AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Christopher Beaudoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Christopher Beaudoin

* * * * * * * * * * * *
Le névrosé sympathique

Messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Christopher Beaudoin Ven 16 Avr - 2:13

Nom : Beaudoin
Prénom : Christopher
Âge : 19
Statut/emploi: Réceptionniste à l'hôtel Union
Pouvoir: [i] Aucun

Caractère : Il est extrêmement simple : il est léger et naturel. Au fond de lui, il est rancunier et parfois colérique. Il est super sympathique avec tout le monde. S'il vous croise vous aurez droit à un de ses plus beaux sourires assurément. Il considère que la joie est communicative et fera tout ce qu'il peut pour améliorer votre journée. Il est un peu efféminé, ce qui lui donne droit à certaines méchancetés, mais il s’en fout. Il garde toujours ses distances avec les gens; il est généralement peu profond ou intense. Il cherche le plaisir pur et la simplicité à son meilleur. Il ne veut pas s’en faire avec des futilités ou avec les problèmes des autres. Il est aussi une excellente aide pour organiser des célébrations gigantesques ou des fêtes privées.
Physique : Christopher est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus banal. Il possède un poids et une taille dans la moyenne. Et sa musculature, sans être imposante est tout de même présente. Il a les cheveux et les yeux d'un brun conventionnel, mais un peu plus longs que ce que porte les autres gars de son âge généralement. Il est toujours habillé avec beaucoup de chic; il est également toujours bien coiffé. Il affectionne particulièrement porter des chemises en coton et des jeans pâles. Il a un tatouage sur l’omoplate droite en forme de face de lion ailé pour la force et la fantaisie nécessaire pour survivre à la vie.
Histoire : Il vivait dans une famille conventionnelle. Il a un frère de 18 ans maintenant. Son père est chirurgien et sa mère est femme au foyer. Elle collectionne les antiquités; la maison en est pleine. Il sait qu’il est gai depuis son enfance. Lorsque ses parents l’ont su, ils l’ont bien accepté. Ils s'en doutaient, même s'ils ne l'ont jamais avoué. Il n’a eu qu’un seul amoureux depuis son coming-out. Leur relation a duré pendant quatre ans. Ils filaient le parfait amour. Christopher est par contre seul depuis un an parce qu’il ne veut plus s’attacher, sinon ça fait trop mal. Son ancien copain l’a trompé avec son frère pendant huit mois. Il les a découverts dans SON lit en revenant de travailler plus tôt un vendredi soir. Il s'est surpris lui-même quand il a sorti son ancien copain complètement nu dans la rue en pleine tempête de neige. Il a quitté la maison quelques jours plus tard pour prendre du recul sur cette histoire et surtout pour ne pas tuer son frère. Il n'était plus capable de le regarder en face, ni même de respirer le même air que lui. Ses parents n’ont pas compris et l’ont pris comme un abandon impardonnable. Sa mère lui envoie régulièrement des messages textes pour qu'il revienne ou pour lui dire qu'il est un fils indigne. Il travaille à l’hôtel depuis un an, donc après son départ de sa ville natale.

Amour: Marek d'Alembert.
Amis: Pas en particulier.
Ennemis: Viktor Graham, Sara Nortlen.

Autres particularités: Il est gaucher. Il n’aime pas le chocolat. Il a peur du noir. Il est dédaigneux.

Avatar: James Marsden
Code du règlement: Validé par Chris

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christopher Beaudoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-