AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oliver Michalchuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Oliver Michalchuck

* * * * * * * * * * * *


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Caché tout près de Cybelle


Feuille de personnage
Liens:
MessageSujet: Oliver Michalchuck Sam 17 Avr - 13:46

Nom : Michalchuk
Prénom : Oliver
Âge : 21 ans
Statut/emploi: Traducteur
Pouvoir: Il peut, en se concentrant, revivre chaque souvenir de plusieurs points de vue

Caractère : Il est très discret. Il réussit parfois même à se faire complètement oublier par les gens dans la même pièce que lui, il n’a même pas besoin de pouvoirs magiques pour ça... C’est naturel. Il est extrêmement persévérant. Il veut tout savoir sur tout. Il veut surtout découvrir la vérité; c’est primordial pour lui. Il est assoiffé de découvertes en tous genres. Il est également très intuitif. Il réfléchit beaucoup, mais se base généralement sur ses intuitions pour prendre une décision.
Physique : Oliver est une personne relativement grande. Par contre, il reste tout de même dans la moyenne. C’est-à-dire qu’il n’est pas un géant ou une échalote, mais qu’il n’est pas non plus un nain ou un pouf. De plus, il a un beau corps qui est musclé juste un peu. On devrait plutôt dire juste assez. Il a les cheveux châtains relativement courts, mais pourrait également les porter plus longs. Oliver a le teint un peu bronzé, dû à ses nombreux voyages un peu partout sur le globe. Oliver a de beaux yeux pers. Ils oscillent entre le brun et le vert, dépendamment des jours, mais peu importe la couleur, ils sont toujours perçants et emplis de petite étincelles (de vie ou de détermination?).
Histoire : Les parents d'Oliver faisaient partie de l'Union, ce qui fait de lui un demi-esprit du bien. Avant que l'Union ne se sépare, les parents de Cybelle avaient remarqué les intéressants pouvoir d'Oliver et, en bons sorciers avides de pouvoir, ils avaient décider qu'un jour, ils les marieraient, se mettant d'accord avec les parents du garçon. Ils trouvèrent même un sortilège qui lierait les enfants ensemble, leur permettant de se retrouver s'ils se perdaient. Seulement, le conflit éclata et les deux familles prirent des clans opposés. On oublia les projets de mariage et même les enfants eux-mêmes, pour ne se concentrer que sur le combat contre l'autre clan. Les petits, eux, ne purent s'empêcher de continuer à se voir en secret, parce qu'ils s'adoraient. Ils se rencontraient au temple, puisque ce lieu était neutre, et ils essayaient d'oublier la guerre en se racontant qu'elle se terminerait bientôt... Leurs souhaits furent exaucés, mais on leur effaça la mémoire. Cybelle oublia tout, mais Oliver fut imperméable au sortilège, puisque son pouvoir magique en annulé la majorité les effets. Il n'a donc pas compris pourquoi tous ceux qu'il connaissait, surtout Cybelle, avaient disparu de sa vie. Ses souvenirs étaient plus flous, mais il se souvenait vaguement de tout ce que les autres avaient oublié.

Il a passé le reste de son adolescence dans une famille d’accueil qui lui a fait subir de mauvais traitements. Ils le battait et ne le nourrissait que rarement, mais Oliver était trop obnubilé par ce dont il se rappelait et ce qui lui échappait pour en tenir vraiment compte. À ses 18 ans, puisque l'utilisation de son pouvoir ne l'avait pas éclairé et qu'il était maintenant libéré de sa famille d'accueil, Oliver a fait des recherches sur ce qui a bien pu arriver à ses parents biologiques, et surtout à Cybelle, qu'il espérait encore en vie.

Il veut découvrir ce qui s’est passé et il sait que personne d'autre que Cybelle Douglas ne serait en mesure de lui expliquer. D'ailleurs, il ne se souvient vaguement d'elle que grâce à son pouvoir magique. Il a oublié tou les autres. Il faut absolument qu’il lui parle et qu’il sache. Avec un peu d'aide, il a fini par retrouver la trace de Cybelle et il est allé voir son père adoptif à elle. Celui-ci l’a envoyé sur une fausse piste à New York pour ne pas que le monde de Cybelle soit bouleversé, pour ne pas qu’elle sache la vérité, car personne ne lui avait dit qu'elle avait été adoptée. Olivier a fini par abandonner ses recherches dans le coin de New York après un an et demi et est il revenu ici. Il a ensuite entendu parler de l'hôtel Union, qui avait été pris en charge par une nouvelle héritière blonde...

Amour: Cybelle Douglas, mais elle ne le sait pas.
Amis: Aucun
Ennemis: Le temps et le mensonge

Autres particularités: Il fait toujours des rêves avec ses parents ou avec Cybelle, tous plus sanglants et effrayants les uns que les autres.

Avatar: Heath Ledger
Code du règlement: Validé par Chris

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oliver Michalchuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-