AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marek d'Alembert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4733
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
MessageSujet: Marek d'Alembert Jeu 15 Avr - 23:19

Nom : d'Alembert
Prénom : Marek
Âge : 20 ans
Statut/emploi : Barman de l'hôtel Union
Pouvoir? : Il peut se métamorphoser avec talent en n'importe quoi: animaux, objets, êtres humains... Vous serez mystifiés. Ce qu'il préfère, c'est se changer, complètement ou partiellement, en chat.

Caractère : Marek est un gars qui sait ce qu'il veut...et qui l'obtient. Plus qu'un simple fendant qui se croit au-dessus de tout le monde, il est un jeune homme calculateur et intelligent. Il trouve toujours comment tourner les choses à son avantage. Quand il se fixe un but, il est prêt à tout pour l'atteindre. Toutefois, ils est conscient que le monde ne tourne pas autour de sa personne et il est, lorsque nécessaire, prêt à faire certaines concessions pour les autres. Il aime rendre service et pas seulement lorsque cela lui rapporte. Faire plaisir aux autres le rend heureux. S'il décide qu'il vous aime bien, vous êtes à l'abri de tout avec lui. Par contre, si vous tombez sur sa liste noire, aucune cachette ne sera assez bonne pour fuir ses sombres machinations. Mi-ange, mi-démon, Marek oscille perpétuellement entre le bien et le mal, comme s'il ne les distinguait pas l'un de l'autre. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Le jeune homme a aussi une forte tendance à draguer tout ce qui bouge. Souvent, même si une personne ne l'intéresse pas, il essaie inconsciemment de la charmer. Tout le monde doit l'aimer. Étrangement, même s'il veut avoir plein de gens autour de lui, il ne laisse jamais quelqu'un l'approcher et l'aimer totalement. S'il sent qu'on lui fait vraiment confiance et qu'on éprouve pour lui une affection réelle, il s'éloigne doucement, comme s'il avait peur d'être aimé.

Physique : Vous dire que Marek est beau serait un habituel cliché: il serait inconvenant de qualifier un personnage de laid. Disons seulement que le jeune homme a plusieurs points de son côté concernant son apparence. Ses cheveux sont brun foncé et, généralement, impeccablement coiffés. Même lorsqu'ils sont décoiffés, ils semblent volontairement placés ainsi. Ses yeux sont d'un brun un peu doré et ils se parent de paillettes quand ils sont au soleil. Sa musculature est fine mais bien définie. Marek porte souvent des vêtements tape-à-l'oeil. Généralement plutôt chics, les vêtements du jeune homme varient entre diverses couleurs difficiles à ignorer. Il est donc normal de le voir avec un pantalon rouge ou encore une cravate à motifs extravagants. Mieux vaut être remarqué pour de mauvaises raisons que passer inaperçu. D'ailleurs, lorsqu'il ne travaille pas, le jeune homme a un appareil photo ou une caméra sur lui. Marek se déplace généralement avec une démarche féline qui le rend soit menaçant, soit séduisant.

