AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Jeu 6 Mai - 20:41

Quand on passait la nuit avec Nathan Sinclair, on se levait toujours de bonne humeur. Du moins, c'était le cas pour Emyria. Son adorable (!) maître ne savait rien de ses aventures répétées avec l'autre tombeur, mais il avait peût-être remarqué sa bonne humeur encore plus près de la limite du supportable qu'à l'habitude depuis un certain temps.

Emyria était une personne joviale. Oui, il lui arrivait de se sentir mal, voire extrêmement mal mais, la plupart du temps, elle était énervante de jovialité.

En cette fin d'avant-midi, sa joie exaspérante l'avait poussée à préparer un plateau spécial déjeuner au lit, composé de fruits savoureux pour son cher maître, lequel semblait d'humeur plutôt grise depuis un moment. Moment qui coïncidait étrangement avec l'arrivé de James Harris à l'hôtel.

La jeune génie déposa donc le plateau près de son maître adoré en souriant.


-Tu vois comme je ne pense qu'à toi?


Dernière édition par Emyria le Lun 10 Mai - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Sam 8 Mai - 15:51

Émyria était heureuse, depuis un certain temps. Était-ce le fait que son maître ait arrêté d'abuser d'elle, ou encore une autre raison extérieure, ça il ne le savait pas. Ce n'est pas non plus qu'il ne s'y intéressait pas, mais il n'avait plus envie de s'informer sur les relations des autres. Les siennes étaient foutues, toutes, depuis que James était arrivé, tout s'était foutu en l'air. Comme s'il avait essayé de comploter contre lui... qu'il lui avait mit tout le monde à dos.

Pour ce qui concerne directement James, il n'en n'avait plus rien à foutre. Qu'il aille faire ce qu'il veut bien, et surtout avec qui il veut bien, Jason aurait finalement la paix, qu'il aille se faire enculer par Marek si ça lui chante! Chaque rencontre ne faisait qu'agraver la situation comme si elle n'était déjà pas assez mauvaise comme elle était en ce moment.
Son sourire avait disparut, et ne reviendrait que pour être faux.

Au moins, il l'avait elle, elle qui s'occupait de lui en essayant de lui redonner le sourire. Elle réussissait, parfois, il lui était redevable de lui enlever ses envies suicidaires de prendre forme. Même aujourd'hui, elle réussit presque à le faire sourire.


-C'est gentil...

Il se tourna vers elle et ses lèvres se replièrent. Le sourire n'était là que pour l'apparence, mais c'était déjà ça?
Il reporta son regard vers la télévision. Il la regardait depuis plus d'un heure sans la regarder pour vrai... il n'avait aucune idée de ce quoi le film racontait. Il porta quelques fruits à sa bouche, ils étaient délicieux, juteux, comme rare.


-J'ai la mémoire courte... j'ai le droit de souhaiter d'oublier un événement, au complet? Un événement qui en aurait engendré d'autres, et de tout oublier là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Lun 10 Mai - 12:57

Étrangement, Emyria n'en voulait pas trop à Jason de l'avoir utilisée assez intimement. Pourtant, elle avait détesté ses anciens maîtres lorsqu'ils avaient fait la même chose. Il fallait dire que Jason avait beaucoup plus de charme que certains des anciens propriétaires de la belle génie, mais le fait que, dès le début, il avait souhaité qu'elle prenne elle aussi du plaisir comptait encore plus. Ce maître était différent des autres...

Et Emyria l'adorait. Même si chaque fibre de sa partie chasseuse de créatures magiques aspirait à le démembrer sauvagement puisqu'elle savait qu'il possédait des pouvoirs. Sa moitié génie et son affection pour son maître l'aidaient cependant à refouler ses envies meurtrières qui auraient pu être franchement gênantes.


-C'est gentil...

Faux sourire. C'était déjà mieux que rien... Si Jason essayait de ne pas avoir l'air trop détruit, c'était qu'il ne l'était pas encore totalement. Il lui restait encore une certaine envie d'avoir l'air d'aller bien.

