AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Christina Carter // Et vous, ça roule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Christina Carter // Et vous, ça roule? Mar 17 Nov - 8:44

Nom: Christina Carter
Âge: 21 ans
Pouvoir: Téléportation (Elle peut se téléporter sur de courtes distances et, si elle se concentre beaucoup, elle peut téléporter une autre personne ou un objet avec elle.)
Statut (prof/élève): Élève
Faculté: Sciences sociales (deuxième année)

Caractère: Christina est assez compliquée comme fille. Même avant le drame qui a bouleversé sa vie, elle n'était pas des plus simples. Chris est une fille gentille, serviable, travaillante, toujours prête à se sacrifier pour aider les autres (on voit où ça l'a menée!) et son sourire assèche les larmes les plus amères. Toutefois, elle peine à faire confiance aux gens. Elle a vécu certaines amitiés qui se sont mal terminées alors qu'elle avait accordé toute sa confiance et ça l'a beaucoup blessée. Puis, plusieurs de ses amis l'ont délaissée quand elle est devenue *anormale* avec son fauteuil roulant. Chris en est venue à accorder sa méfiance jusqu'à preuve que le contraire serait préférable. De plus, si quelqu'un est gentil avec elle, la jeune femme commence généralement par croire que c'est par pitié, qu'on veut aider une pauvre handicapée.
Physique: Chris a d'épais cheveux vagués. Ils sont bruns avec de subtils reflets cuivrés. La jeune femme est de taille moyenne et elle est plutôt mince, car elle pratique des exercices spéciaux pour rester en forme malgré son impossibilité à se servir de ses jambes. Elle a une poitrine présente sans prendre tout l'espace autour d'elle. Généralement, elle est habillée de couleurs joyeuses et vivantes, pour mettre du soleil dans la vie des gens qui la verront. Elle apprécie particulièrement les bijoux en tous genres. Ses yeux sont brun foncé, presque noirs, et assez grands. Elle se maquille peu, sauf pour les spectacles et activités du genre. Toutefois, il lui arrive d'avoir une rage de rouge à lèvre fluo.

Famille : Le père de Chritina est mort, lorsqu'elle avait seize ans. Celui-ci s'est suicidé. La petite soeur de Chris est morte au même moment, alors qu'elle n'avait que sept ans. La mère de cette heureuse famille a réussi a surmonter ces drames et elle vit à quelques kilomètres de San Francisco avec son nouveau mari depuis les 19 ans de sa fille. Ce dernier est assez sympathique et Chris l'apprécie. Elle estime beaucoup tout ce qu'il fait de bien pour sa mère.

Histoire : Christina a déjà été heureuse à la manière d'un joli cliché. Fille de deux parents très riches, très belle et populaire, en couple avec un garçon merveilleux (Drake Burton) et très proche d'une petite soeur plus rayonnante que le soleil, Chris avait tout. Malheureusement, tout bonne chose a une fin et, pour la jeune fille, cette fin a été orchestrée par son père. Ce dernier avait toujours été très instable, mais il semblait inoffensif. Un beau jour de février, il n'a plus été capable de faire face à la réalité. Ce grand avocat que tout le monde croyait si fort a décidé de disparaître...et d'emporter avec lui toute sa famille.

Le fameux soir, toute la famille était réunie au salon quand le père a sorti un fusil. Il l'a pointé sur sa femme et Chris, qui était du côté opposé de la pièce, s'est téléportée devant elle et l'a jetée par terre pour qu'elle évite la balle. Christina s'est donc pris la balle de fusil dans le dos. Son père a ensuite tiré sur sa petite soeur et, dans sa confusion, n'a pas fait feu sur sa femme. Il s'est enlevé la vie avec la même arme qui venait de décimer sa famille. La petite soeur de Chris n'a pas survécu et la jeune fille s'est retrouvée avec les jambes paralysées.

À partir de ce jour, la magnifique jeune fille n'a plus fait tourner les têtes pour la même raison. Aux yeux de ceux qui la connaissaient, elle était devenue la fille de celui qui a massacré sa famille, un monstre et une victime en même temps, une bête de foire. Pour ceux qui ne faisaient que la croiser sans savoir son histoire, elle était la pauvre jeune fille en fauteuil roulant. En fauteuil roulant. En fauteuil roulant... Chris n'a jamais totalement cessé de détester son état, mais elle a appris à vivre avec d'une manière presque normale.

Les amies de Chris ont été vraiment présentes pour elle...la première semaine suivant le drame. Lorsque celui-ci a cessé d'intéresser la presse et quand il a été officiel que la jeune demoiselle se déplacerait pour toujours en fauteuil roulant, ses si fidèles amies se sont éloignées d'elle. Après tout, qui a envie de pousser le fauteuil d'une fille plus belle que soi dans toutes les sorties entre amis? Pour ce qui est de Drake, au bout de quelques mois, il est devenu moins présent et Chris en a déduit qu'elle était un poids pour lui. Elle s'est dit que, puisqu'elle l'aimait, elle ne pouvait pas lui imposer de passer sa vie avec une femme incapable de marcher et elle l'a froidement laissé tombé.

Le fauteuil roulant n'étant pas l'accessoire de drague par excellence et la confiance de Chris étant plutôt réduite, la jeune femme n'a pas connu d'autres amours jusqu'à ses 20 ans, lorsqu'elle a suscité un grand intérêt chez Sam Harwood, un professeur rencontré lors d'une activité scolaire. Ce dernier est plutôt un bel homme et sa passion pour elle, si elle a d'abord effrayé Chris, a fini par la séduire. Chaque sourire de son beau Sam lui fait remercier le ciel que quelqu'un soit capable de l'aimer malgré son handicap. Bien sûr, elle se doit de garder cette relation secrète dans son propre intérêt autant que dans celui du professeur: Union University n'encourage pas à ce point les rapprochements avec le corps enseignant. De plus, quand Chritina a changé de domaines d'études, M. Harwood est devenu son professeur.

Côté amitié, Chris a rencontré une fille très gentille lors de sa première année à l'université et celle-ci est devenue son amie. Christina étudiait alors arts. Kelly Gillian est l'une des rares personnes avec qui Christina se laisse vraiment aller. Toutefois, elle ne lui a confié que l'essentiel de son passé, tout comme à Sam. Aucun de des deux n'a entendu parler de Drake, un peu comme si la jeune femme avait essayé de l'effacer de sa mémoire.

Amour: Elle ne l'avouera pas, mais elle n'a pas complètement oublié Drake... Elle est secrètement en couple avec Sam Harwood (oui, oui: un prof!).
Amis: Kelly Gillian
Ennemis: Laissez-lui le temps!

Autres particularités: Elle est en fauteuil roulant.

Avatar: Rose McGowan
Code du règlement: Validé par moi-même!
Revenir en haut Aller en bas

Christina Carter // Et vous, ça roule?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-