AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elizabeth Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Elizabeth Stevenson

* * * * * * * * * * * *


Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Elizabeth Stevenson Ven 16 Avr - 2:07

Nom : Stevenson
Prénom :Elizabeth
Âge : inconnu
Satut/emploi: Sans emploi (elle a déjà été femme de chambre)
Pouvoir (Oui/non… Si oui, quel est votre pouvoir) : Bien qu'elle en soit plus ou moins consciente, Elizabeth a bien un pouvoir...mais elle le voit pas comme tel, pour elle ça l'a aucun rapport avec le surnaturel. Il lui arrive très souvent d'avoir des flash-back où elle voit la vie d'une famille qu'elle ne connaît pas et qui semble vivre au 19e siècle. Elle n'a aucune idée qui ils sont et bizarrement, ce «don» lui est apparu depuis qu'elle est arrivée à San Francisco. Ça peut lui arriver n'importe quand (surtout lorsqu'elle est terriblement épuisé). Elizabeth ne parle jamais de se qu'elle voit, car même elle se croit toujours soit fatigué ou folle, et elle passe à autre chose.

Caractère :Elizabeth est une femme qui se fait le plus discrète possible, peut importe où elle passe, pas par timidité mais plutôt par anti-socialisme. Cette femme de chambre à un air froid, distant et détaché…et elle l’est vraiment ! Elle ne cachera pas ses sentiments, au point de vue faciale parce que verbalement il y a pas toujours grand chose qui sort de là (et croyez-moi, vous tenez pas à ce qui en sorte quelque chose !). En effet, si on peut dire une chose sur Elizabeth c’est que quand elle nous regarde on comprend tout de suite ce à quoi elle pense (et c’est rarement gentil). Par un regard, elle peut vous faire sentir mal à l’aise et incertain. Oui elle n’aime pas le monde, mais c’est aussi qu’elle ne voit pas l’intérêt d’avoir des relations (de tous genres), pour elle c’est juste du trouble. Les gens se posent toujours des questions pour rien, ou ils tournent toujours autour du pot, ou ils refusent de voir la vérité ou de l’avouer…bref les gens c’est hypocrite et compliqué pour rien. Et Elizabeth n’est pas une personne qui se complique la vie, elle a assez de travail à faire à l’hôtel ! Par contre point de vu professionnel, ses patrons on parfois du mal à lui reprocher quoique ce soit, car Elizabeth est quelqu’un de très minutieux et perfectionniste dans son travail. Elle semble aimer ce qui est propre et beau (et quelque chose ne peut pas être beau s’il est sale !). Quand on quitte une pièce plutôt en désordre et que quand on revient cela a été magiquement nettoyé…et bien c’est elle ! Mais rassurez-vous, Elizabeth est le genre de femme de chambre qui attend que les clients soient partis pour nettoyer leurs chambres. Vous risquez rarement de la croiser (surtout que maintenant elle ne travaille plus).
Physique : De grandeur moyenne, Elizabeth est une femme élancé et svelte. Elle a de courts cheveux bruns foncé gonflés qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont en forme d'amandes et d'un vert forêt sombre à faire frissonner n'importe qui. Pommettes légèrement saillantes et rosées et un teint pâle, le viage d'Elizabeth peux nous faire penser à une poupée en porcelaine. Sa démarche est droite et imposante, ses manières sont distingués et avec une légèreté gracieuse. Elle pourrait facilement passer pour une lady si ce n'étais pas de son tablier et ses torchons. Elle pourrait être une femme très attirante si elle n'avait pas son regard perçant. froid et dur et cet air de désintéressement et de mépris sur le visage.
Histoire :En réalité, Elizabeth est amnésique. Elle s'est réveillé un jour dans un petit boisé, vêtue d'une pauvre robe blanche, mais taché de terre. Un homme la trouva et lorsqu'il lui demanda son nom, un seul nom vient à l'esprit de la jeune femme: Elizabeth. L'homme la recueillit pendant un certain moment chez lui. Il lui posa pleins de questions : d'où elle venait ? Comment s'était-elle retrouvé dans ce bois ? Ainsi vêtue ? Malheureusement, Elizabeth était aussi dans le noir que son hôte. Ne pouvant malheureusement pas la gardé avec lui, cet homme l'amena à l'hôtel afin qu'elle ait un chez soi en attendant de retrouver sa mémoire. Il insista pour qu'elle soit engagé comme femme de chambre (vu qu'elle la jeune refusait de travailler avec le public). Il lui donna son nom de famille et promit à Elizabeth de venir la voir de temps en temps. C'est tout ce que nous pouvions savoir sur l'histoire d'Elizabeth, tout comme elle !

Amour:
Amis:
Ennemis:

Autres particularités:Elle vient d'une autre époque, pas mal comme particularité non ? ;)

Avatar: Shannen Doherty
Code du règlement: Validé par Chris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elizabeth Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-