AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

James Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: James Harris Jeu 15 Avr - 21:57

Nom : Harris
Prénom : Jameson
Âge : 23 ans
Statut/emploi: Graphiste à distance
Pouvoir: James a toujours eu la faculté (fort peu agréable) de voir comment une personne allait mourir simplement en la touchant. Au premier contact avec une personne, James est pris d'une vision de comment celle-ci est supposée mourir. Les visions n'ont lieu que lors du premier contact et à chaque fois qu'il touche une personne et que sa mort a changé. C'est un pouvoir qu'il ne peut pas contrôler. Aussi, il a longtemps évité d'avoir des contacts physiques avec les gens. Il y a quelque temps, le jeune homme a réussi à se procurer un médaillon porte-bonheur. Celui-ci annule son pouvoir et le protège de ceux des autres tant qu'il le porte.

Caractère : James a toujours été un peu plus sérieux que son frère. Un peu. Rares sont les stupidités qui sont à son épreuve, s'il est d'humeur. Plus jeune, il était passé maître dans l'art des *mauvais coups*, devenant même une espèce de légende pour les autres enfants. James a toujours adoré son frère, le préférant à tous ses autres copains. Se battre n'a jamais été un problème pour lui si cela permettait de défendre son frère ou de remettre un pauvre con à sa place. Les Harris ont donc tous les deux un petit côté extrême, même si James ne fait pas d'hyperactivité. James arrive bien à tenir en place...tant qu'il n'a pas une idée en tête. Dormir, manger et, parfois, respirer deviennent secondaires quand l'aîné des Harris a un projet à mener. D'ailleurs, James aime beaucoup aider les gens, même jusqu'à agir en parfait imbécile pour apporter du bonheur à quelqu'un d'autre. Parfois, il oublie jusqu'où la notion de sacrifice doit s'arrêter. Toutefois, s'il manque quelque chose à James, c'est bien le courage, surtout lorsqu'il s'agit de sentiments.
Physique : James est un peu plus grand que la moyenne, sans être un géant. Il a une musculature intéressante, sans être vraiment imposante. Il est, d'ailleurs, moins musclé que son frère. Il s'habille avec goût, sans trop d'extravagance. Les jeans sont parmi ses vêtements préférés. Les cheveux de James sont bruns et courts. Ses yeux sont vert foncé parsemés de minuscules lignes brun-doré.

Histoire : James a été élevé, avec son cher frère, dans une famille très catholique. Tout comme lui, il n'est pas devenu un grand fan de sa religion. Lorsqu'il était petit, toutefois, James y croyait, parce que maman le lui disait, vous voyez? Seulement, fréquentez d'autres gens que votre famille et ceux-ci vous montreront qu'autre chose existe.

James a, d'ailleurs, toujours eu un talent pour s'attirer le respect des gens. C'est pourquoi la plupart des jeunes qui avaient le malheur de vivre à la campagne, près de chez les Harris, l'aimait bien. Lorsque Drake s'est découvert plusieurs passions et talents, son frère est passé au second plan, car il semblait moins intéressant que l'autre aux yeux de ses parents, puisque ses talents étaient plus subtils. Il ne servait que d'accompagnateur,au piano, un espèce d'élément du décor des scènes de Drake. Cependant, plutôt que nourrir une certaine jalousie, James est devenu un fan de son frère et, lorsque celui-ci décida de partir pour la ville, il ne se fit pas prier pour le suivre. De toute manière, il avait réussi à se faire engager comme graphiste pour une revue qui acceptait qu'il travaille à distance. Ainsi, peu importe où il serait, James pourrait travailler.

De plus, il voulait rester près de son frère pour veiller sur lui. Il était très jeune lorsque son pouvoir de vision des décès s'est développé et l'une des premières morts qu'il a vues a été celle de son jumeau. Celui-ci se noyait dans un étang et, bien que James ne savait pas si sa vision n'était pas qu'un cauchemar insensé, il avait décidé que son petit frère ne s'approcherait pas des étangs. Il découvrit donc, après un certain temps, que la mort de son frère avait changé. Il lui était possible d'éviter la mort à certaines personnes. Dès qu'il comprit son pouvoir, James se mit donc à tout faire pour sauver les gens, négligeant souvent son propre bonheur. Comme il n'a jamais parlé de son pouvoir, il a souvent semblé agir de manière insensée.

Un jour, il a rencontré une douce jeune fille qui semblait vivre de grandes peines. Il a appris à la connaître et elle est devenue une bonne amie. Naturellement, James s'est bien gardé de la toucher...mais un accident est si vite arrivé. Amber Badley a fini par poser une main sur le jeune homme et celui-ci l'a vue se suicider. Il a donc décidé de lui apporter tout son soutien jusqu'à ce que ce type de mort ne soit plus le sien. Par respect pour les personnes qu'il n'avait pas réussi à sauver, James s'est promis d'empêcher le suicide d'Amber. Seulement, la jeune femme est tombée amoureuse de lui et, puisqu'il voulait la sauver, James a accepté d'être en couple avec elle. Amber a donc semblé aller de mieux en mieux, donnant à James l'espoir que sa mort changerait. Secrètement, il lui avait coupé une mèche de cheveux pour pouvoir toujours savoir si sa mort changeait.

James considérait Jason, le cousin d'Amber, comme un ami. (Était-ce réciproque? Avec Jason, on ne sait jamais...) Pourtant, celui-ci n'a pas hésité à le trahir en utilisant son pouvoir magique pour le contrôler et le forcer à coucher avec lui. (Du moins, c'est le point de vue de James. Jason dirait peut-être qu'il n'a rien fait. (Menteur...) Au fond, la vérité se situe probablement au milieu...) Amber, qui lisait dans les pensées, a tout découvert et s'est enfuie après avoir largué James. Jason a, lui aussi, disparut. Depuis ce temps, James est à la recherche d'Amber, dans l'espoir de réussir à respecter sa promesse d'être là pour elle. Il a fini par apprendre où elle était et c'est pourquoi il est venu habiter à San Francisco, dans le même hôtel où Amber travaille.

Durant ses déplacements assez variés pour trouver Amber, James n'a pas perdu contact avec son frère. C'est aussi durant cette période qu'il a réussi à se procurer son fameux médaillon.

Amour: Euh...Il a été en couple avec Amber sans vraiment l'aimer.
Amis: Son frère. C'est tout.
Ennemis: Jason Badley.

Autres particularités: Un collier magique qui le protège d'à peu près tout.

Avatar: Jensen Ackles
Code du règlement: Validé
Revenir en haut Aller en bas

James Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-