AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Taylor Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Taylor Scott Sam 17 Avr - 13:42

Nom : Scott
Prénom : Taylor
Âge : Environ 21 ans
Satut/emploi
Surnaturel?: J'ai des pouvoirs mais j'en ignore encore l'existence. Je peux devenir intangible (la matière me traverse, comme un fantôme). Sinon, je vais être capable de photokinésie (je contrôle la lumière). Le pouvoir de photokinésie est plus défensif mais je pourrai créer ce que j'appellerai le Photon qui me permet de créer un champ de lumière tellement puissant qu'il désintègre les choses (ou les personnes) à sa portée en les calcinant.

Caractère : Je ne suis pas très offensif, ni même très agressant. Je suis maintenant plutôt timide, pour l’instant du moins et pas très bavard. Dans une situation délicate, je perds le contrôle de moi-même et je ne sais plus du tout comment réagir. Je vais avoir tendance à faire n’importe quoi, à dire n’importe quoi et peut-être même à me sauver. Questions sentiments, je suis vraiment nul et je vais avoir tendance à les garder pour moi, ayant peur de les montrer et de faire peur aux gens. Si on devient intime avec moi… eh bien... Euh… je n’ai aucune idée comment je vais réagir.
Physique : Je suis grand et j’ai une bonne musculature. Je me suis beaucoup entraîné dans les dernières années. Par contre, je ne suis pas assez grand pour jouer au basket, ce que j’aurais probablement aimé. Mes formes sont bien définies et les contours de mon visage aussi. Mes cheveux sont blonds et courts, ce qui ne me donne pas l’air du petit prince (une chance!) même que ça me donne un air un peu ‘badboy’. J’ai l’air un peu plus vieux que mon âge, du moins, que l’âge que je me suis donné. Je ne suis pas imposant même si j'ai la forme physique pour cela. On me donne parfois l'apparence d'un ange, ce qui est tout à fait semblable.
Histoire : Je suis né au Texas de parents moyens. Ils n’étaient ni riches ni pauvres mais aimaient leur fils d’un amour inconditionnel. J’ai reçu l’éducation dans une école publique avec les quelques autres enfants de mon coin (puisque j’habitais dans le coin populé du Texas). Ma vie fût paisible aussi longtemps que possible jusqu’à ce que ma mère meure d’un cancer du sein. Il avait été détecté trop tard et c’est ça qui l’a tué. Je suis rapidement passé par-dessus cet épreuve afin de me concentrer sur le nouveau problème qui m’est apparut : mon père. Lui, il vivait beaucoup moins bien le drame qui a touché notre famille et il a commencé à se droguer. J’avais alors quatorze ans et j’étais pleinement conscient de la situation. J’ai essayé de le suporter, de l’aider, mais plus j’essayais, plus il s’enfonçait dans ses problèmes qui devenaient les miens. Il manquait beaucoup de patience avec moi et un jour, il m’a frappé. J’ai alors arrêté de lui parlé pendant plusieurs mois et même après, ça n’a plus jamais été parreil entre nous. Plus j’avais l’occasion de ne pas être à la maison, plus j’en profitais et plus ça l’énervait. À 16 ans, alors que mon père était un vrai junkie qui plânait dans mon salon et qui vivait une grosse vie sale grâce à l’argent ramassé depuis le temps et à la drogue qu’il revendait, j’ai commencé à le voler. J’ai commencé moi-même à me droguer sans que mon père ne s’en rende compte, commençant à mon tour à revendre pour me faire de l’argent de poche. L’année d’après, je me suis fait prendre et j’ai été expulsé de l’école. J’ai continué à faire comme si j’allais encore aux études pour que mon père ne se rende compte de rien et passait mes journées à m’occuper à l’extérieur. L’année a passée et un soir, alors que j’étais chez moi, l’école a appellé. C’est moi qui a répondu et même si j’ai dû passer le combiné à mon père, j’ai rapidement compris ce qui se passait : on appellait pour me conseiller un centre particulier. J’ai prit ce qui traînait sur mes bureaux des plus importants, une bonne quantité de drogue, l’argent que j’avais et quelques vêtements et je suis partit avant que l’homme de la maison me rattrape. J’ai pris son véhicule et j’ai quitté le Texas. Pendant les deux années qui ont suivies, j’ai traversé une bonne partie des États-Unis, vivant dans l’illégalité, mais avec de bonnes raisons. J’avais besoin de survivre tout de même. J’avais maintenant vingt ans et une de mes connaissances m’a parlé d’une auberge particulière. Allez savoir pourquoi, j’ai été attiré vers cet endroit automatiquement. Je me retrouve donc ici, sans emploi, un an plus tard, mais avec tout de même un peu d’argent.

Malheureusement pour vous, toute cette histoire n’est qu’une pure invention. C’est moi qui l’ai toute inventée pour me construire une vie. Vous voulez savoir la vérité? La voici : Je me suis réveillé dans l’herbe il y a quelques heures. J’ignore ce que je fais ici. J’ignore où je suis. J’ignore qui je suis, mon propre nom. J’ignore mon passé… je ne me rappelle de rien.

Amour: J'ai oublié.
Amis: Idem
Ennemis: Idem

Autres particularités:

Avatar: Cam Gigandet
Code du règlement: Validé
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-