AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lien fraternel [PV: Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:18

Après une dure journée de conquête et de chasse à la femme, Tommy décida d’aller fêter son arrivé à l’hôtel en allant prendre un verre au bar. Les mains dans les poches, le jeune homme repensait à son moment avec sa dernière conquête.

*Merveilleux…tout simplement merveilleux*

Il manqua presque de heurter un autre résidant tellement qu’il était dans ses pensées. Lorsque le jeune Sinclair fit son entré dans le bar, il fut déçu de remarquer le peu de gens qui s’y trouvait. Aucunes belles filles ne se trouvaient dans les alentours. Oui une ! Tommy la remarqua au comptoir à côté…d’un autre gars. Ce dernier allait détaler à toute vitesse et Tommy aura droit à la fille, Sinclairen avait décidé ainsi. Plus le jeune homme observait son «rival» plus ce dernier semblait lui être familier. Le garçon s’approcha des deux tourtereaux, en faite Tommy avait l’impression d’avancer vers un miroir tellement que l’autre garçon lui ressemblait. Il n’avait donc plus de doute, il s’agissait bien de son frère jumeau. Tommy était content de l’avoir enfin trouvé. Depuis qu’il était arrivé à l’hôtel, il cherchait son cher frère pour lui faire savoir qu’il était dans l’établissement, celui dont Nathan lui avait tant parlé. Le garçon se dit alors que ça sera le moment idéal pour faire une arrivé surprise à son jumeau.

-Nathan ! s’exclama aussitôt Tommy joyeusement, se mettant entre Nathan et sa conquête, Surprise grand frère ! Je suis là !

Aussitôt mal à l’aise, la jeune fille salua timidement Nathan en lui glissant un bout de papier et partit. Ayant à présent un siège de libre, le second des jumeaux Sinclair prit la place sur laquelle se trouvait la jolie fille quelques secondes plus tôt. Voyant le visage pourpre de son frère, Tommy essaya de calmer son frère en commandant un bichet de bière pour les deux.

-Comment ça va frérot ? enchaîna aussitôt Tommy, tu t’attendais pas à me voir venir ici hein ? Content de me voir je suppose ! T’avais raison l’hôtel est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:19

HJ: désolé pour les a ou les u qui manquent des accents, mon clavier les fait pas...

Nathan était satisfait aujourd'hui. C'était une bonne journée pour lui. Il avait décidé de prendre congé et de profiter de la vie, encore une fois. En fait, son conheure remontait a hier soir. Puisqu'il avait passé une nuit formidable, le reste de la journée ne pouvait pas aller autrement. En effet, ce matin, il s'était réveillé seul dans son lit, complètement nu. Sa conquête de la nuit précédente avait donc fait la bonne chose et était partie avant même que Nathan n'ait a la mettre dehors. Ce qui avait évité è Nathan de s'engueuler et de feindre les intéréssés encore quelques heures. Ensuite, sa journée avait bien continué. Il avait bien mangé au restaurant de l'hôtel et avait séduit la serveuse qui l'avait amené dans la salle des employés ou ils avaient fait des activités pas très catholiques. Le risque de se faire surprendre rendant toujours les choses un peu plus agréables. Puis, finalement, il était venu au bar, ou il discutait paisiblement avec une douce et plantureuse jeune demoiselle, avec qui il finirait surement la soirée. *Ah... les journées de congé, quoi de mieux?* Rien ne pouvait venir ternir son bonheur.

Il en était pratiquement a la conclusion avec sa belle en détresse lorsqu'il vit un mouvement qui semblait s'avancer vers eux. Il ne s'en formalisa pas. *Elle m'a dit être célibataire, je ne cours aucun danger...* Par contre, ce qu'il n'avait pas imaginé c'était que ce mouvement pouvait être un mouvement de quelqu'un qui appartenait a la même famille que lui. En effet, le mouvement finit par s'immolibiler a sa hauteur, en face de lui, le séparant donc directement de sa jolie demoiselle. Lorsque Nathan lui porta attention, il reconnut tout de suite son frère jumeau. Il n'était pas certain de l'attitude a prendre. Il ne savait pas s'il devait être heureux, surpris ou fâché de la voir. En tout cas, pour le moment, il n'avait qu'un seule idée, c'était qu'il débarasse. Il était occupé et ne voulait pas perdre sa proie. Ils se parleraient plus tard, c'est tout. Par contre, il était déja trop tard. La jeune fille lui glissa un papier ayant inscrit son nom et son numéro dessus. Nathan perdit toute étincelle de joie dans ses yeux. *Décidément, il est ici pour m'en faire baver...* Son frère Tommy, pour sa part, semblait extrêmement heureux et inconscient de ce qui venait de se passer et de ce qu'il venait de faire perdre a Nathan. Son ton de voix et ses paroles le confirmèrent au tombeur numéro un.


-Nathan ! Surprise grand frère ! Je suis là ! Comment ça va frérot ? Tu t’attendais pas à me voir venir ici hein ? Content de me voir je suppose ! T’avais raison l’hôtel est magnifique.
-Tommy! Hey! Salut! Je sais, j'ai toujours raison, peu importe le sujet. Dis-moi ptit frère... ça fait longtemps que t'es ici? Et... t'es ici pour rester ou pas?

Le ton de Nathan était le plus convaincant qu'il pouvait le faire. Par contre, il manquait un peu de naturel et de détente. Quelqu'un comme son frère aurait facilement pu le remarquer. Nathan n'était pas fier de lui. Il s'était fait surprendre et cela paraissait. De plus, il avait perdu sa belle fin de journée. Ce n'est pas que son frère soit inintéressant, c'est juste que c'est autre chose que Nathan visait...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:20

Tommy était assez content que son frère ne soit pas trop en colère, il était surtout content de l’avoir surpris par son entré. Il adorait surprendre Nathan surtout lorsqu’il était en plein chasse.

*Achaler Nathan, quoi de mieux ? Ben… peut-être coucher avec de belles femmes*


-Oui je suis ici pour un bon bout ! Comme ça je fais être plus près de toi et de la boutique, n’est-ce pas génial ?

Le ton tannant de Tommy lui venait tout naturellement lorsqu’il s’adressait à son jumeau. À le voir, on aurait dit qu’il faisait tout pour courroucer Nathan. C’était vrai en partie, mais Tommy avait longtemps voulu retrouver son frère et que maintenant qu’il l’avait, il voulait rattraper le temps perdu. Il a toujours avoir un frère sur lequel il pourrait exercer ses «taquineries». Tommy tourna la tête dans la direction où la jeune fille avait quitté, il eut un sourire malicieux.

-C’est dommage pour ta proie perdue, dit-il à son frère, elle est vraiment sexy…et en plus elle est une vraie tigresse au lit. Pas de bol frérot ! Je crois qu’aujourd’hui je t’ai encore dépassé en matière de trophée.

Tommy leva les yeux vers le plafond en prenant une gorgée de sa bière, l’air innocent. Il avait trop hâte que l’ouragan de jalousie et d’orgueil de Nathan ne se déclenche. C’était tellement drôle dans ces moments-là. Nathan s’enflammait progressivement et Tommy lui mentait en restant cool.

*(soupire)…vraiment…j’adore passer du temps avec mon cher frère !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:22

Nathan avait toujours bien aimé son frère. Généralement, ils s'entendaient bien et avaient beaucoup de points communs. Nathan adorait faire des concours de conquêtes avec Tommy, puisque généralement, Nathan gagnait toujours. Ce qui faisait en sorte que son ego était encore plus gonflé à bloc, Puisque oui, c'était possible. C'était donc toujours intéressant les rencontres entre frères Sinclair. L'un voulait impresionner l'autre et l'autre voulait encore plus impresionner l'autre. C'était de véritables combats de coq. Par contre, aujourd'hui, Nathan n'aimait pas beaucoup son frère jumeau. Il aurait préféré le voir dans d'autres circonstances, un autre jour. *Tout sauf ça...* Il n'aimait pas être interrompu en pleine séance de séduction, c'était pourtant exactement ce qui s'était passé. Tommy avait eu ce culot. Nathan se connaissait et se savait capable de le réduire en bouillie, même si c'était son frère. En pareille situation, il ne faisait pas la différence. Il espèrait que Tommy ne pousse pas trop sur le bouchon, puisque sinon, ils pourraient tous deux le regretter. Nathan se mis ensuite à espérer que sa conquête ne soit pas perdue à jamais et se concentra sur la conversation.

