Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Je suce des queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malcolm Gillian

Malcolm Gillian

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Antisocial et antipathique

Icon d'identité : Je suce des queues Getting-rid-of-coffee-stains-on-your-carpet-button
Messages : 687
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre


Feuille de personnage
Liens:
Je suce des queues Vide
MessageSujet: Je suce des queues Je suce des queues EmptyJeu 14 Nov - 15:09

NOM •• Gillian, Malcolm
ÂGE •• 20 ans (18 novembre 1993 )
APPARENCE •• 6 pi, musculature impressionnante, cheveux bruns et courts, parfois une barbe de 2-3 jours, toujours bien habillé, jamais avec de quoi qui a l'air gai, yeux bleu-gris
EMPLOI/ÉTUDES •• Étudiant en médecine, depuis 2012
INTÉRÊTS •• avoir l'air parfait, les sports, l'entraînement physique, travailler dur, juger les autres.
PAR RAPPORT AUX AUTRES •• toujours en surface, se fie aux apparences, agressivité physique et verbale si on vient sur un sujet qu'il n'aime pas.
PERCEPTION DE L'AMOUR •• cherche l'amour avec un grand A comme dans les films américains, mais croit qu'il ne le mérite pas parce qu'il viendrait d'un homme, selon son idéal
HABITUDES •• travailler dur pour l'école, étudier, lire, faire des devoirs, juger les gens ouvertement, être désagréable, être parfait, détester Manners...
NOURRITURE •• alimentation saine et équillibré, surveille ce qu'il mange, mais adore la poutine surtout en fin de soirée
PRINCIPALE PASSION •• Cedrik Manners et sembler parfait
Revenir en haut Aller en bas

Je suce des queues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Fiches-infos-