AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sam Harwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Sam Harwood

* * * * * * * * * * * *


Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Sam Harwood Jeu 3 Déc - 20:25

Nom: Samuel (Sam) Harwood
Âge: 33 ans
Pouvoir: Il peut créer des «boucliers protecteurs», mais pas plus que deux à la fois, soit sur lui ou sur une autre personne. Il a aussi une résistance physique exceptionnelle.
Statut (prof/élève): Professeur
Faculté:Sciences sociales

Caractère[5 lignes]:Sam serait un homme charmant et charismatique tantôt avec un air d'un charmeur arrogant tantôt avec un air de sympathique professeur ouvert. Il n'est pas hypocrite. il est juste un peu de tout ça. Il est quelqu'un débrouillard, vif, fougueux, même parfois un peu baveux, c'est son genre d'humour. Sam aurait plusieurs choses dans sa vie, cela lui donna une assez bonnes connaissance du complétement humains (vu que dans sa jeunesse il a frayé avec de vraies ordures ou a aidé des amis). Cela lui a servit à développé son sang-froid et son efficacité dans des situations «extrême» (très pratique pour un professeurs). Sam est très capable de se forgé un mur entre lui et les problèmes des gens, ce n'est pas qu'il est insensible mais il est capable de faire la part des choses.Par contre pour ce qui est de sa vie privé, il est un peu maladroit, a un peu de difficulté à s'exprimer et surtout il a de la misère à concilier travail/famille. Il n'est pas une mauvaise personne, il ressent même facilement du remord lorsqu'il ment ou agit hypocritement envers les gens qui lui sont cher. Mais il est victimes de ses passions, qu'il a souvent de la difficulté à contenir.
Physique[3 lignes]: Sam est un homme assez séduisant, il a un petit charme subtile mais troublant. Il est assez grand, mince, élancé, mais aussi bien découpé, pas trop juste assez ;) (Cela est le résultat de ses nombreuses années d'entrainement). Son teint est bronzé, il a l'habitude du plein air, ses yeux sont en formes d'amandes bruns foncés. Ses cheveux mi-long, raides, d'un brun brillant et souvent négligé lui donnent un air rebelle ce qui fait craquer quelques-unes de ses élèves. Sa barbe change souvent de forme, mais généralement elle se teint en moustache en haut de sa bouche. Son nez droit, ses pommettes saillantes lui fait une cote de popularité chez les jeunes étudiantes...et professeur-es ! XD Il se démarquerait plutôt bien du reste des professeurs de son département avec sa tenue vestimentaire confortable et décontracté.
Famille[3 lignes]: Il est marié depuis 10 ans à une femme avec qui il entretient une relation plus proche de l'amitié que de l'amour, Eva. Ils se sont connu jeunes et sont devenu vite amis. Après quelques années de connaissances, ils essayèrent de former un couple. Sam ne se sentait pas vraiment à l'aise dans cette relation. Il avait davantage l'impression de sortir avec une cousine ou même une sœur. Lorsqu'il se décida de rompre avec elle, elle lui annonça qu'elle était enceinte et vu qu'elle venait du famille très conservatrice et sévère ; ils devaient se marier ou Eva allait être renier par sa famille. Prit dans un cul de sac, Sam n'eut pas d'autre choix que de se soumettre à ce mariage. Il aimait beaucoup Eva, peut-être pas d'amour mais bon, il ne voulait pas qu'elle se retrouve seule et triste abandonné de tous. Ce fut donc par amitié qu'il l'épousa, de toute manière il ne croyait pas trouver l'amour. Ils eurent deux enfants : l'aînée Lily, âgée de 10 ans, et le le cadet âgé de 6 ans, Hugo. Bien que sa relation avec sa femme n,ait jamais été plus loin que l'amitié, ce qui parfois amène des tensions dans le couple (car Eva, elle a finit par tomber amoureuse de Sam), Sam adorent ses enfants et entretient une magnifique relation avec eux, il tient le rôle de père, d'ami et de référence en tout pour eux. Cela contrahit un peu Eva qui a souvent l'impression que ses enfants préfèrent leur père. Comme leur maison est loin de Union (et proche de sa belle-famille), Sam a un petit appart pas trop loin de l'école. Il y réside la semaine et la fin de semaine, il va rejoindre ses enfants.
Histoire[10 lignes]:Il vécu à New York. Sam devient orphelin à l'âge de 7 ans. Sa mère les quitta, son père et lui, car elle ne pouvait plus supporter le travail de son petit-ami (ses parents n'étaient pas mariés). Le père de Sam faisait partie d'une organisation secrète d'assassins redoutables. Dès que le père découvrit le ton de son fils, il n'hésita pas former l'enfant. Cependant, il mourut à peine un mois après «l'arrivée» de son fils dans l'organisation, lors d'une mission. Le jeune Sam fut donc élevé par les assassins. En grandissant, il devient un des meilleurs d'entre eux. Aussi curieux que cela puisse paraître, Sam allait quand même à l'école, car toute ses activités d'assassin était secret. Comme il était un excellent élève il put rentré à l'Université. Il avait grandement les moyens (étant les meilleurs, lui et ses amis assassins demandaient toujours d'importante somme pour leurs services). C'est à l'Université que Sam fit la connaissance d'Eva, sa future femme. Peu de temps après, l'organisation d'assassin tombèrent dans une embuscade tendu par un de leur pire ennemi, un puissant mafioso. Très peu y survient. Les quelques survivants, dont Sam, assassinèrent le mafioso avant de quitté New Yok et de partir chacun de leur côté. Sam décida de vivre une vie normal à San Francisco avec Eva, poursuivre ses études et devenir professeurs. Cependant, certaine plaies se cicatrisent difficilement. Durant son passé d'assassin, Sam vécu son lot de trahison, de violence et de mort. Pourtant, il devra renouer avec son ancien talents dans la confrontation d'Union.

Amour: Une de ses élèves, Christina Carter ainsi que ma petite Lily
Amis: De façon général, il est beaucoup apprécié par ses élèves et par ses collègues.
Ennemis:Tout ceux qui feront du mal à ceux qu'il aime

Autres particularités: Il serait un combattant accompli, dans le sens qu'il est expert dans tous les styles de combats (avec armes ou non). Il a une tendance alcoolique.

Avatar:Johnny Depp
Code du règlement: Validé par Chris, mon amour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sam Harwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-