AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jason Badley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Jason Badley Jeu 15 Avr - 21:53

Nom : Badley
Prénom : Jason-Matthew
Âge : 21 ans
Emploi: Serveur au restaurant de l'hôtel Union
Pouvoir : Jason, contrairement à plusieurs de son espèce possède deux dons qui sont particulièrement très développés. Il a le pouvoir de persuasion qui lui permet d'implanter temporairement dans la tête de quelqu'un une idée quelconque. Pour l'utiliser, ses yeux doivent croiser le regard de l'autre personne qu'un centième de seconde et cela suffit. Mais son pouvoir le plus utile et le plus puissant est la clairvoyance. Son pouvoir est développé à un point tel qu'il peut, par exemple, laisser tomber une bille dans une rue sachant qu'elle roulera très loin et fera trébucher quelqu'un le lendemain matin, ou même le mois prochain et encore... Il est l'un des seul à posséder la clairvoyance et pouvoir voir le passé, alors que le pouvoir est fait pour le futur et à l'utiliser sur demande.

Caractère : Autant est-il démoniaque que angélique, Jason est difficile à cerner. Il vit comme s'il était dans un jeu vidéo sans se soucier des conséquences puisqu'il s'appuit sur ses pouvoirs afin de résoudre tout problème. En fait, il s'amuse à jouer avec les gens pour leur faire croire n'importe quoi, par exemple leur faire croire qu'ils sont morts. C'est un des plus amusant! Depuis quelques temps, il essait de faire des efforts afin de ne plus trop jouer avec le peuple afin de vivre normalement, plus normalement. Après tout, c'est dur d'avoir tout ce qu'on veut!

Physique : Ni petit, ni grand, ni large, ni mince, ni musclé, ni squelettique, Jason-Matthew Badley est assez.. moyen. En fait, il est de grandeur moyenne, de grosseur moyenne et moyennement musclé. Ses yeux sont bleus très pâles, son teint est, encore une fois, moyen, mais moyennement pâle et ses cheveux bruns foncés et pâles sont décolorés naturellement. En fait, sa pilosité capilaire varie de ton d'après l'éclairage. Parfois il est châtain, parfois brun chocolat.

Histoire : Première image à sa naissance? L'image innocente d'une mère et d'un père aimant leur fils? Pas du tout. Avant même qu'il n'ouvrit les yeux, Jason-Matthew prédit les attentats du 11 septembre. Malheureusement pour lui et pour des milliers d'autres personnes, il était beaucoup trop jeune pour s'en souvenir et cette vision ne lui apparut plus jamais.

Comme plusieurs gens comme lui, jamais il ne dévoila ses pouvoirs à quiconque, mais contrairement à plusieurs, il n'hésita pas à en abuser pour ses propres intérêts. Après tout, qu'y a-t-il de mal à utiliser ses dons pour nous-même? Un peintre peint des tableaux et les vends pour se faire de l'argent, Jason utilise sa persuasion pour qu'une caissière lui donne le contenu de sa caisse sans poser de questions. Alors où est le mal?

Déjà très jeune, il prit conscience de ses anormalités et apprit à les utiliser au maximum. Il aimait se pratiquer à l'école, sur les autres élèves. Dans ce temps, la clairvoyance exigeait un contact physique avec un autre être vivant afin d'avoir effet. Il prédisait alors plusieurs choses à une multitude d'élèves en échange soit de monnaie, de bonbons ou de nourriture. Par contre, ses prédictions étaient à long terme et on commença à le tabasser car on croyait qu'il avait tout inventé. C'est à ce moment que Jason découvrit qu'il possédait un autre don, celui de vouloir quelque chose de quelqu'un et l'obtenir très facilement. Il continua donc son petit jeu, alternant entre prédictions et persuasions.

Au collège, il se fit plus discret car il commença à avoir plus peur. Il ne voulait pas qu'on apprenne qu'il était 'différent'. Il arrêta d'utiliser ses dons en public et avec n'importe qui. Il vécu pendant quelques années comme quelqu'un de presque normal et personne ne se rendit compte de quoi que ce soit. Par contre, il continuait de faire abus de son savoir-faire afin d'arriver à ses propres intérêts. De cette façon, il obtenait tout ce qu'il désirait, facilement.

25 novembre 2008, il a une vision non-commandée qui lui fût imposée. Il vit une femme, une jeune blonde, une homme, blond, et une multitude d'autre gens, une foulée de monde quitter une très grande bâtisse la peur au visage. L'immeuble, quant à lui, ne semblait rien avoir jusqu'à ce qu'une énorme boule de feu le transforma en cendres, emportant avec lui des dizaines de morts. Cette vision continua de le hanter à tous les jours pendant plusieurs mois. À chaque fois, il avait accès un peu plus à la scène et la dernière fois qu'il pu la voir, il réussit à avoir une date : 21 juillet 2009.

Il attendit donc plusieurs mois, se demandant ce qu'il devait faire de cela, mais se dit finalement que si cette prédiction lui avait été imposée, c'est qu'il devait y faire quelque chose. Il prit l'avion en direction de l'hôtel le 10 juillet après une grosse recherche sur l'endroit et dès qu'il y fût, il se fit embaucher et il rechercha la cause de l'explosion. Deux jours avant le drame, il trouva un enfant dans le sous-sol dont les mains semblaient aussi brulantes que du fer chauffé qui faisait prendre en feu chaque chose qu'il touchait, il se douta que c'était lui la cause du désastre. Il passa deux jours avec lui à tenter de le convaincre de lui faire confiance. Pourquoi autant de temps? Le jeune était aveugle et le pouvoir de persuasion de Jason n'avait donc aucun effet. Après maintes reprises, il apprit au jeune comment maîtriser mieux son don, celui de la pyrokinésie et sa bonne action était faite! L'hôtel était sauvé.

Depuis ce temps, il gagne sa vie NORMALEMENT, en travaillant!

Amour: Perdu
Amis: C'est perdu d'avance
Ennemis: À peu près tout le monde

Autres particularités: Je suis beau.

Avatar: Chace Crawford
Code du règlement: Validé
Revenir en haut Aller en bas

Jason Badley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-