AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mr Mime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Mr Mime Jeu 27 Jan - 15:20


Buster Keaton | Steamboat Bill Junior (1928)





    feat Buster Keaton
    © Fae





    © Tenessee





    Melchior Mayne



    Type ♣ Créature : Double. [Explications dans l’histoire]
    Famille ♦ Les membres du cirque sont sa famille.
    Lieu de naissance ♥ Au sein du Cirque.
    Âge ♣ Il avait 35 ans à sa mort.
    Pouvoirs ♦ Contrôle de la gravité (dû à son ancien état de Sylphe) et Intangibilité (Depuis qu'il est un Double.) Mais cette intangibilité n'est pas dans le sens où il passe à travers les choses, mais où les choses passent à travers lui.
    Habitudes & autres particularités ♠ Il s'entraîne pour le cirque. Il lui arrive très souvent de faire des petits numéros en pleine ville. Il joue le rôle d'une statue à la perfection et reste ainsi durant une matinée ou bien une après midi entière. Ou alors il prend la place d'un automate. Les gens apprécient beaucoup son talent. Melchior fait partie depuis très longtemps d'une troupe de cirque. Il est mime, acrobate et danseur. Toute sa troupe est composée de créatures non humaines et diverses, et elle a un énorme succès dans le monde entier.
    La Magie ♣ Il connaît l'existence d'Union mais lors des évènements importants, il était sur d'autres continents.
    Implication ♣ Il n'a pas vraiment d'implication. Cependant, il a rejoint le réseau d'anti AN, et ce dès le début de sa création...








Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire : La vie n’est qu’une série d’acrobatie, d’épreuves et d’enchantements. Nous naissons dans un cirque, nous mourrons dans un cirque.

    Melchior Mayne, plus connu sous le pseudo de Milky le Mime Magique. Toute une série de M qui vont conduire son existence. La forme même de cette lettre de l’alphabet représente une figure d’acrobatie, une position, et aussi un obstacle. Il existe dans cet univers une Multitude de créatures inconnues aux yeux des hommes. Des fées, des elfes, des anges, des démons… Inutile de s’attarder davantage sur cette théorie, puisque nous la savons tous véritable. Certains n’ignorent pas leur présence, mais la majorité des terriens vivent sans les voir, même lorsqu’ils se regroupent tous en quelques occasions. Prenons un exemple. Connaissez-vous la « Meute rêveuse ? » Il s’agit d’une très vieille troupe parcourant le monde sur des roulottes, des navires, et présentant leur cirque à toutes les villes qu’ils croisent. Europe, Océanie, Afrique, Asie, Amérique, ils sont allés partout. Cette troupe s’est réunie aux alentours du XVIIIe siècle, lorsque le premier cirque s’est créé. S’ils ont pris un langage français pour le nom de leur troupe, ils ont en revanche décidé de donner une connotation anglaise à leur cirque en l’appelant : « The dream Circus ». Et depuis toutes ces années, ces artistes, fils, petits-fils d’artistes… parcourent le monde pour surprendre leurs spectateurs de par leurs talents inouïs. On les disait nés pour cet art. Mais ce que les gens ignoraient, en revanche, c’est qu’aucun d’eux n’était humain.

    Melchior est né durant la première guerre mondiale. Ils étaient alors sur l’empire Allemand, bombardés par la Triple Entente et en fuite. La troupe tentait tant bien que mal d’échapper au massacre, mais quelques-uns de leur petit nombre furent tués durant leur exil. La grand-mère et la tante de notre petit mime sont mortes respectivement fusillée et exécutée. Malgré cette naissance bien mouvementée, ils réussirent à s’échapper hors des frontières et se retrouvèrent sur un navire en direction de la Grande Bretagne. Le nourrisson est fils de deux Sylphes. Il s’agit là de créatures de l’air, à mi-chemin entre les anges et les elfes. Son père jouait avec le feu, sa mère avec des trapèzes et a petite sœur, plus tard, avec les chevaux. Il passa les cinq premières années de sa vie en Angleterre, le temps que la guerre se termine. Puis la troupe s’évada vers des pays plus nordiques tels que la Russie. Notre petit sylphe se spécialisa dès son plus jeune âge dans l’imitation de ses aînés. Il reproduisait leurs gestes, il pouvait faire apparaître tant d’expressions sur son visage qu’ils décidèrent de le maquiller de poudre blanche. C’est ainsi qu’il devint mime, très tôt. Il eut son propre succès, comme tous les autres membres du cirque. Dans la troupe, ils n’étaient pas plus d’une dizaine seulement mais cela avait toujours suffi. Cependant, la formation d’un des artistes de la meute rêveuse ne s’arrêtait pas à une seule spécialisation ! Vouant une grande admiration envers sa mère, Melchior prit les airs dans des numéros de funambule et d’acrobate. Il développa sur son corps des muscles fins et discrets qui s’allongèrent avec lui durant sa croissance. La troupe continuait ses voyages et s’échappa durant une dizaine d’année en Asie sans jamais s’arrêter dans un même lieu plus de trois jours. C’est sur ce continent que Melchior perdit son père. Il allait sur ses douze ans, lorsque ce dernier rata malencontreusement l’un de ses numéros. Un courant d’air lui renvoya en pleine figure les flammes du cerceau de feu qu’il venait d’allumer, et le cheval duquel il tomba le piétina. Drôle de fin, pour un sylphe, que d’être trahi par le vent.

