeur adoptive de Cedrik a aussi développé un cancer pour en mourir trois ans après, alors qu'elle avait 11 ans et que son frère en avait quinze.

Le jeune garçon a découvert très tôt que, lorsqu'il était en colère ou qu'il avait très peur, il pouvait lancer des rayons lasers. En fait, c'était plus qu'une simple opportunité : il peinait à contrôler les rayons dès qu'il se sentait mal. Il a fait quelques recherches mais, selon ses sources, aucun autre être humain n'avait cette faculté. Il a donc décidé de garder le secret.

À quatorze ans, le meilleur ami de Cedrik l'a embrassé et ce baiser a confirmé son attirance pour les garçons. Après un an et demi d'amour réciproque, l'autre garçon s'est découvert atteint d'un cancer. Cedrik a trouvé cette multitude de cancers trop étrange et il a poussé ses recherches sur son pouvoir magique, se soupçonnant avec inquiétude d'être responsable de la maladie qui touchait tous ceux qui étaient trop proches de lui. Il a fini par comprendre que, même lorsqu'il ne produisait pas de lasers, il émettait des radiations dangereuses pour les autres humains. Cedrik Manners a découvert qu'il était cancérigène...

Le matin de ses seize ans, Cedrik a fugué en laissant une lettre à son père. Il n'a rien expliqué à ses rares amis et il n'a laissé qu'un message sommaire à son petit ami toujours malade. Depuis, il a coupé les ponts avec tout le monde, mais il envoie fréquemment des lettres à son père pour prendre de ses nouvelles et pour lui en donner (de fausses) sur lui. Cette correspondance lui a d'ailleurs permis d'apprendre que son ex copain s'était remis de sa maladie. Cedrik n'a jamais avoué à son père pourquoi il était parti. Depuis qu'il a compris que la proximité de son corps avait causé la mort de sa mère et de sa soeur ainsi que de la maladie de son copain, le jeune homme se tient le plus loin possible de chaque personne. Il ne se tient jamais à moins d'un mètre d'une personne, sauf lors des cas spéciaux...

Au fil de ses errances, Cedrik s'est fait une amie qui lui permet d'oublier son anormalité. Cette amie ne le quitte plus... Quand elle l'accompagne, il est ailleurs, loin de tout ce qu'il est. Toutefois, cette amie lui coûte cher et Cedrik se prête à toutes sortes de jeux assez indécents pour l'obtenir. Puisque son corps élimine facilement tout poison, la drogue lui fait moins d'effets qu'à une personne normale. Il lui en faut donc plus. Beaucoup plus. Cedrik n'éprouve pas de dépendance physique à son amie, mais celle-ci lui semble tellement être la seule qu'il mérite d'avoir qu'elle n'a pas besoin de détruire son corps pour atteindre son esprit. Néanmoins, avec le temps, il se pourrait qu'elle fasse quelques ravages.

Après avoir terminé des études par correspondance, Cedrik s'est inscrit à l'Union University en sciences, dans le but évident de mieux comprendre son problème. Il tire son argent pour payer ses études de la même source que pour se fournir en drogue. D'ailleurs, ses résultats comptent plus que tout le reste, même sa consommation de paradis artificiels.

Amour: Cedrik ne veut plus laisser quelqu'un s'approcher assez de lui pour risquer sa santé et sa vie.
Amis: Il n'en veut pas, mais on ne sait jamais...
Ennemis: Lui-même.

Autres particularités: Cedrik a toujours sur lui un petit cahier noir où il écrit quand il se sent trop mal. Ne pensez pas réussir à y lire quoi que ce soit: il brûle méticuleusement les pages dès qu'il en a l'occasion.

Avatar: Hayden Christensen
Code du règlement: Validé

_________________


I need some distraction
Oh a beautiful release
Memories seep from my veins
Let me be empty
Oh and weightless and maybe
I'll find some peace tonight


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cedrik Manners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-