-Oui je suis ici pour un bon bout ! Comme ça je fais être plus près de toi et de la boutique, n’est-ce pas génial ?
-Ouais t'as raison, c'est génial! On va pouvoir s'amuser comme au bon vieux temps... c'est vraiment nice comme hôtel! En plus, y a plein de jolies demoiselles, crois-moi!


Nathan fit un petit clin d'oeil à son frère sur la dernière phrase, pour lui signifer qu'il en connaissait un bon bout sur ce sujet, pour lui montrer qu'il s'était déjà beaucoup amusé au lit avec différentes jeunes femmes.

-C’est dommage pour ta proie perdue, elle est vraiment sexy…et en plus elle est une vraie tigresse au lit. Pas de bol frérot ! Je crois qu’aujourd’hui je t’ai encore dépassé en matière de trophée.
-Ouais, justement, à ce sujet, je ne comprends pas pourquoi tu n,as pas pu te retenir de venir me déranger si tu es là pour rester...


Un temps passa, puis Nathan réalisa ce que Tommy venait de lui dire. Il était estomaquée.

-Par... pardon???

Nathan fulminait. Il l'aurait vraiment détruit en petit morceaux. Il sentait la colère venir embraser ses joues. Il prit donc une grande gorgée de ce que contenait son verre, en fait, il le termina raide. Il fit un signe au serveur pour que qu'il lui en apporte un autre. Il ne savait pas comment bien se contenir. Déjà, dans la vraie vie, il avait ce petit problème de contenance, mais en plus, il avait bu un peu. Ses retenues étaient donc encore moins bonnes. Nathan ne comprenait pas ce qui se passait. C'était inconcevable que Tommy soit à l'hôtel et qu'il se soit pointé exactement à ce moment précis. Nathan n'en revenait pas. Il était hors de lui.

-Comment tu sais que c'est un bon coup? Tu viens à peine d'arriver!!

Nathan n'avait pas pu se retenir de dire ces phrases. Son ton nétait naturel et très dur. Il se reprit assez rapidement, il avait une contenance et une réputation à tenir.

-Pfff... de tout façon, j'ai déjà vu beaucoup mieux...

Nathan espèrait que son frère tomberait dans son piège. Il avait besoin d'un combat de coq, aujourd'hui, maintenant, pour se montrer que même si celle-ci lui avait glissé entre les doigts, eh bien il était encore le meilleur tombeur des Sinclair...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:24

«Large» aurait été un mot trop faible pour décrire le sourire de Tommy. À chaque rougeurs de colère de la part de son frère, c'était une petite victoire pour lui. Ah vraiment ! Il s'était ennuyé de son jumeau ! En plus, il était tombé sur lui au bon moment (c'est pas ce qu'aurait dit Nathan...ce qui faisait donc que c'était un excellent moment !). Quand Nathan calla son verre et pesta contre son frère une courte phrase qui témoignait de son offense, Tommy en versa presque une larme de joie. Il était ému de voir que ses menteries marchaient aussi bien sur son frère que sur le reste du monde. Mais Nathan avait un petit quelque chose de différent des autres : un orgueil grand comme la galaxie. Donc, lorsqu'il se rendit compte de la petite faiblesse qu'il avait affiché à Tommy, le jeune Sinclair avait tenté de se rattraper.

-Pfff... de tout façon, j'ai déjà vu beaucoup mieux...

À ces mots, Tommy poussa un soupire faussement ému et lui donna un petit coup amical sur l'épaule de Nathan. Ce que son frère était attachant ! Tommy laissa sa main sur l'épaule de son frère et ne pu s'empêcher de lui dire, avec de «l'émotion» dans la voix (notez que lorsque Tommy exprime une émotion c'est toujours faux...il n'a jamais d'émotions) :

-Ah mon cher frère !! Fais-toi s'en pas ! Je sais que tu vas pourvoir te reprendre dans les prochains jours. Toi aussi quand t'es arrivé ici, t'as dût avoir toutes les poulettes qui croisaient ta route. Moi c'est pareil ! On n'est victimes de notre magnétisme, c'est de famille. En faites, juste toi et moi parce que papa...Mais bon ! Passons outre ! Moi j'ai eu, depuis hier, 10 minettes et toi ? Elles se sont toutes jeté à mes pieds comme ça (il claque des doigts), ça dût être pareil comme toi non ?

Tommy aimait bien faire bouillir son frère, mais le voir se pavaner était encore plus drôle, car dans ces moments là il se croyait haut-dessus de tout le monde et il ne suffisait que d'une seule réplique de Tommy pour le faire tomber de son trône et de l'enrager. Et se type de rage était encore plus distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:25

Nathan en voulait vraiment intensément à son frère d'être arrivé à l'hôtel. Il l'aimait bien, mais il aurait préféré le revoir ailleurs, du moins c'est ce qu'il pensait aujourd'hui. Non seulement Tommy lui avait fait perdre sa conquête de ce moment, mais en plus, il devenait un nouveau compétiteur. Évidemment, puisqu'ils étaient jumeaux et que Nathan était fabuleusement beau, son frère était au moins aussi beau que lui, donc un candidat plus important que le reclus de service qu'il avait croisé dans la salle d'entraînement ou que le chétif jeune homme au bar. Nathan avait toujours eu l'impression que sa personne avait un petit quelque chose de plus que la personne de son frère, mais c'était évident très personnel et subjectif. Il aimait par contre la présence de son frère pour la simple et bonne raison que dorénavant, il avait un ami, mais surtout quelqu'un de son calibre avec qui comparer leurs résultats de drague. Contre n'importe qui, mais encore plus contre son frère, il gagnait toujours. Ce fait gonflait son ego encore un peu plus, parce que oui, c'est possible de le gonfler plus. C'était facile aussi de le dégonfler...

-Ah mon cher frère !! Fais-toi s'en pas ! Je sais que tu vas pouvoir te reprendre dans les prochains jours. Toi aussi quand t'es arrivé ici, t'as dû avoir toutes les poulettes qui croisaient ta route. Moi c'est pareil ! On est victimes de notre magnétisme, c'est de famille. En faite, juste toi et moi parce que papa...Mais bon ! Passons outre ! Moi j'ai eu, depuis hier, 10 minettes et toi ? Elles se sont toutes jeté à mes pieds comme ça, ça dû être pareil comme toi non ?

Nathan sentait la rage monter en lui. Ses yeux s'agrandirent encore un peu, ses mâchopires se serrèrent et ses doigts serrèrent si fort le verre qu'il tenait dans sa main que ses jointures devinrent blanches et qu'il l'avait presque brisé sous la rage. Il n'en revenait tout simplement pas. *Il est arrivé hier et il a eu 10 filles? Ça doit être une blague! C'est ridicule!!* Nathan se reconcentra sur ce qu'il buvait pour se refaire sa contenance du gars au-dessus de ses affaires. Il calla le peu d'alcool qui lui restait et fit un signe au serveur qui lui en apporta un autre.

-Ouais, ben en fait, 10 filles pour moi ça a été dans la première journée seulement, rendu à la deuxième j'en avait un peu plus que vingt... 23 j'pense... Qu'est-ce que tu veux... tu peux pas toute avoir comme moi... han el grand? (Il lui tape dans le dos comme Tommy l'avait fait avant) Y'en a juste une qui m'a repoussé sur tout le lot, mais je vais la reprendre au détour et à ce moment-là... j'vas y faire sa fête pis a va tellement aimer ça que c'est elle qui va me courir après!!!

