AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viktor Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Viktor Graham

* * * * * * * * * * * *
Homme à tout faire tellement trop gentil

Messages : 165
Date d'inscription : 15/04/2010


Feuille de personnage
Liens:
MessageSujet: Viktor Graham Ven 16 Avr - 2:22

Nom : Graham
Prénom : Viktor
Âge : 23 ans
Statut/emploi: Homme à tout faire de l'hôtel Union
Pouvoir: Une intuition hors du commun. Depuis un moment, Viktor sent parfois un étrange froid le parcourir et, même, émaner de lui.

Caractère : Viktor est un gars très gentil. Il est toujours prêt à aider les autres, à leur faire plaisir. Son bonheur est dans le bonheur des autres. Il est aussi très sensible et doux. Il parle peu, mais il est tout de même très sociable. Il n'aime seulement pas parler pour ne rien dire. Toutefois, il n'a rien contre les personnes bavardes: elles le divertissent. Il adore écouter les gens parler d'eux ou des autres. Eh oui: Viktor aime bien, de temps à autres, déguster certains petits potins. :P Il a quand même l'intelligence de ne pas croire tout ce qu'on lui dit. Viktor a tendance à être prodigieusement...ennuyant. Puisqu'il ne sait jamais quoi dire, les gens ne lui trouvent généralement pas un grand intérêt. Viktor manque donc de confiance en lui, car il sait que les autres sont constamment déçus par son manque de talent en relations humaines.
Physique : Viktor est grand et il a une assez bonne carrure. Il est musclé, puisqu'il fait de nombreux travaux de bras. Son teint est assez clair: il ne bronze pas! Il a des cheveux bruns, d'une longueur moyenne pour un homme. Ses yeux sont d'un vert très clair, mais ils tirent un peu sur le gris lorsqu'il est fatigué (mais rien ou presque n'épuise Viktor!). Il est très beau (et il ne semble pas vraiment le remarquer).
Histoire : Le père de Viktor est inconnu. La mère du garçon n'a jamais laissé filtrer une seule petite information sur lui et Viktor ne l'a jamais vu. Celle-ci, une Allemande immigrée depuis son adolescence, a travaillé à l'hôtel Union de la naissance de son fils jusqu'à sa mort, laquelle est survenue lorsque Viktor avait 17 ans. En effet, la pauvre femme s'est éteinte après avoir perdu sa lutte contre une horrible maladie. Son fils a donc vécu toute sa vie à l'hôtel et il la connait mieux que personne. Les gens de l'hôtel Union ont toujours été présents pour lui depuis son enfance. Ce sont les employés et les résidents de l'époque qui l'ont soutenu durant les deux années du cancer de sa mère et ce sont encore eux qui ont fait apposer une plaque commémorative en l'honneur de cette merveilleuse femme dans le couloir des employés. Depuis, certains sont partis; d'autres reviendront. Viktor essaie toujours d'en connaître un peu sur chaque résident et chaque employé vivant à l'hôtel, car chaque personne vaut la peine d'être connue. Toutefois, il n'éprouve ni l'envie ni le besoin de chercher à connaître son père: ce serait trahir sa mère. Le jeune homme prévoit passer sa vie à l'hôtel, car il est sa seule maison. Il fait un peu partie d'elle.

Amour: Il y a eu Christo...
Amis: Sara Nortlen, Jason Badley (je crois?)
Ennemis: Marek d'Alembert, Christopher Beaudoin

Autres particularités:

Avatar: Matt Dallas
Code du règlement: Validé par Chris

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Viktor Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-