AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathan Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Nathan Sinclair Ven 16 Avr - 2:10

Nom : Sinclair
Prénom : Nathan
Âge : 24 ans
Statut/emploi: Client régulier de l'hôtel Union et propriétaire de la boutique Fascino.
Pouvoir (Oui/non… Si oui, quel est votre pouvoir) : Il a un écran de protection imperceptible et indestructible. Il est imperméable à tous les pouvoirs magiques, même les plus puissants.

Caractère : Il est de nature très désagréable. Il est tout simplement méchant. Si on ne s’attarde pas qu’à ça, même si c’est vraiment difficile, on peut découvrir d’autres facettes de lui. Il est notamment direct et franc. Il est également vulgaire et vicieux. Il possède également un côté de lui plus… calculateur et sournois. Mais le côté le plus prononcé de sa personnalité reste son côté séducteur. Il passe plusieurs filles par nuit et en est fier. Il n'hésite pas à le crier sur tous les toits. Il est parfait et il est le plus beau, faites vous à L'idée tout de suite... Vous aurez beau chercher, je ne crois pas que vous soyez capable de trouver son bon fond. Meilleure chance la prochaine fois.

Physique : Il est assez grand, il a ça naturellement. Il est également très musclé, il passe le plus clair de son temps au gym, s'il n'est pas en train de draguer. Son physique, il le travaille, il l'entretien et il en prend grand soin, c'est son meilleur atout et il en est conscient. Nathan possède également une beauté fascinante, il a un charme indescriptible et incompréhensible. Chaque femme tombe dans ses filets. Il a les cheveux foncés et courts. Ses yeux sont d’un bleu presque impossible. Un bleu qui fascine, un bleu qui envoute même. Gâre à vous mesdames, Nathan est dans l'hôtel!

Histoire : Nathan a été abandonné par ses parents à sa naissance, étant donné qu'il a un frère jumeau et que ses parents ne voulaient qu'un seul fils. Il a été receuilli par des moines magiciens dans un monastère secret dont le lieu n'est connu que de peu de gens. Ces moines l'ont laissé à lui-même, sauf en dehors des cours de magie. Ils sentaient un potentiel en lui, mais ne voulaient pas l'éduquer, ils en avaient déjà assez à faire. Nathan aurait pratiquement plus appris sur la vie auprès des loups. Il s'est donc toujours débrouillé tout seul et le fera toujours. Il n'a besoin de personne, sauf lui. Les moines chez lesquels il a vécu lui ont surtout appris à se défendre, tellement qu'il est devenu imperméable à tous pouvoirs magiques. C'est à la fois une défense naturelle et un talent qu'il a développé avec le temps. Son frère jumeau a le même pouvoir, mais sa barrière n'est pas aussi résistante. Nathan s'est intéressé jeune à ce phénomène qu'est la magie. À un point tel qu'il s'est ouvert un magasin de potions et de trucs divers reliés à ce domaine. Il vient souvent à l'hôtel parce que c'est relativement proche d'où il s'est installé et ça lui permet de décompresser. Il n'a jamais appris ce qu'étaient réellement les sentiments. Il ne mêle jamais ce genre de trucs dans ses histoires avec les femmes. Il a peur d'aimer ou d'être aimé. Il se tient généralement loin de tout le monde, ceux qui l'approchent le regrettent. Il ne va vers les gens que s'il sait qu'il sera en situation de supériorité et il en profite à ce moment-là...

Amour: Peut-être Sandra... ou Mandy... ou Emyria... ou Elizabeth...?
Amis: Tommy Sinclair et Marek d'Alembert.
Ennemis: Beaucoup trop de gens...

Autres particularités:

Avatar: Shawn Roberts
Code du règlement: Validé par Le Doyen

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nathan Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-