AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alex Beaudoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Alex Beaudoin Dim 2 Mai - 12:37



Alex Beaudoin


Nom:Alexandre Beaudoin

Âge:18 ans

Pouvoir:

Lorsqu'il écrit quelque chose et qu'il pense à sa réalisation [donc au primaire lors d'une dictée : Je mange une pomme, il ne mangeait pas une pomme], elle se produit.
Petites précisions :
-S’il écrit «Il était une fois», il peut inventer tout un monde, des personnages[qui disparaîtrons d’eux-mêmes s’il ne leur porte pas attention], n’importe quoi, au fond.
-Sinon, ce qu’il écrit doit déjà exister.
-S’il écrit «jamais», «toujours», ou tout autre mot qui supposerait une chose irréversible, son pouvoir ne fonctionnera pas.
-Il a encore besoin de beaucoup d’énergie pour utiliser son pouvoir au maximum.


Statut/emploi:

Il est résident à l'hôtel et est, à temps partiel, assistant de cours à l'université où il suit, vaguement, des cours par correspondance en droit. [Plus comme alibi que pour les réelles connaissances qu’il pourrait apprendre.]


Caractère:

Alex est un beau salaud. Un vrai de vrai, qui prend un réel plaisir à se jouer des autres. Il possède la plupart des travers qui existent étant lâche, égocentrique, hypocrite, manipulateur, menteur, et la liste est encore bien longue. C’est un être compliqué qui est difficile à décoder. Il est gai, comme son frère, mais préfèrerait s’exiler plutôt que de l’avouer à ses proches; il fréquente donc des filles pour brouiller les pistes et fréquente le quartier gai discrètement pour combler ses «besoins». Il est pleinement conscient de son pouvoir et de toute la puissance qu’il lui confère, mais il ne l’utiliserait pas pour dominer le monde. Il préfère les défis. Conquérir le monde serait trop facile avec ses atouts. De plus, une de ses plus grandes craintes est que quelqu’un à qui il n’a pas choisi de révéler son pouvoir le découvre, ce serait trop dangereux pour lui puisqu’il ne pourrait effacer définitivement sa mémoire.


Physique:

Alex mesure 5pi8. Il est mince, mais plutôt fort, puisqu’il fréquente assidument le gym. Il est musclé juste comme il le faut : des abdominaux bien découpés et de beaux biceps. Ses bras et ses épaules ont été formés par les nombreuses longueurs de piscine qu’il fait chaque jour. Ses cheveux sont châtain foncé et ses yeux, bleus. Il a un visage d'ange, magnifiquement encadrés par une coupe de cheveux impécable. Il fait attention à son apparence et utilise plusieurs soins pour sa peau. Il a une alimentation saine. Il est très beau et il le sait.


Famille:

Son frère, Christopher, est d’un an son ainé. Il travaille à l’hôtel Union. Ses parents sont toujours ensemble, unis et amoureux. Alex s'entend bien avec eux, même s’il leur cache, et leur cachera probablement toujours son homosexualité.


Histoire:

Depuis qu’il est tout jeune, Alex est en constante compétition avec son frère, Christo. Enfin, dans sa tête. Il a toujours voulu être meilleur que lui dans tout, et pour tout. Il a beau être plus jeune que lui d’une année, il a toujours voulu le dominer. Le jeune Alex a découvert ses pouvoirs vers l’âge de 8 ans, alors qu’il faisait une fixation maladive sur Barney. Un jour, il s’est mis à écrire une histoire à son sujet, l’imaginant apparaître dans sa chambre. Un peu plus tard, il s’est mis à s’imaginer que son histoire arrivait réellement et le grand dinosaure mauve a fait une apparition surprise dans sa chambre. Ne contrôlant pas du tout son pouvoir, le dinosaure a vite fait de disparaître, mais le jeune garçon avait maintenant une idée de ce qu’il pouvait produire. Il passa trois ou quatre années à ignorer son pouvoir, jusqu’à ce qu’il arrive à l’école secondaire. C’est à cette époque qu’il peaufina tout son savoir et son habileté. Il tenta de découvrir pourquoi il réussissait à faire tout cela, sans jamais y parvenir.

