Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

***Emyria***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


***Emyria***  Vide
MessageSujet: ***Emyria*** ***Emyria***  EmptyJeu 15 Avr - 23:01

Nom : (Aucun, mais j'ai une permission spéciale!)
Prénom : Emyria
Âge : Peut-être 200 ou 300 ans...L'important c'est qu'elle a l'air d'en avoir 20.
Statut/Emploi :Réceptionniste à l'hôtel Union
Pouvoir magique : Emyria est à demi génie. Elle peut réaliser certains souhaits pour tout le monde, mais elle manque de talent. (Alors, bonne chance...) Ses pouvoirs sont plus grands et mieux contrôlés quand ils sont utilisés pour servir son maître (le chanceux).

Caractère : Emyria est une jeune femme pétillante et malicieuse. Elle adore rire et s'amuser...parfois aux dépens des autres. Emy semble très gentille, mais il peut lui arriver d'être totalement diabolique. Étant à demi génie, elle adore réaliser les souhaits des gens, malgré son incompétence maladive, mais son autre moitié la pousse souvent à avoir des envies de meurtres envers les créatures magiques. Emyria déteste lorsqu'elle sent ces pulsions meurtrières la gagner. Elle fait du mieux qu'elle peut pour les contrôler, car elle n'aime pas faire du mal aux autres...ni à elle-même.

Physique : Emyria tient de son père ses yeux bruns pailletés de tons cuivrés et dorés. Elle a d'épais cheveux brun foncé qui font de jolies vagues autour de son visage au teint moyen. Ses lèvres, qu'elle mordille doucement lorsqu'elle est préoccupée, sont d'une taille parfaite pour son visage. Emyria est plutôt mince, mais elle a de jolies courbes. Elle est de grandeur moyenne. La jeune femme a, à l'avant de la hanche, un tatouage en forme de milagro. (Le milagro est une sorte de talisman mexicain pour l'amour, la santé et la protection. Il s'agit d'un coeur enflamé.) On devine qu'il y a déjà eu des mots au centre de coeur, mais ceux-ci sont illisibles. Le tatouage lui-même semble un peu flou, par endroits. La peau de la jeune femme y est balafrée et on pourrait même croire qu'elle a été brûlée.

Histoire : Emyria est la fille d'une chasseuse de créatures magiques et d'un génie. Sa mère est née d'une grande lignée de chasseurs et elle était parmi les meilleurs. Comme la plupart des chasseurs, elle ne dispose pas de beaucoup de moyens pour reconnaître les créatures magiques. Elle n'a donc pas pu deviner que le père d'Emyria en était une et elle est tombée amoureuse de lui. Lorsqu'il lui a avoué ses origines, la femme n'a pas eu d'autre choix que celui de le tuer, même si la seule idée la détruisait. Elle ne pouvait pas trahir les siens. Toutefois, elle leur a caché qu'elle attendait un enfant de cet homme, tout en sachant très bien que cet enfant développerait des facultés magiques.

Emyria est née et, comme elle était une descendante du clan de chasseurs de sa mère, un tatouage lui a été fait avant même qu'elle ne soit en mesure d'ouvrir les yeux. Ce tatouage est celui qui représente le clan, lequel est originaire du Mexique. Il est en forme de coeur enflammé, un milagro. Il est supposé aider les membres du clan à aimer malgré l'horreur d'un monde qui n'a pas de sens, à garder la santé et la normalité (donc, pas de pouvoirs magiques) et à être protégés contre les viles créatures fantastiques. Comme on peut inscrire une sorte de prière au centre d'un milagro, on retrouvait sur celui qui marque la peau d'Emyria, comme sur celui de sa mère et de tous les autres avant elle, des mots forts évocateurs: Queme el miedo. Ces mots signifient Brûlez la peur. Ils soulignent l'importance, pour les chasseurs de créatures magiques, de détruire les êtres qui les terrorisent. Dès qu'elle a pu échapper à la surveillance de ses alliés, la mère d'Emyria a été l'abandonner près d'une forteresse imprenable où se réfugiaient les créatures magiques. Elle ne pouvait se résoudre à la tuer et, en aucun cas, elle ne pouvait la garder près d'elle, car elle était un monstre. La mère a regagné les siens et la fille a été recueillie par des gens habitant la forteresse.

Emyria a grandi au milieu d'êtres magiques de tous genres et il s'est même trouvé quelques génies pour faire son éducation lorsqu'il est devenu clair pour tout le monde que c'était ce qu'elle était. À ses seize ans, on lui a révélé ce que signifiait son tatouage et la jeune fille a enfin compris pourquoi elle se sentait si mal avec elle-même et les autres créatures. Elle est donc partie de la forteresse en remerciant tout le monde. Puis, elle a erré pendant deux ans pour trouver qui elle était. À dix-huit ans, comme tous les génies, elle a été subitement emprisonnée dans un objet, lequel s'avérait être une bague.

Les années ont passé et Emyria a servi différentes personnes en vieillissant à peine. La jeune femme a vécu quelques crises durant lesquelles elle n'en pouvait plus d'avoir envie de faire du mal aux êtres magiques qu'elle rencontrait. Les marques sur son tatouage représentent certains de ces moments où elle voulait arrêter d'être à la fois chasseuse et magique. Elle a essayé de le faire disparaître, mais il est ancré en elle, jusque dans son âme. Même sans le voir, il serait là, comme le souvenir invisible de sa mère. Emyria a essayé de se faire disparaître, mais les génies ne meurent pas, sauf si leur maître le décide. Ils sont destinés à servir.

Amour : Son maître, mais pas comme les gens normaux aiment. C'est plutôt une dévotion ultime.
Amis : Son maître encore XD
Ennemis : Son maître aussi...

Autres particularités : Parfois, elle est dingue.

Personne sur votre avatar : Famke Janssen
Code du règlement: Validé par Christina
Revenir en haut Aller en bas

***Emyria***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-