AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Jeu 6 Mai - 20:25

Affreux clients de dernière minute. Emyria en aurait boxé un, elle qui était si peu violente. Elle allait fermer sa caisse quand un grand blond à l'air un peu niais s'était posté devant le comptoir. Pour ne pas le faire attendre à la suite du client que l'autre réceptionniste servait, Emy s'était dit qu'elle prendrait bien cinq minutes de son temps NON PAYÉ pour lui. Il l'avait tenue au comptoir pendant une demi-heure. Finalement, elle l'avait refilé à Christo qui arrivait, car elle était déjà en retard.

Heureusement qu'elle avait des pouvoirs magiques qui lui permettaient d'éviter de prendre des heures pour se coiffer et essayer mille et uns vêtements! Emy avait donc pris sa douche tout en sélectionnant mentalement le look dont elle avait envie. Mini-jupe noire, camisole rouge et souliers à talons excessivement hauts l'avaient emporté sur le reste. Des bijoux discrets agrémentaient son habillement et son maquillage assombrissait son regard, lui donnant un air plus mystérieux. Ses cheveux étaient lâchés, vagués et un peu décoiffés. Elle était sexy.

C'était donc avec ce look à en faire baver d'envie les stars des revues qu'Emyria se rendit à la chambre de son jumeau Sinclair favori. Lorsqu'il ouvrit, elle lui servit un sourire pour lequel on aurait été prêt à exaucer ses voeux...


-Désolée du retard. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué... Au fond, non. J'espère que je t'ai manqué.

Elle avait parlé tout en laissant nonchalamment sa main glisser sur le torse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Lun 17 Mai - 14:43

Nathan avait passé une journée banale, à la limite de l'emmerdante. En effet, bien qu'il eut passé une soirée et une partie de la nuit en tr`s bonne compagnie, sa journée entière avait semblé durer plus d'une semaine. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il était comme blasé. Il ne savait jamais quoi faire et quand il trouvait une idée, il ne la réalisait qu'à reculons, tellement elle ne lui plaisait pas tant que çq. C'était comme s'il avait perdu sa flamme de vitalité et il ne comprenait pas du tout pourquoi cela lui arrivait.

Il venait de sortir de la douche, qu'il était allée prendre pour passer le temps et avait passé au moins dix minutes à se demander s'il devait ou non se mettre un chandail, pour finalement en mettre un. Comme il finissait de le passer sur son corps, on frappa à la porte. Lorsqu'il l'ouvrit et vit Emyria, il se souvint pourquoi il aimait tant les femmes. Il se souvint également qu'ils avaient rendez-vous et toute son énergie lui revint. Il lui offrit un large sourire dès qu'elle commença à caresser son torse.


-Désolée du retard. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué... Au fond, non. J'espère que je t'ai manqué.
-Tu m'as manqué atrocement, beautée.


Nathan attira la réceptionniste plus que séduisante contre lui, en passant un bras dans son dos, au niveau de la taille, et l'embrassa à la fois tendrement et passionnément. Il referma la porte négligemment d'un coup de pied, tout en l'embrassant. Puis, il se dégagea, la laissa et se rendit vers un des fauteuils présents dans sa chambre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Lun 21 Juin - 16:06

-Tu m'as manqué atrocement, beauté.

Les baisers de Nathan avait quelque chose de spécial, d'indescriptible. Ils étaient à la fois naturels et calculés. C'était les baisers d'un homme, mais aussi d'un séducteur. Emyria pouvait le deviner, mais elle sentait toujours cette espèce de muraille du parfait tombeur. Elle trouvait grisant de toucher un peu au mystère du jeune homme sans arriver à le découvrir complètement. Quelqu'un qui parlait à Nathan ou qui le regardait simplement ne voyait que ce qu'il voulait bien montrer mais, si on se laissait aller à l'embrasser, on comprenait qu'il y avait autre chose, quelque chose qui pouvait être beau et profond en ce jumeau Sinclair. C'était...étonnant.

« Hold me and love me
Just wanna touch you for a minute »

Après avoir fermé la porte et embrassé la jolie génie, Nathan se la joua distant et alla s'installer dans un des fauteuils de la chambre. Emy lança un regard plutôt incrédule à son dos et, logiquement, le Sinclair n'en vit rien. Se moquait-il d'elle? Parfait. Alors, ils seraient deux à rire. La jeune femme prit donc place, elle aussi, dans un fauteuil, pas trop loin de Nathan.


-Alors... agréable nuit?