    Ce genre d’incident arrivait dans ce cirque. Parce qu’ils font des numéros bien plus osés que ceux des humains, et parce que les spectacles représentent toute leur vie. Malgré la tristesse d’avoir perdu un compagnon, ils décidèrent de partir quelques temps de ce continent pour faire le deuil. Trois ans plus tard, ils s’embarquaient pour l’Océanie. Melchior apprit les bases de toutes les autres spécialités. Quelques tours de magie, comment tenir un fauve en respect, faire du cheval, jongler, marcher sur un gros ballon, tomber, faire rire… La seule chose qui le réfrénait dans son apprentissage était le feu. Mais ce blocage existait déjà bien avant la mort de son patriarche. Les spécialités dans lesquelles il excellait, et celles qui faisaient d’ailleurs son succès, étaient les acrobaties en spectacle, mais aussi les numéros de mime dans les rues. Il pouvait tout imiter. Melchior devenait un garçon élancé et gracieux. Chacun de ses gestes sont calculés, et son visage se montrait de plus en plus expressif. Ils rentraient en Europe lorsque la seconde guerre mondiale s’est déclenchée. Ils durent s’échapper en Amérique et y restèrent jusqu’à ce que ça se calme. Là-bas, ils découvrirent la ville de San Francisco ainsi que ce groupe secret du nom d’Union. Ils y restèrent une dizaine d’année.

    En 1949, ils donnèrent une longue et grande représentation pour un groupe de sorciers au sein d’Union. Le chapiteau était déjà installé, il ne manquait que le public. Une grande foule arriva. Les créatures ne se privèrent pas de magie puisque tous les humains ici étaient des sorciers. Le spectacle débuta alors. Lorsque vint le tour de Melchior, ce dernier grimpa l’échelle d’une manière vive et spontanée. Tous ses gestes étaient accompagnés d’un contrôle parfait de la gravité autour de lui, rendant ses mouvements plus élancés, plus gracieux et plus vifs. Le silence se fit dans tout le cirque lorsqu’il marcha sur cette corde, à plusieurs immenses mètres de hauteur et sans filet. La meute ne jouait jamais avec la sécurité. Mais un sorcier mal avisé dans le public eut la mauvaise idée d’enflammer son voisin, volontairement ou non. Un chahut se créa alors et Melchior tourna la tête, déconcentré. Il relâcha les bras qu’il avait écartés et songea à regagner le bout. Cependant son pied dérapa. Il bascula lentement sur le côté. Il se vit passer tout près de cette maudite corde horizontale sans réussir à l’attraper. Le sylphe chuta, la tête en avant, puis rentra en contact avec le sol. Mort. Les légendes égyptiennes racontaient autrefois que chaque être possède un double. Une sorte de « corps astral » en plus du « corps physique ». Ils disaient aussi que ce double quittait le cadavre à la mort, pouvait se matérialiser sous forme de spectre un court instant puis s’en allait au ciel. C’est ce qui arriva ici. Sauf qu’au lieu de rejoindre le ciel, Melchior se retrouva emprisonné dans ce cirque magique. Des sorciers étaient accourus et l’entouraient, l’empêchant de rejoindre le royaume des morts. Une magie intense le retint sur terre. Il vit son corps entier se solidifier. Sa nouvelle chair l’empêcha de s’envoler. Il baissa lentement les yeux sur son cadavre à la nuque brisée, et sur sa mère éplorée qui le regardait avec des yeux ronds. Son corps physique n’était plus, et son corps astral était devenu solide. Il n’avait plus de double, puisqu’il était le Double. Une sorte de fantôme sans en être vraiment un, puisqu’on pouvait le toucher. Cependant, depuis cet incident, il remarqua que son état astral reprenait parfois le dessus lorsqu’il ne bougeait pas. Il arrivait qu’un objet ou même une personne passe à travers lui. Mais cette réjouissance n’était pas complète. Car Melchior savait maintenant qu’il n’avait plus le Double, en étant devenu un. Que s’il mourrait, il ne connaîtra plus que le néant, et ne pourra jamais rejoindre le ciel, le royaume des morts ou bien toutes ces croyances d’hommes.