Histoire : Marek est né dans une famille noble du nord de la France. Ses deux parents sont de lignées très importantes et ils sont très riches. Le jeune homme a donc passé toute son enfance dans le magnifique manoir de la famille d'Alembert. Entre la forêt qui lui servait de cour arrière, le lac personnel de la famille et les écuries remplies des meilleurs chevaux, Marek ne manquait pas de passes-temps intéressants. Pourtant, dès ses neuf ans, le garçon avait trouvé une passion: l'image. Pour son anniversaire, il reçut un appareil photo et il fut fasciné par la magie de la photographie. Depuis, la photographie lui a révélé tous ses secrets. Avec le temps, Marek s'est aussi intéressé au cinéma et il a commencé à tourner de courts films avec ses amis. Il en a des dizaines à son actif. Il a d'ailleurs passé trois ans en stage avec divers cinéastes et photographes doués mais peu connus avec d'arriver à San Francisco. Les stages en question ont été payés par ses parents: il n'a eu qu'à demander pour recevoir. Ses parents lui ont toujours offert encore plus que ce qu'il demandait. En effet, ceux-ci ont eu beaucoup de problèmes à réussir à avoir un enfant et Marek est leur trésor. Ils ne peuvent donc rien lui refuser. Aussi, quand celui-ci a eu envie de quitter l'environnement familial et ses études universitaires déjà entâmées pour aller *vivre autre chose*, ils n'ont pas hésité à lui créer un compte bancaire bien rempli et a lui donner leur bénédiction. Marek a donc choisi l'Union Life. Il a découvert l'hôtel par un de ses amis qui avait beaucoup voyagé. Celui-ci l'a séduit par son mystère et il est venu s'y installer. Il s'est facilement fait engager comme barman grâce aux cours particuliers en création de cocktails que ses parents lui avaient payés. Il a d'ailleurs suivi des cours dans presque tous les domaines. Bien sûr, avec la fortune à sa disposition, le jeune homme aurait pu simplement s'installer en tant que résident. Il a préféré s'intégrer aux employés pour ne pas avoir à justifier ses revenus et, surtout, pour enfin travailler par lui-même. Ainsi, Marek commence donc une vie loin de la sécurité maman-papa et des amis qui étaient habituellement là pour le soutenir.

La découverte des pouvoirs du garçon a été plutôt simple. Un jour de son dixième été, il était tranquilement allongé dans sa cour à prendre d'audacieux clichés d'une fleur rouge quand un joli minet s'était approché de lui. Marek le trouvait tellement mignon. Le garçon ne se rappelle pas comment la transformation s'était déroulée mais, quelques heures de recherche plus tard, ce fut sa grand-mère qui le retrouva endormi contre le chaton, sous forme de petit chat lui aussi. Elle-même possédant ce don, elle avait facilement reconnu son petit-fils, même métamorphosé en minuscule félin. La vieille femme aida donc le petit Marek à redevenir humain et elle décida de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Bien sûr, elle n'en dit rien aux parents de Marek. Elle lui expliqua de garder le secret tant qu'il ne serait pas certain d'être prêt à en assumer les conséquences. Le garçon n'a donc jamais avoué son pouvoir à ses parents, même lorsque sa grand-mère est morte, lorsqu'il avait quinze ans. Il considère qu'ils n'ont pas besoin de savoir que leur fils est étrange. D'ailleurs, ceux-ci ne sont pas au courant des tendances de leur fils à bien apprécier la présence rapprochée des garçons.

La vie personnelle de Marek a toujours ressemblé à une tempête de laquelle il était le plus sauvage des vents. Le jeune homme a connu sa première et unique relation sérieuse à l'âge de seize ans. Après avoir blessé moult fois la demoiselle qui avait osé lui donner son coeur, Marek l'avait laissée tomber en espérant pouvoir la garder comme amie. Toutefois, la jeune fille l'aimait malgré l'attitude destructrice du jeune homme et elle en était venue à en souffrir au point de ne plus ressentir autre chose. Un jour, Marek était allé lui rendre visite. Lorsqu'il arriva chez elle, il vit des ambulanciers amener une civière. En s'approchant, le jeune homme avait espéré voir son amie branchée à un respirateur ou quelque chose d'autre pouvant le laisser espérer, mais ce n'était pas le cas. Il ne pouvait pas voir la jeune fille, car un drap blanc la couvrait au complet. Plus tard, on lui apprit que celle-ci s'était ouvert les veines. Marek n'a plus jamais voulu parler d'elle. Depuis, le jeune homme essaie d'oubier en s'enivrant de photographie, de cinéma et de relations sans profondeur.

Amour : Ouff... Mieux vaut ne pas en parler.
Amis : Sara Nortlen, mais elle ne le sait pas. Nathan Sinclair.
Ennemis : Jason Badley, Viktor Graham

Autres particularités : Il est très instable, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué.

Avatar : Ed Westwick
Code du règlement : Validé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marek d'Alembert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-