AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

À qui le voudra bien [Libre à qui le voudra bien!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: À qui le voudra bien [Libre à qui le voudra bien!] Ven 9 Sep - 23:21

Ce devait être le destin, ou bien lui-même, ou alors un peu des deux qui avait ammené Jason ici, jeune brunet, beau garçon et petit séducteur qui s'était si absent dans les dernières semaines. Suite à la disparition d'une personne minable, en bas de l'échelle des priorités de Jason, il avait tout simplement quitté l'hôtel lui aussi, sans rien dire. Il s'était complètement fiché de savoir s'il faisait de la peine à quelqu'un, quoi que cela paraîsse complètement impossible, car personne ne l'aimait vraiment. Les autres n'avaient pas eu plus d'importance à ses yeux qu'à l'habitude. En fait, peu avant son départ, il s'était ramolli, avait laissé ses envies le guider plus que sa conscience, c'était l'une des raisons pour lesquelles il était parti aussi. La principale raison restait toujours inexistante, disparue.

Les derniers mois n'avaient pas été faciles, ça il pouvait facilement vous le dire. Pourrait-il vous les décrires? Absolument pas. Tout était flou dans sa tête, chaque jour et chaque heure, il avait l'impression constante d'être à la fois ivre et en lendemain de veille. Il avait oublié, presque tout, mais une certaine douleur persistait en lui, ne pouvant dire si elle était physique ou psychologique. Plus le temps avançait et plus l'émotion disparaissait, l'émotion en tant qu'ensemble et pas seulement en tant que douleur. S'il avait été un manga, on lui aurait mis les yeux d'un gris foncé vide, comme absents d'âmes.

Mis à part d'une coupe de cheveux désintéressée et complètement dénigrée, il n'avait pas vraiment changé physiquement. Son charme naturel restait le même, son attitude absurde était revenue à la normale et personne ne semblait l'aimer; il n'avait pas changé du tout! Battant de la main sur une des immenses colonnes qui soutenaient le Golden Gate Bridge, il ignorait lui-même ce qu'il faisait ici exactement. Il s'avait simplement qu'il devait retrouver quelqu'un, que cette personne ignorait probablement elle-même qu'elle trouverait Jason ici.
Revenir en haut Aller en bas

À qui le voudra bien [Libre à qui le voudra bien!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: RPs non terminés-