-Rien n'est trop gentil pour mon maître chéri!

-J'ai la mémoire courte... j'ai le droit de souhaiter d'oublier un événement, au complet? Un événement qui en aurait engendré d'autres, et de tout oublier là-dessus?


Emyria ne prit même pas le temps de réfléchir à la question de son maître. Son esprit entraîné à l'obéissance répondit de lui-même.

-Je peux te l'accorder, mais il y a des risques. Ça peut modifier énormément ta manière de penser, voire même ta personnalité et... peut-être même te faire perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Lun 10 Mai - 13:36

Jason avait ce don, ce don surnaturel qui provoquait des effets bien bizarres. Vous savez, ce genre de don qu'on souhaite, et qu'on ne veut pas à la fois, ce genre de don qui est à la fois une bénédiction, et une malédiction. Ce genre de don qui donne envie d'exister, et de ne pas vivre à la fois.
Jason avait cette faculté d'attirer les gens, et d'attirer leur antipathie.
On ne pouvait se passer de lui, mais on s'en foutait royalement.
On l'aimait bien, mais on se laissait berner par son attitude démoniaque.


-Rien n'est trop gentil pour mon maître chéri!

Il ne releva pas le commentaire. Elle était bien gentille d'essayer autant. Peut-être était-ce sa bonne humeur excessive qui la poussait à être gentille. Mais qu'est-ce qui pouvait la rendre si heureuse?

C'est après un petit silence qu'il se risqua à lui demander. Il se rappellait des contraintes face aux pouvoirs d'Emyria, il ne voulait que s'assurer que tout puisse se passer bien. Il était inexpérimenté en ce genre de situation, celle où il n'était vraiment pas à son meilleur, qu'il ressemblait à un petit enfant qui pleurniche pour rien, mais il croyait qu'on essaierait de le faire changer d'avis... il n'avait pas envie qu'on essait de le contredire.
Et elle ne le fit pas.


-Est-ce que perdre la raison c'est pire que de devoir endurer James d'après toi?

À quoi bon cacher le nom, elle le savait déjà... Sinon elle l'apprenait, là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Lun 10 Mai - 18:23

[HJ: Tu effaces la mémoire de Jason et je te tue. Je suis TRÈS sérieuse.]

Il n'y avait qu'une seule bonne explication à l'attitude d'Emyria: sa nature de génie la poussait à être excessivement agréable avec son maître. Cela la rendait heureuse et, en même temps, elle ne pouvait pas faire autrement. Bien sûr, le fait qu'elle soit d'excellente humeur l'aidait à être gentille avec encore plus de facilité.

Emy n'avait pas l'habitude de questionner son maître, à moins que cela soit nécessaire. Elle se contentait de tout faire pour lui rendre la vie plus plaisante... ce qui était devenu plus difficile depuis l'arrivée de ce foutu James Harris. Emyria ne détestait personne mais, celui-là, elle ne l'aimait pas du tout. Il faisait du mal à son maître, d'une manière qu'elle n'arrivait pas à saisir.


-Est-ce que perdre la raison c'est pire que de devoir endurer James d'après toi?

Emyria s'installa à côté de Jason en soupirant doucement. Sa main alla se déposer sur celle de son maître avec légèreté.

-C'est plus compliqué que ça... Je peux l'effacer de ta mémoire, si c'est ce que tu souhaites, malgré les risques... Mais si tu le vois, ou si tu entres en contact avec n'importe quoi le concernant, la mémoire va te revenir... sans garantie de santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mar 11 Mai - 3:28

[J'ai effacé le spoiler que tu m'avais fait, mais c'est accidentel Sad Tu me le remets maintenant Sad (met le avant mon nouveau, et essaie de cliquer sur mon nouveau spoiler, c'est drôle]

D'un côté, Jason avait beau être son maître, Emyria n'avait absolument pas à être gentille. Elle aurait pu tout faire pour le rendre furieux, qu'il la déteste à mourir et il y aurait eu deux solutions: soit Jason l'aurait fait souffrir, soit il aurait souhaité ne plus la revoir de sa vie. Qui sait, peut-être se serait-elle retrouvée dans le doigt de son amant? Mais elle restait gentille...
Quelqu'un l'appréciait?

