AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sara Nortlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Sara Nortlen Jeu 15 Avr - 23:08

Nom :Nortlen
Prénom :Sara
Âge :22 ans
Statut/emploi :[b] Réceptionniste de l'hôtel Union
[b]Pouvoir? :
Depuis toujours, elle a su attirer facilement les confidences des gens. En quelques mots, elle les amènent à avoir une grande confiance en elle. Et c'est à prendre au sens littéral puisque c'est dans sa voix et son sourire que repose son don.

Caractère : (Minimum de 4 lignes)
Sara est une fille réservée. Pas jusqu'à ne pas être capable de croiser un regard ou à paniquer devant une foule, mais elle a, depuis toujours, un peu de difficulté à aborder les gens. C'est pourquoi son emploi lui convient parfaitement. En effet, il lui permet discuter et d'être au courant de la plupart des choses qui se passent dans l'hôtel sans jamais avoir à amener un sujet de conversation. On lui parle de tout sans qu'elle ait à demander quoi que ce soit. Aussi, il faut dire qu'elle a toujours été très forte mentalement. Un don pareil aurait facilement pu l'amener sur des chemins plus sombres, mais elle toujours pris soin de ne s'en servie que pour aider les autres, jamais à ses fins personnels.

Physique : (Minimum de 4 lignes)
Elle est jolie, très jolie même, mais ça ne la préoccupe pas outre mesure. En effet, ses longs cheveux bruns légèrement ondulés, ses yeux noisette et sa taille fine ne laissent personne indifférent, garçons et filles confondus. Les premiers la convoitent et les secondes la jalousent, mais très rapidement elle attire la sympathie et souvent, les mauvais sentiments disparaissent. Elle se maquille légèrement et laisse normalement ses cheveux tomber sur les épaules. Son style vestimentaire est très classique. La plupart du temps, jupes et chemises accompagnées de talons hauts.

Histoire : (Minimum de 9 lignes)
Lorsqu'elle était plus jeune, son don lui a joué bien des tours. En effet, les secrets étaient aussi bien gardés que s'ils avaient été criés sur la place publique. Il faut la comprendre, parfois, elle entendait des choses si dures et si incroyables qu'elle ne pouvait tout garder pour elle, ça la rongeait, la déprimait. Malgré tout, plusieurs de ses amis se sont éloignés d'elle pour cela et elle a dû apprendre à composer avec les confidences et à gérer davantage son don. Depuis, elle a quitté la grande ville et par le fait même, ses parents, afin de se retrouver seule avec elle-même. Ce n'est pas que ses parents la repoussaient, ils lui manquent même beaucoup, mais elle n'en pouvait plus de les entendre sans cesse se confier à elle. Les confidences devenaient de plus en plus lourdes à porter et à cacher aux autres membres de sa famille. Son père qui avait eu deux maitresses, sa mère qui avait tenté un suicide, tant de choses horribles à entendre pour une adolescente.

Elle est donc entrée à l’université en psychologie et a terminé son BAC avec plusieurs mentions d’excellence. Au grand désespoir de ses professeurs, elle n’a jamais voulu s’inscrire à la maitrise. Ce domaine ne l'intéressait pas, il ne l'a jamais intéressé, mais de par la nature de son don, il était essentiel qu'elle s'arme afin de prendre en main les confessions entendues. Désormais, elle ne fiat pas qu'écouter, elle conseille et oriente, et lorsque le problème est trop grave, elle réfère les gens à un de ses anciens professeurs, un psychologue de grand talent qu'elle appréciait beaucoup.

Depuis quelque temps, à force de se pratiquer, elle arrive à contrôler son don et à l'appliquer seulement lorsque cela lui plait. Un moyen encore plus évident de se faciliter la vie, car, plus de confession inopportune et plus de trop lourds secrets à porter. Après ses études, elle aurait pu retourner chez ses parents, qui l'aurait accueilli les bras ouverts, mais elle était habitué a sa solitude et à son autonomie. Depuis, elle réside ici, à l'hôtel. Au départ, elle y était seulement de passage, deux petites nuits avec aucune idée d'où elle serait après et c'est là qu'elle l'a vu. Une toute petite affiche à la réception annonçant un manque d'employés. Elle s'est tout de suite informée et quelques jours plus tard, elle était la nouvelle réceptionniste de l'hôtel Union.

Amour : Mmmm... Peut-être que Maverick est un être merveilleux, mais c'est un secret.
Amis : Viktor et Maverick sont ses meilleurs amis. Emyria est une collègue qu'elle apprécie beaucoup. Jason Badley.
Ennemis : Marek et Christo. Car ils sont méchants. Jason Badley.

Autres particularités :

Avatar :Penelope Cruz
Code du règlement: Validé par Chris
Revenir en haut Aller en bas

Sara Nortlen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-