Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Amber...ou le début de la fin de son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amber Badley

Amber Badley

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Déprimée et déprimante

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010

Amber...ou le début de la fin de son monde Vide
MessageSujet: Amber...ou le début de la fin de son monde Amber...ou le début de la fin de son monde EmptyJeu 15 Avr - 22:00

Nom : Badley
Prénom : Amber
Âge : 19 ans
Statut/emploi: Femme de chambre à l'hôtel Union.
Pouvoir (Oui/non… Si oui, quel est votre pouvoir) : Lecture de pensées

Caractère : Je suis quelqu'un de très solitaire et de nature insécure. J'ai l'impression de toujours déranger les gens et de ne jamais être à la hauteur de ce qu'ils me demandent. Je suis animée par un sentiment de mélancolie constante et donc je me sens toujours lourde et négative. J'ai une vision sombre de la vie. Je la considère d'ailleurs comme une suite de souffrances. Je suis également quelqu'un d'instable. Il y a des jours ou je me sens bien, flottante, mais d'autres où je me sens totalement à l'inverse. Ces derniers sont beaucoup plus fréquents. J'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge et le poids du monde sur les épaules. Je me sens sur le point de craquer à tous moments. Les jours où je vais bien, je suis une fille très joyeuse. Je suis très gentille et je suis toujours prête à venir en aide aux autres, mais c'est si rare...

Physique : Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal. Je n'ai pas un visage particulièrement joli. Certains me disent que mes grands yeux sont beaux, mais moi je trouve plutôt qu'il me donnent l'air d'un poisson mort. Mes lèvres sont trop grosses et semblent pendre. Je suis très mince, car j'ai rarement faim. Je ne vois d'ailleurs pas toujours l'utilité de manger. De plus, je suis d'une grandeur moyenne, donc on ne me remarque d'aucune façon.

Histoire : À une certaine époque, j'étais vraiment heureuse. Je vivais une vie normale, avec une famille normale et des amis normaux. J'étais pleine de joie de vivre et de simplicité. Je riais souvent, j'étais drôle et gentille. Par contre, j'avais déjà à l'époque des sautes d'humeurs inexplicables. Je passais d'une émotion à l'autre rapidement et je ne savais pas pourquoi. Mes parents m'ont fait suivre des thérapie de tous genres avec plusieurs psychologues et psychiatres, mais aucune de ces séances n'a été significatives. Je continuais à être ''folle'' selon eux. Mes parents en ont alors eu assez du boulet que je suis. Ils trouvaient toujours des prétextes pour ne pas être présents à la maison en même temps que moi, pour être certains que nous ne soyons en contact qu'en cas de force majeure. Puisque j'étais moi-même une force majeure, quand ils étaient là, ils étaient constemment sur mon dos, sous prétexte de vouloir m'aider. Au fond, je sais qu'ils ne m'aimaient pas. Le seul allié que j'avais était mon cousin Jason Badley, mais ce dernier m'a trahi à sa façon. J'avais un amoureux qui plaisait beaucoup à Jason également. Il l'a donc dragué et a fini par le séduire et l'entraîner dans son lit. Mon ancien amoureux a bien essayé de me cacher sa trahison, mais j'avais le pouvoir de lire dans ses pensées et j'ai fini par tout découvrir. Je suis devenue folle de rage et je l'ai laissé tomber. J'ai mijoté pendant plusieurs semaines ma vengeance et quand j'ai finalement trouvé le moyen de bien tuer mon si cher cousin et que j'ai décidé de me rendre chez lui, il avait disparu. J'ai décidé sur-le-champ de partir à sa recherche. Je me suis achetée un billet d'autobus et j'ai voyagé d'hôtels en auberges pendant quelques semaines. Un matin, je me suis réveillée dans l'autobus en ayant complètement oublié la raison pour laquelle j'y étais embarquée. Après quelques autres arrêts, je me suis retrouvée à l'hôtel Union, où j'ai été engagée comme femme de chambre, il y a deux mois. Personne ne m'a vraiment remarquée parce que je suis toujours reclue dans un coin du dortoir, pour y lire en paix.

Amour: Aucun.
Amis: Aucun.
Ennemis: La vie.

Autres particularités:

Avatar: Brittany Murphy
Code du règlement: Validé par Chris
Revenir en haut Aller en bas

Amber...ou le début de la fin de son monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-