Elle accompagna ses paroles d'un battement de cils totalement innocent en désignant vaguement un certain sous-vêtement qui traînait au bout du lit de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Dim 27 Juin - 15:43

Nathan trouva Emyria plus que jolie lorsqu’elle prit place près de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait espérer qu’elle vienne plutôt s’asseoir sur le même fauteuil que lui plutôt que de prendre le voisin, comme elle venait de le faire. En même temps, il y avait quelque chose dans la façon de la jeune femme de s’asseoir et de vouloir être distante qui était très sexy et Nathan se demanda combien de temps il pourrait lui résister…

-Alors... agréable nuit?

Le Sinclair suivit des yeux la trajectoire de ceux de la jeune femme et eut un sourire franc en voyant le sous-vêtement. Il avait effectivement passé une nuit plus qu’agréable dans les bras de cette jeune Autrichienne de passage à l’Hôtel et elle avait oublié ce morceau. Peut-être était-ce un cadeau? Un souvenir qu’elle lui laissait? Peu importait, il le donnerait à une œuvre caritative, comme tous les autres morceaux de lingerie oublié par ses dulcinées d’une nuit. Il reporta finalement son attention sur Emyria et, toujours avec ce sourire franc, mais avec en prime des yeux presque brillants…

-Excellente. Merci. Et toi?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Jeu 19 Aoû - 0:30

Emyria s'était installée dans l'autre fauteuil en se penchant légèrement dans la direction du Sinclair, juste pour qu'il puisse avoir une vue plongeante sur son décolleté. On verrait bien s'il arrivait à discuter convenablement tout en contrôlant son regard pour qu'il soit dans celui d'Emyria.

-Excellente. Merci. Et toi?

La jeune femme dut se retenir pour ne pas se relever d'un coup et s'enfoncer au fond de son fauteuil. Il y avait trop de joie dans les yeux de Nathan, trop de satisfaction. Emy ne pouvait pas croire qu'une quelconque traînée d'un soir ait pu faire briller autant les yeux de celui qu'elle commençait à connaître de plus en plus. Emyria était-elle jalouse?

-Certainement aussi agréable.

Tout en replaçant nonchalamment une mèche de ses cheveux, la jeune femme esquissa un sourire mielleux qui soutenait bien ce qu'elle venait de dire. Elle avait des siècles d'entraînement pour le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Dim 29 Aoû - 18:39

Nathan savait qu’Emyria le faisait exprès d’exposer ainsi aussi à vue son décolleté. Cela ne le dérangeait pas du tout, même que cela amusait bien le Sinclair. Il savait qu’elle le mettait au défi de rester concentré et, même si ses yeux restèrent scotchés un peu trop longtemps sur ses magnifiques seins, il finit par reprendre leur conversation normalement.

Après sa réponse, Nathan regardait désormais le visage de son interlocutrice, Emyria parut étrange. Son expression changea de façon à peine perceptible et un plus que léger voile noir sembla obscurcir ses traits. Nathan Sinclair étant un pro fini de la gente féminine, il put facilement identifier cette réaction comme de la jalousie. Enfin, un début de jalousie, il devrait creuser plus loin cette histoire et Emyria lui en donnait la possibilité.


-Certainement aussi agréable.

La désinvolture et le détachement feint d’Emyria faisaient plaisir à Nathan. Il aimait bien être le centre d’Attention d’une femme, surtout aussi jolie. Dans son passé, il était souvent arrivé que des boulets étaient jalouses et même que d’autres tentaient le tout pour le tout pour le récupérer. Normalement, il les rejetait toutes, mais pas Emyria. Elle avait quelque chose de mythique qui plaisait atrocement trop à l’aîné des Sinclair pour la laisser filer, celle-là.

-Tu veux parier peut-être? Je te raconte en premier! Après l’avoir embrassé dans le cou et fougueusement sur la bouche, en plein sur la piste de danse, avec les regards de tout le monde, on est allés aux toilettes de la discothèque et ce fut la totale… Rapide, mais totale. À la fin de la soirée, elle m’a suivi jusqu’à ma voiture et m’a demandé de la raccompagner, ne connaissant pas son adresse, je l’ai ramenée ici. En chemin, petite fellation tout à fait génial, puis une nuit torride avec elle, son déguisement d’infirmière et son vibrateur aussi…

Il en avait mis beaucoup trop. Sa soirée ne s’était pas montrée si fabuleuse, mais Emyria n’avait pas à le savoir…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Jeu 23 Sep - 10:22

Les hommes, du moins ceux attirés par les femmes, avaient en commun de ne pas pouvoir contrôler leurs yeux dès qu'il était question de poitrine. Petite ou grosse, tant qu'elle avait un charme, elle attirait leur attention d'une manière inexplicable. Emyria aimait beaucoup se servir de la sienne contre le Sinclair, car elle avait toujours l'impression de gagner.