Nathan avait retrouvé son air supérieur. Il avait les sourcils remontés et un seul coin de lèvres vers le haut pour faire son sourire de fendant. Il avait bien hâte de voir ce que pourrait lui répliquer son frère à ces données...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:26

-Ouais, ben en fait, 10 filles pour moi ça a été dans la première journée seulement, rendu à la deuxième j'en avait un peu plus que vingt... 23 j'pense... Qu'est-ce que tu veux... tu peux pas toute avoir comme moi... han le grand? Y'en a juste une qui m'a repoussé sur tout le lot, mais je vais la reprendre au détour et à ce moment-là... j'vas y faire sa fête pis a va tellement aimer ça que c'est elle qui va me courir après!!!

Le regard de Tommy s’agrandissa à l’entente du dernier propos de son frère. Avait-il bien comprit ? Nathan venait-il réellement de lui avouer qu’il s’était fait repoussé ?! Tommy n’en croyait pas ses oreilles, mais en même temps il jubilait d’une telle annonce. Il avait gagné le jackpot ! Son frère venait, sans le savoir curieusement, de lui ouvrire une grande porte en matière de plaisanteries (en faite, les portes du Collisé aurait été une image mieux démonstratif) Il étira un large sourire malicieux sur son beau visage avant de dire, d’un ton doucereux :

-Ah oui ? Vraiment ? Est-ce possible ? (il éleva un peu plus le ton, comme pour que tout le monde entendent) Le grand Nathan Sinclair ici présent s’est fait repoussé par une représentante du merveilleux sexe féminin ?!

Le jumeau de Nathan s’arrêta un moment pour pousser un petit rire moqueur. Puis, il donna un petit coup de coude amical à son frère, toujours le sourire aux lèvres. Il devait savoir à tout prit les moindres détails afin de mieux taquiner son frère ou mieux ! Lui faire accroire des histoires.

-Allez Don Juan, dis-moi qui à osé cracher sur la statue de notre dieux grecque préféré…après moi. Hin ! Qui ? Que j’aille régler son cas.

Dans le clin d’œil qui fit Tommy, on aurait reconnu le même air sexy, tombeur et provocateur de Nathan. Une chose était à présent certaine, Tommy allait tout faire pour apprendre le nom de celle qui avait brisé le «coeur» de son cher jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:27

Nathan n'avait pas réalisé l'ampleur de sa gaffe avant que son frère ne parle. Dès qu'il entendit son petit ton mielleux, trop mielleux, il regretta aussitôt d'avoir un peu trop bu et de ne pas avoir réfléchi plus que ça à ce qu'il disait.

-Ah oui ? Vraiment ? Est-ce possible ? Le grand Nathan Sinclair ici présent s’est fait repoussé par une représentante du merveilleux sexe féminin ?!
-Hein? Quoi? Non! C'est pas ce que j'ai dit! T'as dû mal comprendre... frèrot...


Nathan avait senti le danger un peu trop tard. Tout le monde le regardait, mais certaines personnes semblaient heureusement croire son excuse bidon qu'il venait d'inventer. Nathan avait parler avec un ton calme, mais avait commencer à serrer les mâchoires au milieu de la phrase, ce qui fait que le mot frèrot était tout de même relativement mâché et peu audible. Il sentait la rage monter encore une fois en lui, il avait l'impression d'être sur le point d'exploser. Cette rage rendait son teint un peu plus rouge, sans devenir trop laid. Nathan aurait détruit en petit morceaux cet être qui osait se faire apeller son frère. *Quand on est frères, on se trahi pas comme ça!* Il se contenta plutôt de lui donner un coup de coude dans les côtes, puis en reçu un tout de suite après de la part de son frère.

-Allez Don Juan, dis-moi qui à osé cracher sur la statue de notre dieux grecque préféré…après moi. Hin ! Qui ? Que j’aille régler son cas.

Nathan détestait quand son frère lui faisait ce clin d'oeil. Il lui aurait arraché la paupière et la lui aurait fait avalé, de cette façon il n'aurait plus eu à le voir. Il en voulait presque autant à son frère qu'il s'en voulait à lui. Il avait vraiment perdu la tête, il devrait cesser de boire maintenant. Quand il commençait à ne plus réfléchir à ce qu'il disait, il s'attirait des ennuis. Par mégarde, sa fierté et peut-être même sa réputation allaient être entachées pour un long moment, peut-être même pour toujours... Il se voyait déjà vieux garçon toute sa vie, mais avec un super poignet d'enfer et cela le répugnait. Il n'avait plus le choix, il ne pouvait plus reculer. Nathan savait que Tommy ne le laisserait pas tranquille avant qu'il n'aie eu tous les détails...

-Tu pourras pas lui règler son cas, c'est moi qui veut le faire. C'est une employée, une femme de chambre, elle s'appelle Elizabeth... content là?

Nathan espérait sincèrement que ce serait suffisant pour que son frère lui fiche la paix avec cette histoire, mais ne se faisait pas trop d'illusions. Quand Tommy décidait qu'il s'accrochait à un détail, il le faisait!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:30

-Elizabeth hein ?….

Tommy prit son menton d’une main et afficha un air songeur. Une employée de l’hôtel qui se nommait Elizabeth…ça lui disait quelque chose. Il chercha pendant un court instant, mais le jeune homme finit par abandonner.

*De toute manière, que je la connais ou non, il reste que je vais quand même taquiner mon frérot avec ça *


Le jeune Sinclair n’avait pas laisser tombé son air songeur, justement pour faire accroire à son jumeau qu’il cherchait. Il fit soudainement un sourire de quelqu’un qui venait de se rappeler de quelque chose.

-Ah oui ! Ça me revient…une belle grande…brune ?

Tommy aimait prendre des risques comme ça, de toute manière il avait l’intention de parler si vite que Nathan finirait par oublier ces détails menteurs. Pris d’un élan de comédien, le jeune homme afficha un air joyeux.

-Je crois l’avoir vu, hier justement.

Il se pencha vers son frère, comme pour lui dire un secret.

-Elle était vraiment très jolie…avec un beau petit caractère en plus (Tommy disait n’importe quoi, mais du «n’importe quoi» qui pouvait porter à confusion). C’est nos préférées celle-là en plus. Je comprends pas pourquoi elle t’a repoussé ? Pourtant on n’a le même visage et avec moi elle a été très gentille.

Tommy fit un clin d’œil complice à son frère et prit une gorgé de sa bière.
-Très gentille même…une tigresse. Ah mais ! Peut-être qu’elle m’a prit pour toi ! (faux soupire de découragement)…ce que je déteste être jumeau de Nathan Sinclair.

Seconde gorgée de son verre, le jeune homme se tourna alors vers Nathan un grand sourire aux lèvres.

-Veux-tu que je te dise ce que tu as manqué ?


Tommy prévoyait une explosion, il ne demandait pas mieux. Les bouderies de son frère étaient toujours amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:31

Nathan aurait vraiment voulu que le simple fait de savoir le nom de la fille aurait suffit à son frère, par contre, il savait aussi, au fond de lui, que les Sinclair n’abandonnaient jamais. Tommy avait décidé ce soir-là de tout faire pour pourrir la vie à Nathan et il réussissait de plus en plus. Le fait de lui faire perdre une conquête de plus serait suffisant, mais il fallait qu’il en rajoute et qu’il parle d’Elizabeth encore et encore. *Non mais, il pourrait en revenir!* Nathan avait une mine renfrognée et fixait le fond de son verre, encore une fois vide, en espérait qu’il puisse disparaitre aussi rapidement que l’alcool qu’y s’y trouvait.

-Elizabeth, hein ? Ah oui ! Ça me revient…une belle grande…brune ? Je crois l’avoir vu, hier justement.

