Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu prends le bus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Tu prends le bus? Vide
MessageSujet: Tu prends le bus? Tu prends le bus? EmptyJeu 18 Nov - 16:03

J'ai décidé de faire un intelligent sujet où noter les voitures de vos persos. Avouez que c'est merveilleux!

Code:
<fieldset>
<legend><FONT face=Georgia size=4>[color=grey]NOM DU PERSONNAGE[/color]</font></legend>
<FONT face=Georgia size=3>[color=darkmagenta]MARQUE DE LA VOITURE[/color]</font>
<FONT face=Georgia size=4>[color=grey]ANNÉE[/color]</font>
<FONT face=Georgia size=3>[color=darkmagenta]Couleur[/color]

[color=black]Modifications et améliorations, s'il y a lieu[/color]</font>
<FONT face=Georgia size=2>[color=grey]Informations complémentaires
[/color]</font>
</fieldset>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Tu prends le bus? Vide
MessageSujet: Re: Tu prends le bus? Tu prends le bus? EmptyJeu 18 Nov - 16:04



CAMIONS
CAMIONS
CAMIONS


ASHLEY NORTLEN
DODGE RAM Hemi
2009
Noir

Vitres teintées, roues plus grosses, enjoliveurs d'extrême qualité, armes ajoutées au mécanisme, système d'alarme dangereux à la AN, moteur amélioré, nouveaux phares, lumières sur le toit, décorations métallisées, sièges en cuir, radios à fréquences spéciales, système de reconnaissance, téléphone intégré...et d'autres trucs que j'oublie.

C'est plus qu'un enfant pour moi. La seule saleté que je tolère sur lui est le sang, et c'est seulement si je suis celle qui le répand.



VOITURES
VOITURES
VOITURES


AXEL A. BLOWN
TOYOTA CAMRY
2008
Marine

Elle a subi pleins... pleins... pleins de réparations, parce qu'il a toujours des crises de folie au volant suivi d'accidents. D'ailleurs, c'est à se demander s'il a encore le permis.

Il est un peu dangereux au volant... Sinon on trouve des dizaines d'objets bizarres dans sa voiture. Un produit pour l'asthme dans la boîte à gants, alors qu'il n'est pas asthmatique (il a peur de le devenir), un flingue dans le cuir du siège passager, et un 'PEZ' avec des réserves à coté du levier de vitesse. Des couvertures sur les sièges arrières, et des fils de fer aussi. Un doudou en forme de poupée défigurée et trucidée planquée dans l'une des trappes devant les sièges arrière, un petit bocal avec une blatte morte dedans et pleins de vestiges de son esprit un peu perturbé cachés un peu partout dans la voiture.




CYBELLE DOUGLAS
FORD MUSTANG GT
2010
Mauve foncé

La couleur n'est pas d'origine... Sinon, rien.

Cabriolet



MOTOS
MOTOS
MOTOS


RIEN
RIEN
RIEN

Les perdants qui prennent le bus
Jake T. Skinner
Emyria
Marek d'Alembert
Viktor Graham




Dernière édition par James Harris le Jeu 18 Nov - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nortlen

Ashley Nortlen

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Celle qui tient le fusil contre ta tempe

Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2010


Feuille de personnage
Liens:
Tu prends le bus? Vide
MessageSujet: Re: Tu prends le bus? Tu prends le bus? EmptyJeu 18 Nov - 16:27

Quel sujet intelligent! J'exige que mon camion soit le premier de la liste.


ASHLEY NORTLEN
DODGE RAM Hemi
2009
Noir

Vitres teintées, roues plus grosses, enjoliveurs d'extrême qualité, armes ajoutées au mécanisme, système d'alarme dangereux à la AN, moteur amélioré, nouveaux phares, lumières sur le toit, décorations métallisées, sièges en cuir, radios à fréquences spéciales, système de reconnaissance, téléphone intégré...et d'autres trucs que j'oublie.

C'est plus qu'un enfant pour moi. La seule saleté que je tolère sur lui est le sang, et c'est seulement si je suis celle qui le répand.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Tu prends le bus? Vide
MessageSujet: Re: Tu prends le bus? Tu prends le bus? EmptyJeu 18 Nov - 16:52

J'passe après la boss, un honneur :D


Jacques Chirac
Toyota Camry
2008
Marine

Elle a subi pleins... pleins... pleins de réparations, parce qu'il a toujours des crises de folie au volant suivi d'accidents. D'ailleurs, c'est à se demander s'il a encore le permis et comment il est encore en vie.

Il est un peu dangereux au volant... Sinon on trouve des dizaines d'objets bizarres dans sa voiture. Un produit pour l'asthme dans la boîte à gants, alors qu'il n'est pas asthmatique (il a peur de le devenir), un flingue dans le cuir du siège passager, et un 'PEZ' avec des réserves à coté du levier de vitesse. Des couvertures sur les sièges arrières, et des fils de fer aussi. Un doudou en forme de poupée défigurée et trucidée planquée dans l'une des trappes devant les sièges arrière, un petit bocal avec une blatte morte dedans et pleins de vestiges de son esprit un peu perturbé cachés un peu partout dans la voiture.



Dernière édition par Axel A. Blown le Jeu 18 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cybelle Douglas

Cybelle Douglas

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
L'enragée qui dirige l'hôtel

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : En train d'épier mes employés


Feuille de personnage
Liens:
Tu prends le bus? Vide
MessageSujet: Re: Tu prends le bus? Tu prends le bus? EmptyJeu 18 Nov - 17:15


CYBELLE DOUGLAS
FORD MUSTANG GT
2010
Mauve foncé

La couleur n'est pas d'origine... Sinon, rien.

Cabriolet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Tu prends le bus? Vide
MessageSujet: Re: Tu prends le bus? Tu prends le bus? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu prends le bus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Questionnaires stupides en tous genres pour vos persos-