AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kristen Johanson // The Madness Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Kristen Johanson // The Madness Within Mar 24 Nov - 3:18

Nom: Kristen Johanson
Âge: 21 ans
Pouvoir:
Cryogénie: Il ne s'agit pas là de geler une personne entière, mais bien ce que Kristen touche. Donc, si elle vous serre la main, elle peut la démolir en la frappant contre un comptoir aussitôt désiré.
Pyrokygène: Embraser l'air pour le rendre non respirable au risque de se remplir les poumons de braise. Pour tuer, c'est plutôt utile.
Statut (prof/élève): Élève
Faculté: Faculté de langues

Caractère: Kristen est la personne la plus hypocrite que vous aurez la chance de rencontrer sur ce campus. Elle est l'une des personne qui dissimule le mieux ses pensées et ses véritables sentiments. Elle paraît comme une personne fiable, poussée par la joie de vivre et le positivisme. Elle n'hésite pas à s'approcher des autres, à leur faire la conversation sans pour autant trop se faire valoir. Évidemment, elle aime bien être reconnue un peu, mais ne veut pas trop l'être non plus. La vraie raison pourquoi elle résiste à cette popularité, c'est qu'elle ne veut pas qu'on connaisse sa vraie personnalité, qui elle est réellement. Elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié ou qu'on tente de l'aider par charité. Elle déteste ce genre de sentiments, ne les éprouve jamais et les condamne sévèrement. Elle ne parle jamais très longtemps d'elle et évite tout sujet portant sur les vrais sentiments. Elle est déterminée et têtue tout comme elle est mystérieuse et provocante. Elle est poussée à l'impulsion et sa haine des autres. C'est une combatante, une vraie, une meneuse et une femme destructice.
Physique: Elle n'est pas particulièrement très grande, mais un peu plus que la moyenne des filles. Elle a une silhouette élancée et svelte. Puisqu'elle pratique beaucoup d'activités physiques, particulièrement la danse, elle est forte mais pas culturiste. Elle est mince et porte très bien la plupart des vêtements ainsi que les coiffures. Puisqu'elle a un corps qu'elle aime, elle n'hésite pas à le montrer non plus. Kristen a les yeux verts pâles et les cheveux naturellement... comment dire... étranges. Le jour, ils sont blonds, parfois blonds foncés et le soir, ils parraîssent bruns foncés, voir noirs. C'est quelque chose de génétique, de magique probablement. Elle aime s'occuper de son corps, applique plusieurs soins et crèmes quotidiennement.
Famille[3 lignes]: Sa famille? Si vous arrivez à lui soutirer la moindre information là-dessus, soyez certains que vous êtes la personne la plus importante à ses yeux. Elle a quitté sa famille à l'âge de 17 ans n'étant plus capable de s'endurer après avoir essayé de les tuer. Son père biologique n'est plus traçable et surtout mort. Sa mère est quelque part dans le monde et son frère, plus vieux, est quelque part lui aussi, peut-être à sa recherche.
Histoire[10 lignes]: On a toujours expliqué cette haîne par une mésaventure en relation avec cela dans son enfance, mais non. Kristen déteste très naturellement toutes les créatures magique à un point tellement puissant qu'elle se suiciderait si elle était certaine qu'une créature pouvait lui échapper d'entre les mains. Créatures n'inclus pas sorcier, mis à part certains mais inclus les morpheurs, ceux qui se transforment. Sa famille est une famille de sorciers discrets et très neutres sur tout ce qui se passe dans le monde. Ils ne renient pas la magie mais ne l'exploite certainement pas. Son grand frère, même s'il n'était pas un modèle pour elle, est une personne de qui elle fût très proche pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'elle tente de le tuer parce que ses parents l'avaient énervés. D'un seul coup, elle lui avait embrasé les poumons puis avait appelé l'ambulance. Elle a fait ses valises rapidement et était sortie en courant dans la neige qui frappait Montréal. Elle avait passée toute la nuit, frigorifiée dans un quartier exclus de la ville. Elle s'était réveillée en sentant une main contre son sein, sous son gilet. Elle avait sursauté et en voyant deux sans-abris s'enfuir, elle s'était mise à courir après eux, ils avaient tout pris, même son maquillage. N'arrivant pas à les rejoindre, elle embrasa leurs poumons, ce qui les força à s'arrêter. Elle les avait rejoint, avait posé ses mains sur chacune de leur tête et les avait cognées solidement ensemble pour les faire exploser, prit ses valises et partit. Le bus le plus rapide pour San Francisco partait tôt dans la matinée, elle l'avait pris puis s'était arrêté dans la ville la journée-même. Depuis ce temps, elle vit à San Francisco comme elle peut. Pour se faire un peu d'argent, elle est engagée par un inconnu qui la charge de tuer des créatures magiques, exactement son genre de boulot.

Amour: Des sentiments? Non, vous les méritez pas
Amis: Pas encore, elle vient de trop loin?
Ennemis: Les créatures, toutes.

Autres particularités: JE DÉTESTE LES CRÉATURES!!!!! et je suis très forte, intelligent pour une femme. D'ailleurs, je fais du karaté et du judo depuis.. tient, je ne suis plus capable de me souvenir depuis quand, ça fait trop longtemps.

Avatar: Hilary Duff
Code du règlement: VALIDÉ !


Dernière édition par Kristen Johanson le Jeu 23 Sep - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Kristen Johanson // The Madness Within Jeu 23 Sep - 2:31

Il en dit quoi le sexy admin Harris?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Kristen Johanson // The Madness Within Jeu 23 Sep - 7:18

Pas déjà! À voir depuis quand ta fiche traîne, on dirait que t'as au moins un copain admin, hein? :P

Donc je t'envoie dans les fiches validées et, en passant, tu es très jolie sur ton kit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: Kristen Johanson // The Madness Within

Revenir en haut Aller en bas

Kristen Johanson // The Madness Within

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-