Nathan commençait sérieusement à pomper de l’air. Il n’en revenait pas que son frère ait vu la femme de chambre. C’était si peu probable. Il n’en revenait pas non plus que son frère ne se rappelle pas plus que ça de quoi avait l’air Elizabeth, à ses yeux, elle était inoubliable. Il aurait voulu terminé la conversation ici, pour ne pas entendre le reste des paroles désagréables qui passaient les lèvres de son jumeau, malheureusement pour lui, il n’avait pas ce pouvoir de contrôler le temps…

-Elle était vraiment très jolie…avec un beau petit caractère en plus… C’est nos préférées celle-là en plus. Je ne comprends pas pourquoi elle t’a repoussé ? Pourtant on n’a le même visage et avec moi elle a été très gentille. Très gentille même…une tigresse. Ah mais ! Peut-être qu’elle m’a prit pour toi ! …ce que je déteste être jumeau de Nathan Sinclair.

C’était trop pour Nathan. Son frère allait trop loin. Il ne voulait pas le savoir, il ne voulait pas être au courant. C’était impossible et cela devait le rester. Si Elizabeth devait être avec quelqu’un ce devrait être avec lui et avec personne d’autre. C’était l’instinct animal et possessif de Nathan qui reprenait le dessus de plus en plus dans cette conversation…

-Tommy… je te conseillerais de te la fermer… sinon tu pourrais le regretter…

C’était comme s’il n’avait rien dit. A part un sourire un peu plus large, son frère n’avait pas changé d’attitude. *Parfois, j’ai l’impression qu’il le fait exprès…* Lorsque Tommy se retourna vers Nathan, ce dernir sut qu’il ne pourrait pas rester calme et gentil encore bien longtemps. Il avait déjà juste l’envie de lui foutre son poing dans la figure pour lui enlever l’envie de sourire. En effet, des dents en moins c’est pas mal moins beau dans un sourire…

-Veux-tu que je te dise ce que tu as manqué ?
-NON!


Nathan avait parlé un peu trop fort. Il avait même presque crié. Quelques personnes s’étaient retournées vers lui et avaient cessées de parler, mais Nathan ne les voyaient pas. Il ne voyait plus rien. Il ne voulait plus rien entendre et ferait tout pour que ce souhait se réalise.

-Je ne veux rien savoir de ce qui a pu se passer entre elle et toi. Tu vas te la fermer, sérieusement, et on va passer à un autre sujet. Je ne veux pas parler d’elle avec toi. Est-ce que c’est clair?

Nathan avait serré son emprise avec ses deux mains sur son verre, il le sentait prêt à casser. Lorsqu’il avait parlé, il avait bien détaché toutes les syllabes de sa dernière questions, pour être certain que Tommy comprenne. De plus, son ton avait été dur et menaçant, tout en restant une touche un peu trop élevé pour le contexte du bar. Il sentait de plus en plus son poing le démanger… Tommy devrait être prudent…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:32

Jamais de sa sainte vie (quelle bonne blague !) Tommy n’aurait cru voir une telle chose : son grand frère être enragé pour une histoire de femmes. D’habitude, le jumeau de Nathan avait souvent cette manie de mentir sur le fait qu’il avait fréquenté les même filles que lui et qu’il avait obtenu de meilleurs résultats. Dans ces moments là, Nathan ne faisait que bouder et dire que ces filles étaient moches finalement ou quelque chose du genre. Mais jamais, au grand jamais, que Nathan avait fait une scène pareille à Tommy. Ce dernier eu même la curieuse idée de trouver que le comportement de son jumeau ressemblait beaucoup à quelqu’un de…jaloux !
La réaction brusque de Nathan avait tellement surpris son frère que son sourire de comédien s’était dissipé pendant un cours moment. Lorsque son aîné eu fini sa mise en garde, Tommy ne put s’empêcher d’élargir à nouveau son sourire. De voir son cher frère si possessif l’amusait follement. Il détourna alors la tête de Nathan, leva les sourcils et leva les mains devant.


-Ok ok ok, comme tu veux frérot, dit-il d’un ton nullement ébranlé, tout doux.

Tommy reporta son attention sur son verre qu’il trouva vide. Il fit donc un geste au barman de remplir son verre ainsi que celui de son frère. Après uns gorgée, le jeune homme se tourna vers Nathan.

-Ce n’est pas que je veuille t’achaler avec ta copine…euh…c’est quoi son nom déjà ? Peu importe ! Mais permets-moi d’être surpris de ta…réaction.

Tommy reprit une seconde gorgée de son verre, avec un sourire malicieux en coin.

-C’est la première fois que je te vois péter les plombs comme ça. Ça m’inquiète.

«Ça m’amuse» aurait mieux convenu à ce que Tommy pensait. Il ne pouvait pas croire un seul instant que son jumeau pouvait ressentir des…sentiments. Il dût admettre, au fond de lui, qu’il espérait vraiment que son frère n’est pas…des sentiments d’une quelconque nature envers cette simple employée. Le seul mot «sentiment» donnait la nausée à Tommy.

*Ouach ! Pitié mon Nathan, dis-moi pas que tu as attrapé ce genre de microbes ! *


-Est-ce que je pourrais savoir ce qu’elle a fait pour susciter chez toi une telle colère ?…ou…qu’est-ce que tu lui as fait ?

Tommy avait un peu poussé sur le «tu» de sa phrase. Il était vraiment intrigué par ce qui était arrivé entre son frère et cette femme. Il espérait avoir un peu plus d’information et comme il avait laissé tombé les mensonges qui disaient que lui et la femme de chambre aillent couchés ensemble, il espérait aussi que cela ait suffit à calmer (ne serais-ce qu’un peu) Nathan. Mais le second des jumeaux Sinclair comptait bien réutiliser ces mensonges si une nouvelle occasion se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:34

Nathan n'était pas certain de comprendre ce qui se passait en ce moment. Il ne savait pas pourquoi il était si attaché à celle qui occupait le poste de femme de ménage il y avait quelques jours encore. Il ne s'attachait normalement pas aux gens. Il n'en redemandait pas, c'était elles qui le faisait. On dirait bien qu'avec elle c'était différent. De plus, Nathan commençait à avoir de la difficulté à suivre tous les moments qu'il vivait en ce moment au bar avec son frère. L'alcool commençait à faire son effet et à embrumer de plus en plus son cerveau, ce faisant, cela le rendait plus près de ses émotions et donc plus agressif qu'à l'ordinaire. Il avait cependant pleinement conscience que son frère commençait à pousser le bouchon un peu trop loin et que la soupape finirait par sauter. Nathan espérait donc pour son frère que ce dernier cesse de lui rabattre les oreilles avec le sujet délicat que consituait Elizabeth Stevenson. I.l espérait en vain. Si lui, Nathan Sinclair, était borné sur certains sujet, son frère, Tommy, était encore plus borné que lui...

-Ok ok ok, comme tu veux frérot, tout doux. Ce n’est pas que je veuille t’achaler avec ta copine…euh…c’est quoi son nom déjà ? Peu importe ! Mais permets-moi d’être surpris de ta…réaction. C’est la première fois que je te vois péter les plombs comme ça. Ça m’inquiète.
-T'as pas à t'inquiéter pour moi... j'suis assez grand pour savoir ce que je fais. J'ai pas besoin de parents sur le dos pour me surveiller...

Nathan savait qu'il devrait cesser de boire, mais c'était un réflexe, c'était compulsif. Il n'avait pas assez de volonté pour demander à l'employé au bar de lui enlever son verre. En effet, lorsqu'il vivait de grandes émotions il se devait de porter le verre qu'il avait devant lui à ses lèvres. Ce n'était tout de même pas sa faute à lui si le barman était bien dressé et qu'il remplissait d'alcool le verre du Sinclair dès qu'il le finissait. Cette gorgée d'alcool le brûla tout au long de sa descente vers l'abysse de ses entrailles, mais ne le montra pas.

-Est-ce que je pourrais savoir ce qu’elle a fait pour susciter chez toi une telle colère ?…ou…qu’est-ce que tu lui as fait ?