    Ils retournèrent en Asie passer quelques temps là-bas. En 1955, ils passèrent cinq années en Afrique, avant de se décider à faire le tour de l’Europe. Ce tour dura vingt années. La meute retourna ensuite en Amérique en 1980, et ils y restèrent. La mère de Melchior fut trop vieille pour pratiquer, alors elle devint l’assistante de sa fille. L’ancien Sylphe avait repris ses numéros, travaillant toujours sans filet. Ils n’eurent plus aucun contact avec Union depuis qu’ils apprirent son explosion. Ils voyagèrent du nord au sud, avant finalement de remonter vers San Francisco en 2009. La troupe s’installa à l’extérieur de la ville et donnait ses représentations chaque semaine dans un parc. Un jour, ils attrapèrent un trafiquant de drogue qui tentait de vendre ses substances durant leurs représentations. Ils le dénoncèrent et brûlèrent la drogue. Une semaine plus tard, ils reçurent la visite d’assassins venu leur faire payer cet affront. Ils eurent droit à l’effet de surprise, n’étant pas des humains et pouvant se défendre. Ils semèrent ces hommes et déplacèrent leur roulotte à un autre point de la ville. Ils commencèrent alors à voyager dans chaque partie de la ville, chaque semaine, afin de ne jamais être retrouvés. Ils apprirent que ces assassins travaillèrent pour une organisation du nom d’Alchemical Nights. Leur petite rébellion contre eux monta aux oreilles de personnes qui venaient de former un groupe contre cette société. Ils contactèrent les artistes du cirque. La meute rejoignit alors les anti-AN afin de les aider. Ils ne quittèrent pas San Francisco depuis, leur planque changeant toujours de lieu.

Caractère mental & physique :
Depuis qu’il est devenu Double, Melchior n’a plus cette faculté à sourire. Il ne sourit plus. Non pas qu’il ne peut plus, mais parce que son visage ne possède plus ce réflexe. Il possède pourtant de l’humour, et rit intérieurement des situations drôles. Son visage continue de montrer une multitude d’expression, il peut même rire, ce qui paraît étrange sans sourire. Cet acrobate est quelqu’un de plutôt ouvert et de minutieux. Il est très travailleur et cherche sans cesse à apprendre de nouvelles choses. Créatif, un de ses passe-temps favori est d’imiter la statue ou bien l’automate en ville. Puis de se mettre à bouger, faisant sursauter les passants à côté. Il ne bouge pas brusquement, il ne vise pas à provoquer la peur, mais il déplace ses membres comme s’il se réveiller, comme une statue qui s’anime. Et les gens sont toujours fascinés. Il est très casse-cou, faisant de très nombreuses cascades en public aussi et des gags burlesques avec les clowns du cirque. Il s’entend très bien avec eux. Il se débarrasse très rarement de son chapeau, possède toujours du maquillage sur son visage pour le rendre très pâle.



Relations : Si votre personnage a déjà des relations avec des personnages du forum ou des posts vacants libres.

Spoiler:
 
[/size]


Hors Jeu
Pseudo : Drakylla
Est-ce un post vacant ? : Nop
Comment avez-vous connu le forum ? : J’y suis déjà
Comment trouvez-vous ce forum ? : Nouveau design au poil !
Fréquence de connexion : 7/7
Code du règlement : Validé par le plus beau

Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Mr Mime Jeu 27 Jan - 19:13

Monsieur Mayne a fini sa fiiiiiche !! crazy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4733
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
MessageSujet: Re: Mr Mime Jeu 27 Jan - 22:56

Je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va bien s'entendre : moi aussi, pour imiter, je suis plutôt doué...Mais faut avouer que je triche.

Grrr moi aussi je veux un perso dans un cirque

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Mr Mime Jeu 27 Jan - 23:00

Le mime est validé. (Si mon ordi me laisse accéder au panneau d'admin. Sinon, l'admin schizo ira. :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Mr Mime Jeu 27 Jan - 23:03

Je double-poste parce que je suis cool et que j'ai réussi à dompter le panneau d'admin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Mr Mime Ven 28 Jan - 7:27

Mwaaaaah tu gères la fougère ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: Mr Mime

Revenir en haut Aller en bas

Mr Mime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-