Tout comme son frère, il sût assez jeune qu’il était attiré par les garçons. Pour sa part, ce fût à 11 ans, lorsqu’il commença à rêver de plus en plus fréquemment à son meilleur ami. Puis les rêves devinrent des idées fixes, présentes à tous les jours. Il réalisa que les filles ne l’intéressaient pas, et qu’elles ne l’intéresseraient jamais. Il pensa longtemps à en parler à sa mère, mais sans qu’il s’en attende, son frère le devança et avoua sa propre homosexualité à ses parents. Cette révélation marqua un tournant important dans la vie d’Alex. Lui qui avait toujours luté pour être différent et meilleur que son frère se trouvait dans la même situation que lui. À partir de cet instant, il décida d’enfouir son désir pour les hommes afin de se différencier de Christo. Il ne voulait pas être comme lui. Il commença même à afficher une certaine homophobie, surtout en présence des membres de sa famille. De plus, que ses parents aient bien pris la révélation de Christo choquait le cadet au plus haut point. Encore une fois, l’ainé avait la grâce de ses parents, leur préférence.

Lorsque Christo se fit un copain, Alex se jura de le lui enlever, peut importe les moyens utilisés. Malgré tout, il se refusa à faire usage de ses pouvoirs. Il ne serait fier que s’il l’atteignait de manière «normale». Après plusieurs essais infructueux, ledit copain finit par céder, laissant un deuxième Beaudoin partager sa vie, et son lit. Il fut d’ailleurs le premier pour Alex. Même s’il adorait jouer dans le dos de son frère, sa vengeance ne fut complète que le jour où Christo les surprit dans son propre lit. Pour ce coup-là, le jeune homme avait tout prévu. Il connaissait l’horaire de son frère et avait fait en sorte d’être au bon endroit, au bon moment, et dans la bonne position.

S’il était déjà satisfait de ses accomplissements, il le fut bien plus lorsqu’il constata que ses parents ne croyaient pas la version de Christo : «Voyons Christo, Alex n’aurait pas pu faire cela, il n’est pas gai!». Le comble du bonheur. Christo partit et Alex put enfin vivre comme l’enfant unique qu’il aurait toujours désiré avoir été. Mais quelques mois plus tard, sa mère commença à se plaindre de son inactivité. Elle avait bien remarqué qu’il avait toujours de nouvelles choses, et qu’il semblait posséder beaucoup d’argent. Le soupçonnant de travailler dans le domaine de la drogue, alors qu’il usait plutôt allégrement de son pouvoir, elle le somma d’entreprendre des études. Il s’inscrivit donc à l’Université de San Francisco, dans la même ville [tiens donc!] que celle où son frère travaille.

Il y loua deux appartements : un pour quelque semaine dans un quartier près de l’université, le temps nécessaire pour se faire un alibi, avant de débarquer à l’hôtel Union, où il irait déranger son cher frère. Le deuxième se trouvait dans le quartier gai : le Castro, pour… heu… enfin… ai-je vraiment besoin de donner des détails? À son arrivée dans la grande ville, il fit la connaissance d’Ashley Nortlen, une fille qu’il rencontra par hasard et qui ne fut pas insensible à ses charmes. Bien qu’elle soit plus vieille que lui, il la trouva fort pratique pour brouiller les pistes. Il sort donc maintenant avec elle, mais ne croyez pas qu’il lui soit fidèle. Il va, bien sûr, visiter son deuxième appartement assez souvent… vous savez, juste pour voir si tout est en ordre…


Amour: Il est en couple avec Ashley Nortlen, mais préfère grandement la compagnie des hommes.

Amis: Toute personne qui peut lui être utile ou qu’il peut mettre dans son lit.

Ennemis: Toute personne qui pourrait menacer sa vie, et ses secrets.

Autres particularités:

Avatar: Zac Efron

Code du règlement:Validé par Chris qui te trouve très vil


Dernière édition par Alex Beaudoin le Ven 11 Juin - 2:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Alex Beaudoin Dim 2 Mai - 13:17

Ma nouvelle victime Shocked Ouaisssss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Alex Beaudoin Ven 11 Juin - 2:24

Voilà, ma fiche est terminée!! Je sais, bien tard.

P.s. Christo, j'aimerais savoir si tout est beau, sur ce que j'ai pu dire concernant aussi ton personnage.
S'il y a quoi que ce soit, dit le vite, et je le change!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: Alex Beaudoin

Revenir en haut Aller en bas

Alex Beaudoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-