Nathan ne voulait pas répondre. Il ne voulait pas de souvenir de ce qui s'était passé au bar parce que les dernières fois qu'il L,avait fait il avait eu l'impression que quelqu'un broyait ce qui aurait dû être son coeur s'il en avait eu un. Il avait même presque eu les larmes aux yeux tellement il se sentait mal. Il avait tenté de revoir la jeune femme, mais en vain. Elle s'était volatilisée de l'hôtel et Nathan ne la reverrait probablement jamais. Il aurait voulu la revoir et lui parler au moins une dernière fois. *Qu'est-ce que t'aurais pu lui dire?* Il se sentait ridicule, il ne savait pas quoi faire. L'alcool ne l'aidait en rien. C'est donc sans vraiment réfléchir qu'il ouvrit la bouche et déversa un flot de paroles qu'il ne voulait pas réellement dire.

-Bon, tu sais déjà que je lui courais après pour qu'elle cesse de me résister... Je l'ai croisé au restaurant l'autre jour, je suis allé m'asseoir à sa table et j'ai fait comme si on avait un rendez-vous, donc comme si on allait manger ensemble. Une fois qu'elle a eu son assiette, elle a commencé à me jeter de la nouriture au visage, je me suis vengé et en tout cas... toujours est-il qu'on a brisé la salière et la poivrière, sans compter le dégât énorme qu'on a fait dans la salle à manger... La proprio est arrivée, a l'a été hyper gentille avec moi, mais est allée engueuler Elizabeth dans le corridor pis elle l'a renvoyée... Depuis c'temps-là que j'lai pas vu, j'me demande c'qui lui est arrivé...

Nathan se prit une grande gorgée d'alcool, en fait, il termina à nouveau son verre. Cela lui permit de cacher toute trace d'émotions qu'il aurait pu y avoir dans son discours précédant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:35

(HJ : Désolé pour la longueur)

-Bon, tu sais déjà que je lui courais après pour qu'elle cesse de me résister... Je l'ai croisé au restaurant l'autre jour, je suis allé m'asseoir à sa table et j'ai fait comme si on avait un rendez-vous, donc comme si on allait manger ensemble. Une fois qu'elle a eu son assiette, elle a commencé à me jeter de la nouriture au visage,

Tommy pouffa de rire.

-…je me suis vengé et en tout cas... toujours est-il qu'on a brisé la salière et la poivrière, sans compter le dégât énorme qu'on a fait dans la salle à manger... La proprio est arrivée, a l'a été hyper gentille avec moi, mais est allée engueuler Elizabeth dans le corridor pis elle l'a renvoyée... Depuis c'temps-là que j'lai pas vu, j'me demande c'qui lui est arrivé...

Tommy leva un sourcil, hautain.

*Vraiment cher frère, je suis peiné de te voir aussi piteux pour une pauvre bonne femme.*

Le frère jumeau de Nathan se retourna vers son verre et le fixa. Il secoua la tête et poussant un léger soupir de découragement. Tommy prit une gorgé de son verre et lança à son aîné :


-Bah ! Qu’est-ce que tu veux qui lui soit arrivé ? Elle a été renvoyée, elle a prit ses affaires et est partit. Que voulais-tu qu’elle fasse d’autre ? Sa patronne a bien fait de la renvoyer si tu veux mon avis. C’est vrai ! Qui voudrait d’une furie qui se met à lancer tout ce qu’elle trouve à quelqu’un qui s’est juste assis à la même table qu’elle ?

Le jeune homme tourna la tête vers Nathan et lui donna un amical coup de coude.

-Ha ha ça lui apprendra à résister un célèbre bourreau des cœurs Nathan Sinclair ! Sérieux oublis-la vieux, aucune femme ne vaut la peine qu’on s'inquiète pour elles. Elles sont divertissantes et c’est tout. À long terme, elles nous rendent malade, elles sont pires que n’importe quels microbes.

Le beau Tommy reporta son attention à son verre et lança tout bas, avec un sourire en coin.

-De toute façon Nathan tu te serais ennuyé avec elle au lit…autant que moi je me suis ennuyé.

Tommy finit son verre. Sa dernière phrase n’était pas nécessaire, il se l’avouait, mais ça l’avait été plus fort que lui. Une petite taquinerie une fois de temps en temps lui faisait du bien et pouvait remonter l’ego de son frère. Tommy était convaincu que Nathan avait juste une petite baisse de confiance parce qu’une fille lui avait résisté, ça allait lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:36

Nathan ne savait pas pourquoi il racontait tout ça à son frère. Il savait qu’il se mettait surement dans le pétrin en disant toute cette histoire à son frère, mais il ne pouvait faire autrement. Il faut dire que l’alcool commençait tranquillement à faire son petit bonhomme de chemin, rendant ainsi la bouche de Nathan comme un vrai moulin à parole. Nathan parlait et se rendait compte, une fois les paroles prononcées, de ce qu’il venait de dire. Il savait qu’il avait donné plein de prétextes à son frère de se moquer de lui. Nathan ne pouvait pas lire les pensées de son frère, mais il pouvait les deviner, après tout, il le connaissait relativement bien. En plus, ce n’était pas Tommy qui était réputé pour être le plus subtil au monde, surtout pas ce soir. Nathan avait bien vu son air hautain lorsque Nathan avait avoué s’en faire pour le sort d’Elizabeth. Tommy semblait découragé, ce qui fit un pincement au cœur de l’aîné, mais en même temps, Nathan lui était reconnaissant de ne pas se moquer ouvertement de lui, surtout de ne pas le faire devant lui.

-Bah ! Qu’est-ce que tu veux qui lui soit arrivé ? Elle a été renvoyée, elle a prit ses affaires et est partie. Que voulais-tu qu’elle fasse d’autre ? Sa patronne a bien fait de la renvoyer si tu veux mon avis. *Qui a dit que je voulais ton avis….?* C’est vrai ! Qui voudrait d’une furie qui se met à lancer tout ce qu’elle trouve à quelqu’un qui s’est juste assis à la même table qu’elle ?

Nathan essayait de ne pas trop écouter ce que lui disait son frère. Il trouvait qu’il exagérait. Tommy ne comprenait pas bien ce que ça impliquait pour Nathan. Oui Elizabeth avait été renvoyée, mais ce n’était pas une raison pour dire que c’était positif. Ce n’était vraiment pas un évènement heureux et Nathan l’aurait surement sur la conscience une bonne partie de sa vie, surtout s’il ne revoyait jamais. Il trouvait que son frère en mettait beaucoup trop. Nathan était déjà à cran d’avoir perdu ses conquêtes, Tommy devrait se calmer s’il voulait garder son nez ou ses dents intactes.

-Ha ha ça lui apprendra à résister un célèbre bourreau des cœurs Nathan Sinclair ! Sérieux oublie-la vieux, aucune femme ne vaut la peine qu’on s'inquiète pour elle. Elles sont divertissantes et c’est tout. À long terme, elles nous rendent malades, elles sont pires que n’importe quels microbes.
-Ouais, t’as sans doute raison…


Nathan ne pouvait faire autrement que d’Approuver ce que disait son frère, puisque pour une fois, Nathan le croyait lui aussi. Il était également convaincu que les femmes étaient surtout divertissantes et qu’à la longue, elles sont ennuyantes. C’est pourquoi toutes les femmes qu’il rencontrait étaient traitées de la même façon et que rarement il les revoyait. En fait, il y croyait tout ça vraiment très fort… jusqu’à Elizabeth. Par contre, il n’en était pas encore tout à fait conscient, il faut tout de même lui laisser un peu de temps.

-De toute façon Nathan tu te serais ennuyé avec elle au lit…autant que moi je me suis ennuyé.
-P… Pardon?


Même si Nathan avait répondu à son frère sous forme de question, il ne lui laissa pas le temps de répliquer. Nathan était hors de lui. Il ne comprenait pas pourquoi son frère lui parlait d’Elizabeth de la sorte. Nathan ne voulait pas le savoir et il ne voulait surtout pas qu’on insulte cette fille en particulier. C’est sur qu’il ne pouvait pas savoir si c’était vrai ou non, mais peu importe, dans un cas comme dans l’autre, ce genre de choses ne se disaient pas, surtout pas à quelqu’un qui vient de dire très plus ou moins subtilement que cette fille avait peut-être une importance4 quelconque. C’était un manque flagrant de respect et de savoir-vivre, mais peut-être que son petit frère avait oublié ses notions. Nathan se ferait un plaisir de les lui rappeler.