Emy n'avait pas conscience d'être jalouse et, si elle s'en était rendu compte, elle s'en serait probablement inquiétée. Bien sûr, elle savait qu'elle adorait le Sinclair, mais elle ne se croyait ni possessive ni assez attachée à lui pour se sentir menacée par une autre femme. Ce n'était qu'une histoire de sexe, au fond. Nathan était un bon amant. Point.


-Tu veux parier peut-être? Je te raconte en premier! Après l’avoir embrassé dans le cou et fougueusement sur la bouche, en plein sur la piste de danse, avec les regards de tout le monde, on est allés aux toilettes de la discothèque et ce fut la totale… Rapide, mais totale. À la fin de la soirée, elle m’a suivi jusqu’à ma voiture et m’a demandé de la raccompagner, ne connaissant pas son adresse, je l’ai ramenée ici. En chemin, petite fellation tout à fait génial, puis une nuit torride avec elle, son déguisement d’infirmière et son vibrateur aussi…

Mais quelle pute! Oui, Emyria avait déjà fait bien pire...et avec le Sinclair en plus mais, en ce moment précis, c'était l'autre fille qui était une salope. Ce connard de Nathan Sinclair verrait bien qu'elle pouvait s'amuser sans lui, elle aussi. Et beaucoup mieux.

-C'est tout? Du fast-sex dans une salle de bain sale qui se termine avec un vibrateur, comme si tu ne pouvais pas faire l'affaire complètement, pour la première nuit, et ça te comble? Décevant, mon cher Nathan, très décevant... De mon côté, j'avais un rendez-vous avec un client de l'hôtel à un restaurant fabuleux en ville. On s'est assis du même côté de la table et, crois-moi, nos mains n'étaient pas toujours juste sur les ustensiles... On a laissé tomber le dessert pour quelque chose de beaucoup moins calorique qu'on a pris sur la banquette arrière de son camion neuf. Ensuite, il m'a amenée à sa suite et on a terminé la nuit en beauté... Je suis arrivée en retard ce matin, tellement il ne me laissait pas partir.

Mais c'était que la petite génie aurait pu écrire des livres avec une telle imagination!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nathan Sinclair

* * * * * * * * * * * *
Séducteur de dames

Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan] Jeu 21 Oct - 15:38

Nathan aimait bien regarder l'expression d'Emyria tout faire pour ne pas changer. En effet, il la connaissait assez pour savoir quand elle devait contenir ses émotions et cette fois c'en était une autre. Nathan ne pouvait dire si c'était que de la jalousie ou autre chose, mais cela le flattait dans le bon sens du poil que de savoir cet attachement de la part de la jeune femme.

-C'est tout? Du fast-sex dans une salle de bain sale qui se termine avec un vibrateur, comme si tu ne pouvais pas faire l'affaire complètement, pour la première nuit, et ça te comble? Décevant, mon cher Nathan, très décevant...

Outch... elle y allait fort la jolie!! Nathan eut quand même le réflexe de se défendre, avant qu'elle n'ailles plus loin dans ses insultes en bas de la ceinture.

-Rapide pour moi ça implique que ça dure moins de trente minutes... Et d'ailleurs, je n'ai pas dit que la salle de bain était sale ni que ça c'était terminé avec son vibrateur, seulement on l'a utilisé. Question de bien montrer que à quel point je suis génial, polyvalent et ouvert d'esprit.

Légèrement pathétique, ouais... mais c'était mieux que rien.

-De mon côté, j'avais un rendez-vous avec un client de l'hôtel à un restaurant fabuleux en ville. On s'est assis du même côté de la table et, crois-moi, nos mains n'étaient pas toujours juste sur les ustensiles... On a laissé tomber le dessert pour quelque chose de beaucoup moins calorique qu'on a pris sur la banquette arrière de son camion neuf. Ensuite, il m'a amenée à sa suite et on a terminé la nuit en beauté... Je suis arrivée en retard ce matin, tellement il ne me laissait pas partir.

Nathan ne savait pas trop s'il devait la croire ou non. On aurait dit qu'elle mentait tellement bien soudainement qu'elle avait fini par se convaicnre elle-même, semant ainsi le doute en Nathan. Cependant, après quelques instants de silence, il finit par réussir à voir, au fond de ses yeux, le mensonge. *Pauvre et belle Emyria, elle n'arrivera jamais à me berner très longtemps...*

-Bel essai ma jolie, mais je ne te crois toujours pas...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan]

Revenir en haut Aller en bas

I wanna take a ride on your disco stick [PV Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Minis-RP-