Nathan sentait qu’il ne pouvait plus se retenir. Il y avait déjà trop longtemps que Nathan tentait plus que tout de se contenir, mais c’en était trop. Vraiment trop. Il se leva donc, tourna son frère vers lui et lui assena un puissant coup de poing au visage. Tommy se retrouva donc à demi couché sur le bar, avec Nathan qui l’immobilisait dans cette position, le poing toujours levé vers lui, prêt à tomber encore une fois.


-Je te prierais de retirer tes paroles…

Nathan n’attendit pas, encore une fois et refrappa Tommy Sinclair au visage, avec un petit sourire mauvais sur les lèvres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Ven 16 Avr - 10:37

-P… Pardon?

-J'ai dis que...

Tommy n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il avait commencé nonchalamment, car son frère le saisit et le frappa au visage. Le jumeau de Nathan eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait, car il atterrit sur le comptoir du bar et son grand frère l'empoigna de nouveau, le poing levé prêt à frapper de nouveau.

-Je te prierais de retirer tes paroles…

-Ai-je vraiment le choix ?

Même à moitié assommé et dans une position d'infériorité, Tommy se montrait détaché et désinvolte. Cela lui coûta un second coup de la part de Nathan. Le barman vint les avertir de se calmer. Tommy, toujours couché sur le comptoir, bascula la tête pour voir le barman et lui adressa un sourire.

-Non non n'y a aucun problème, mon frère a juste une petite surdose d'alcool, mais ne vous inquiétez pas j'ai la situation bien en main et je m'occupe de tout.

Tommy redressa la tête et regarda son frère, souriant.

-Bon d'accord si tu y tiens, je m'excuse...content ? Bon maintenant tu vas respirer par le nez....

Tommy se releva et baissa le poing de Nathan.

-...et on va faire comme si j'avais rien dit ok ?

Le jeune Sinclair fit un clin d'œil à son frère et se rassit sur sa chaise. Il regarda son jumeau un court instant, puis sourit légèrement en secouant la tête.

-Je croyais jamais voir ça de ma vie....mon frère, Nathan Sinclair, a des remords ! À cause d'une fille en plus ! Et moi qui croyais que tu ne savais même pas la définition du mot «remord»...tu le sais ?

Tommy éclata de rire et s'appuya contre le comptoir.

-Je te taquine !...mais sérieux...

Tommy se croisa les bras et regarda son frère, toujours avec un petit sourire mais sans le côté hypocrite...plus intrigué cette fois-ci.
-C'est la première fois que je te vois agir comme ça pour protéger une fille...ça veut-tu dire qu'elle t'a sérieusement tapé dans l'oeil ?

Tommy savait quand temps normal son frère ne lui aurait jamais répondu, mais là il était sur l'emprise de l'alcool. Peut-être qu'il ne lui dirait rien quand même, mais il est moins subtil alors si son jumeau était pour avoir une quelconque expression significative, Tommy le verrait. C'est sûr qu'il préférait des confidences verbales, mais bon ! Il allait prendre ce que son frère lui donnerait. Pas un coup de poing par exemple, il avait sa dose pour la soirée. De toute façon, Tommy savait qu'il n'avait pas tout à fait tort, alors si Nathan réagissait encore férocement c'est que Tommy avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Mer 5 Mai - 9:46

[HJ : Désolé pour la longueur, mais il se trouve que j’ai plus ou moins de temps, mais qu’il y a déjà longtemps que je traine…]

Nathan commençait à prendre un malin plaisir à frapper son frère. Non pas que de voir sa tronche se décomposer à chaque fois que son poing entrait en contact avec sa peau était quelque chose de particulièrement beau, la situation le rendait plutôt euphorique. Dans la mesure où il y avait bien juste sur son frère qu’il se permettait de frapper, sauf dans le cas extrêmes. Il y avait tellement de choses que Nathan avaient refoulées et elles refaisaient surface peu à peu, pour terminer leur course dans le visage de Tommy. Nathan était proche de la transe tellement c’était significatif pour lui. Généralement, il n’avait pas besoin de la force physique pour prouver à tout le monde qu’il était un homme, il avait d’autres ressources dans son sac. Cependant, sa petite partie de plaisir fut interrompue par le barman qui décida de venir leur demander de se clamer. Après tout, c’était compréhensible et c’est pourquoi Nathan se calma et cessa de frapper son frère, en gardant le poing levé. Il n’y avait plus aucune agressivité dans ses gestes, mais son visage restait peint d’une rage intense.

Il ne porta pas vraiment attention à ce que son frère répondit au barman, ni à toutes les paroles ou les gestes qui vinrent ensuite. Nathan était ailleurs. Il avait été pris d’une crise semblable à celle des berseks à l’époque, seulement, il avait réussit à se contrôler. Cela le troublait. Il ne comprenait pas comment cela était possible, ni ce qui l’avait déclenché, ni ce qu’il pourrait faire pour ne pas que tout ça recommence. Il s’imaginait déjà entrain de frapper son frère encore et encore, avec seulement les lieux qui différaient. Et si Tommy recommençait à l’agacer sérieusement, pourrait-il s’arrêter cette fois? Rien n’était moins sûr. C’est ce qui inquiétait Nathan et qui le forçait à ne pas continuer à se battre et à ne pas continuer à suivre la conversation. Il avait l’impression que de décrocher de la réalité pendant quelques instants finirait par l’aider à se calmer. Ce fut le cas.

Lorsqu’il revint à la réalité, Tommy avait baissé son poing et s’était assis sur le siège qu’il avait avant cette altercation. En regardant simplement son frère, hormis le sang qui coulait en un mince filet de son nez, Nathan eut l’impression que rien ne s’était passé. Heureusement qu’il y avait ce filet de sang, sinon Nathan aurait eu peur pour sa santé mentale.


-Et moi qui croyais que tu ne savais même pas la définition du mot «remord»...tu le sais ? Je te taquine !...mais sérieux... C'est la première fois que je te vois agir comme ça pour protéger une fille...ça veut-tu dire qu'elle t'a sérieusement tapé dans l'oeil ?

Tout compte fait, Nathan était finalement persuadé qu’il ne se serait pas calmé. L’attitude de son frère, ses gestes, ses paroles, son ton de voix, tout l’irritait et le mettait encore plus en rogne. Tommy n’avait pas le droit de parler de cette situation délicate de la sorte ! C’était tout de même une question de futurs potentiels sentiments et d’une fille dont il était question, c’était du sérieux après tout ! En se moquant de la situation, c’était comme se moquer de lui, Nathan Sinclair. Et se moquer de Nathan était en soi un geste suicidaire. Heureusement que l’alcool faisait effet et que Nathan savait que sa coordination et son équilibre commençait à être défaillantes, sinon Tommy y aurait gouté sérieusement. Cependant, il n’avait pas pu empêcher ses yeux de se rapetisser sous l’Effet de la rage, ses mâchoires de se serrer et ses poings d’avoir de légers spasmes. À la place, Nathan décida de boire encore. Il espérait que ses réactions incontrôlées, Tommy ne les verraient pas. Il était persuadé qu’à force de boire, lui et son frère lâcheraient le morceau *Elizabeth* et ils finiraient peut-être même par être en mesure d’avoir une conversation civilisée pour tenter de bien terminé la soirée. Nathan espérait que son frère ne le déçoive pas, cette fois.

-Écoute Tommy, cette fille est importante. Elle constitue un pivot de toute l’histoire de séduction de ma vie, jusqu’à présent. Elle est différente, sans l’être trop, t’inquiètes… Seulement, j’aime pas quand on dénigre celles qui sont pour moi des défis. J’ai l’impression que c’est moi que tu insultes en même temps, donc oui, ça me fâches ! Et… j’espère sincèrement que tu comprends ça…

Nathan avait tenté de sourire à son frère et n’avait réussi qu’a à peine lever un coin de lèvres. Il était réellement amer de ce qui venait de se passer entre lui et son frère. Il commanda deux nouvelles bières, puis cala la sienne et se mis en frais de commencer à siroter l’autre…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Jeu 6 Mai - 11:38

Décidément, Tommy était un peu déçu de la tournure sentimentale que prenait la conversation avec son frère jumeau. Nathan était apparemment dans un mauvais état «d’alcool», il était très loin du fanfaron bavard. Le dernier petit discours de Nathan le lui avait confirmé. Le second jumeau Sinclai poussa un faible soupir et prit une gorgée de son verre.

-Je comprends paaaaarfaitement
, répondit un peu lassement Tommy, tu le sais que tu es la seule personne au monde que je ne veux pas réellement blessé, alors je ne prononcerais plus jamais le nom de cette fille, je m’en rappelle déjà plus ! Je respecte tes émotions.

Il se tourna alors vers Nathan, une expression ennuyée sur le visage.


-C’est bon ? C’est ça que tu voulais entendre.


Il prit une autre gorgée, plus longue cette fois-ci. Lorsque le jeune Sinclair déposa son verre, il se mit à le fixé. Son regard était vide, on aurait dit que son âme s’était égarée. En faite, la réalité venait de lui frapper au visage et ça faisait plus mal que le poing de Nathan. Décodément, les temps changeaient. Jamais de sa vie, Tommy n’aurait cru se retrouver avec son frère dans une telle situation. Nathan presque amoureux d’une fille, réellement, et lui angoissé de se qui lui restait à vivre. Le jeune Sinclair ne pouvait pas croire que leur jeu de tombeur tirait peut-être sur sa fin. Leurs concours, leur «rivalité» tout ça n’aurait plus lieu bientôt, Tommy le sentait et ça l’énervait. Dès les débuts avec Nathan, il croyait que ça durerait toujours jusqu’à ce qu’ils soient devenus des vieux tombeurs bien conservés et toujours en forme pour les femmes. Comment ils en étaient arrivés là ! C’était complètement décevant et frustrant. À ce moment-là, Tommy aurait donné n’importe quoi pour avoir sous la main Jason et cette fille pour laquelle Nathan se mettait dans tous ses états, ils l’auraient tous les deux étranglé. C’était de leur faute ! Jason qui arrive avec ses prédictions de malheur et cette femme de chambre qui fait languir Nathan. C’était de leur faute si les jours de bonheur des Sinclair s’achevaient, Tommy leur en voulait amèrement. Tommy ne voulait pas mourir et il ne voulait pas non plus que son frère se case avec une fille, jouer à un jeu tout seul c’est vraiment trop ennuyant.


Tommy fixait toujours son verre. Il espérait de tout cœur que ses divagations et celles de Nathans soient les conséquences de l’alcool et qu’une fois tout ça digéré, la femme de chambre n’ait jamais existé ainsi que le reste. D’un geste vif, Tommy finit son verre et demanda un barman un autre verre. D’une voix amère, presque monotone, Tommy lança faiblement à son frère :


-De quoi veux-tu qu’on parle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Lun 17 Mai - 14:22

Nathan se serait foutu de ce qui pensait son frère sur ce qu’il venait de lui demander si ce dernier avait cessé d’être arrogant et avait finit par comprendre la leçon. Décidément, ce n’était pas le cas. Nathan était sidéré que même rendu à cet âge, son jumeau était toujours aussi gamin. Il ne voulait pas comprendre ou tentait mal de comprendre ce que venait de lui expliquer son frère et ce dernier trouva cela désolant. Peut-être qu’à la longue, c’est ce qui ruinerait la relation qu’ils avaient. Toujours est-il que Nathan n’aimait pas ce que lui disait son frère, à ce moment même. Cela prouvait qu’il était entêté et même à la limite de la stupidité sur certains sujets.

- Je respecte tes émotions. C’est bon ? C’est ça que tu voulais entendre.
-Non! Pas vraiment! Je t’ai seulement demandé de cesser de la traiter comme TON objet sexuel, alors que ce sera le MIEN. Il n’y a aucune question d’émotions là-dedans. J’aimerais que tu cesse de m’insulter comme tu viens de le faire! Tu ne comprends vraiment rien ou quoi?


Nathan commençait à s’impatienter. Encore plus. Son ton avait été fort, sec et froid. Il ne savait cependant pas vraiment si c’était contre Tommy ou contre lui-même. Contre Tommy était beaucoup plus facile, surtout lorsqu’on en venait aux poings. Cependant, Nathan savait qu’il avait également sa part de responsabilité dans son humeur massacrante, car si c’était Tommy qui l’avait dit en premier, Nathan savait qu’il avait raison. Malgré tout ce qu’il venait de dire, il savait qu’il y avait une partie de lui qui s’était attaché à Elizabeth de sorte qu’il voulait la protéger de tout ce qui pourrait lui arriver de négatif. Nathan savait que cette attitude, on ne la possède que lorsque des sentiments sont impliqués dans une situation. C’est donc dire que Nathan Sinclair avait des émotions. Ce qui, en soi, était carrément en blasphème contre la religion des Sinclair. Nathan savait qu’en disant qu’il ne ressentait rien et en se le répétant souvent, cela finirait peut-être par être plus vrai. Peut-être même que si Tommy le croyait, cette confiance finirait par rejoindre Nathan aussi, qui finirait lui aussi par se croire. Du moins, il l’espèrait.

Perdu dans ses propres pensées et surtout trop occupé à se convaincre qu’il ne ressentait rien de réel pour l’ancienne femme de chambre, Nathan ne voyait pas le visage déconfit de son frère. Il ne lui poserait donc pas de questions et ils n’auraient pas aujourd’hui une très grande conversation philosophique avec des larmes et des rires tristes à se rappeler tous leurs bons coups et la fin prochaine de leur jeu de séduction. Normalement, Nathan aurait tout de même senti le malaise de son frère, cependant, pour une raison encore obscure, cette fois il ne le releva pas. Il était bien trop occupé à ne pas penser à ses sentiments et à se convaincre de leurs absences. Il ne voulait à aucun prix dire à Tommy ou à son subconscient qu’ils avaient raison. Ceci voudrait dire que la partie était terminée et qu’il avait perdu. Nathan Sinclair ne voulait pas perdre, ne devait et ne pouvait pas le faire. C’était contre sa nature, c’était insensé. Nathan s’amusait donc à imaginer Elizabeth en tenue plus que légère, sur son lit, avec un air d’allumeuse et toutes les autres scènes plus perverses qui viendraient ensuite. Il croyait que ce petit jeu ferait en sorte qu’il ne verrait désormais véritablement plus que comme un objet sexuel, SON objet sexuel en fait. Avant qu’il ait pu se rendre ouvertement compte que cette tactique ne fonctionnait pas du tout, au contraire même, Tommy parla.


-De quoi veux-tu qu’on parle alors ?
-Je ne sais pas trop.


Nathan avait remarqué le petit ton faible et maussade de son frère. Cependant, il était encore trop fâché et trop bouleversé par tout ce qui venait de se passer entre eux deux pour lui en parler. *Qu’il baigne dans son jus un peu, qu’il regrette… ça ne lui fera pas de tord…* Oui, c’était bébé et immature, mais il était un Sinclair après tout. Et quand un Sinclair n’a pas ce qu’il veut ou qu’une situation n’est finalement pas à son avantage, il boude.

-À moins que tu trouves un sujet de conversation, je crois que je vais aller retrouver la fille que tu as fait fuir tout à l’heure… question de terminer ma soirée en bonne compagnie…

Nathan n’avait pas regardé une seule fois son frère. Il avait simplement calé sa bière à la fin de sa réplique. Il attendait tout de même une réponse de son frère, car même s’il lui en voulait, il ne voulait pas le quitter en de trop mauvais termes…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Tommy Sinclair

* * * * * * * * * * * *


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Mar 18 Mai - 15:35

-Non! Pas vraiment! Je t’ai seulement demandé de cesser de la traiter comme TON objet sexuel, alors que ce sera le MIEN. Il n’y a aucune question d’émotions là-dedans. J’aimerais que tu cesse de m’insulter comme tu viens de le faire! Tu ne comprends vraiment rien ou quoi?

Tommy poussa un discret soupire. Son pauvre frère était un mauvais menteur, quand il buvait surtout. Le pire, il persistait à faire accroire à Tommy qu’il ne ressentait rien pour cette fille alors que c’était faux. La mâchoire du jeune homme se crispa : il détesta cette femme. Les derniers moments de plaisir et de jeu qu’il aurait pu avoir avec son frère jumeau, elle les lui a enlevés. Tommy savait au fond de lui que ces sentiments que son frère lui avait involontairement dit ce soir-là, n’était pas un délire dût à l’alcool, c’était le fond de ses pensées. Cela dégoûta Tommy au plus haut point. Il avait toujours pensé qu’à la longue, les femmes n’étaient rien d’autre qu’un tas de problèmes ambulant.Il était désolé pour Nathan et frustré contre la vie qui avance et continu. Nathan aurait pu attendre que son frère soit mort avant de vouloir se caser ! Tommy trouvait ça injuste de finir ainsi, abandonné. Il ne savait pas quand la mort allait venir le chercher, Jason ne le savait pas encore, mais Tommy savait que ça pourrait être n’importe quand. En prenant une gorgée de son verre, le second des Sinclair fit comme un bond dans le passé. Il repensa à son enfance d’enfant unique. Comment il était heureux comme enfant gâté et chouchouté et comment il avait toujours senti un vide dans sa vie à cause de l’absence de son jumeau et sa joie de le retrouver quelques années auparavant. Nathan et Tommy n’arrêtaient pas de se tirer la pipe et ont toujours eu cette «amicale rivalité» de tombeur. En tant que rivaux et frères jumeaux, ils avaient vécu beaucoup de choses en si peu d’années. Tommy avait cru qu’il avait le reste de la vie pour rattraper le temps perdu avec son frère…il n’aurait jamais cru que sa vie prendrait fin aussi tôt. C’était tout simplement injuste. Non seulement, ce soir-là son frère jumeau lui a fait comprendre qu’il avait peut-être rencontré quelqu’un, mais en plus il était furieux contre Tommy d’avoir parlé du sujet avec légèreté. Tommy soupira une seconde fois, il savait que quand Nathan lui en voulait, il pouvait bouder très longtemps, mais malheureusement Tommy n’avait peut-être pas tout ce temps-là. Puis, cela lui rappela toutes leurs anciennes embrouilles du passé, par rapport à leur jeu du meilleur tombeur. Leur jeu de frère…

-Aurais-tu cru qu’à ça finirait un jour ?
murmura l’un des jumeaux à voix basse et avec un air perdu, absent.

La question s’adressait à Nathan, mais Tommy n’avait pas vraiment l’intention de la poser. Son cœur avait parlé malgré lui. Un silence lourd suivit cette faible pensée. Lorsque Nathan lui dit qu’il allait rejoindre la fille avec qui il était un début de la soirée, Tommy n’avait pas levé la tête, il n’avait même pas regardé son frère.

-Oui si tu veux
, lui répondit-il, vas-y…y’a pas de problème. Je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise soirée à cause de moi….Bonne nuit alors.

Lorsque Nathan partirai, Tommy le regarderait partir pour ensuite finir son verre et irait s’amuser. Il n’avait aucune idée où ni avec qui, mais il devait le faire. Pour les derniers jours qui lui restaient, Tommy avait l’intention d’en profiter au maximum. Il souhaitait vraiment, au fond de lui, que son frère lui pardonne avant et qu’ils puissent se revoir avant que cela arrive.

(Finit pour moi ! Je te laisse conclure frangin chéri ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan] Dim 27 Juin - 15:35

Nathan venait de dire des paroles qu’il aurait sans doute regrettées aussitôt s’il avait été a jeun. Cependant, c’était loin d’être le cas. Nathan ne réalisa donc pas la portée de ses gestes et de toute façon, il se disait qu’il avait toute la vie devant lui pour pouvoir être sympa une autre fois avec son frère jumeau. Il n’était pas au courant de ce que lui cachait son frère à propos de la vision d’un certain Jason Badley et ne s’en faisait donc pas avec ça. Pour lui, la vie était normale et ils ne couraient ni l’un ni l’autre aucun danger, étant protégés de la magie. Ils avaient un différent, mais il ne durerait pas. Tout ce que voulait Nathan était que son frère cesse de se moquer de lui et qu’ils passent tous deux une bonne soirée. Généralement, lorsqu’ils passaient du temps ensemble, ils s’amusaient bien, mais Nathan voulait un autre type de divertissement. Il devait rajouter des noms à sa liste et devait les mettre dans son lit bien avant que son frère ne le fasse. Pas comme cette Elizabeth. Nathan ne l’avouerait jamais, mais il savait qu’il avait échoué sur ce coup et en était très déçu. Sa méchanceté passagère était dirigée directement sur Tommy, mais était destiné à lui-même. Il ne comprenait pas ce qui se passait et commençait presque à douter de lui. Il secoua sa tête et se dit qu’il finirait par l’avoir. En attendant, il devait doubler son frère sur un autre terrain et ce serait sur le nombre de filles avec qu’il il avait couché. Il était déjà en avance, mais il voulait que Tommy connaisse l’échec à son tour…

Ce n’était pas la première fois qu’il lui mentait ouvertement et sans remords, mais c’était sans doute la première fois que Tommy s’en rendait compte. Nathan observa son frère et le trouva bien piteux. Il savait que ce n’était pas très gentil de mentir ainsi, mais il n’avait pas d’autre choix. Il ne voulait pas tout dire à son frère et il voulait cesser d’en parler. Tommy s’en remettrait. Il était un Sinclair après tout et les Sinclair peuvent tout encaisser. Nathan préféra faire comme si de rien était, plutôt que de finalement revenir sur le sujet et ainsi se trahir lui-même. Trahir les autres passait encore, mais se trahir soi-même était impardonnable.


-Aurais-tu cru qu’à ça finirait un jour ?
-De quoi tu parles? Ça n’est pas encore fini! Je n’ai pas dit mon dernier mot et la partie ne fait que commencer!


Peut-être que Nathan n’était pas supposé entendre cette réplique, mais il l’avait entendue et avait même décidé d’y répondre. Son frère jumeau avait l’air maussade et en plus il sortait de ces répliques tout ce qu’il y avait de plus angoissantes. Nathan commençait vraiment à se demander si son frère allait véritablement bien. Cependant, son taux d’alcoolémie faisait en sorte qu’il ne pensa pas à le questionner et qu’il savait que, même s’il le faisait, il n’y avait pas grand chance qu’il s’en souvienne demain…

-Oui si tu veux. Vas-y…y’a pas de problème. Je ne voudrais pas que tu passes une mauvaise soirée à cause de moi….Bonne nuit alors.

Encore cet air et ce ton si tristes… Nathan avait presque des remords d’avoir été méchant et de le laisser ainsi. Cependant, encore une fois, l’alcool dans son sang le fit agir comme le pire salaud de frère et il se leva, chancelant, mais réussissant à rester droit et éventuellement à marcher normalement.

-Parfait! Bonne nuit à toit aussi… Tu sais, je crois qu’il y a quelques filles désespérées sur les banquettes au fond… Bonne pêche!

Nathan ébouriffa les cheveux de son frère, lui donna une pichenette sur l’oreille, un coup de poing sur l’épaule et partit rejoindre la fille qui était plus loin. Il lui dit quelques mots dans l’oreille, elle lui sourit et l’embrassa, puis ils partirent tous deux vers la chambre de l'aîné des Sinclair…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: Lien fraternel [PV: Nathan]

Revenir en haut Aller en bas

Lien fraternel [PV: Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: RPs terminés-