Elle vint s'installer près de lui, mais soupira. Était-elle fatiguée de le voir se planquer seul depuis des jours, d'éviter les contacts avec l'extérieur, de l'entendre chiâler? Il fallait l'avouer, elle n'était pas constamment avec lui, cette nuit par exemple, alors elle ne l'endurait pas si souvent, mais quand même... reste qu'il s'agissait de la personne la plus longtemps avec lui. Déjà que quelques heures avec Jason était plutôt... épuisant et demandant... imaginez des jours.


-Alors... ça ne sert pas à grand chose...

*À moins de souhaiter qu'il disparaîsse, entraînant avec lui tout ce qui peut me le rappeler. C'est peut-être un peu dramatique comme solution*

Mais pourquoi ne se forçait-il pas lui-même à oublier tout ce qui a rapport avec James? C'était si facile avec son pouvoir...
Malheureusement, cela comportait de gros risques, d'énormes risques.
Devinez comment son grand-père est mort
Jason tenait à la vie et même s'il contrôlait son pouvoir beaucoup mieux que son grand-père, même s'il était plus développé et puissant, les conséquences pouvaient être trop graves. Son mentor Badley, ne voulant qu'oublier une toute petite partie de sa journée, minime, était mort devant les yeux du jeune d'une dixaine d'années à peine.
Imaginez alors oublier James.
Le traumatisme avait été trop grand pour que Jason tente la même expérience.


-J'imagine que je vais devoir régler tout ça en tant que personne normale? Ou alors endurer comme toute personne normale.

Il remarqua enfin qu'elle lui avait prit la main, c'était réconfortant. Elle avait ce petit don de savoir comment plaire à son maître, pénétrer dans son petit monde, sans qu'il ne l'expulse méchamment ou obsessivement. Un sourire soudain apparut sur ses lèvres, l'acteur renaîssait. Il attrapa une fraise de sa main libre, se retourna vers Emyria et la lui fit manger.

-Tu vois, tu fais du bon boulôt. C'est excellent.

Était-ce plus triste de le voir pleurnicher sur son lit
ou le voir échapper à sa tristesse?



[Hj: Tsé quand tu te dis : Hon, Jason pourrait tout oublier avec son pouvoir... faut jtrouve une excuse de pourquoi il le fait pas XD
Dsl, il est long Shocked c'est ce qui arrive quand j'écris le soir XD Je peux pas m'arrêter à 10 lignes XD J'me reprends pour l'autre]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mar 11 Mai - 14:39

[C'est arrangé, cher maître. ;) ]

Avec d'anciens maîtres qu'elle détestait cordialement, Emy avait agi avec très peu de courtoisie, si on comparait son comportement avec ce qui était attendu d'une sage génie. Elle en avait fait sortir plus d'un de ses gonds, souvent avec une attitude hypocrite et seulement subtilement désagréable. Par exemple, elle réalisait les voeux de son maître, mais elle les tournait pour qu'ils soient néfastes pour lui. La jeune femme était assez créative pour toujours trouver le moyen d'exaucer le souhait en lui enlevant tout ce qu'il avait de bien, sans même avoir l'air de le faire exprès.

Pour Jason, Emyria n'avait jamas agi de cette façon. Elle aimait le servir, réaliser ses souhaits, tout faire pour le rendre heureux. Il le méritait plus que la plupart de ses maîtres précédents. Au fond, elle l'aimait bien.

-Alors... ça ne sert pas à grand chose...

Emy eut un petit sourire triste. Elle aurait vraiment aimé trouver comment l'aider. Peut-être qu'en faisant disparaître James...

-Non, tu as raison... Aimerais-tu simplement que je le fasse quitter l'hôtel?

C'était un peu moins radical, mais c'était tout de même une solution possible. Jason n'était plus le même depuis que James Harris avait élu domicile à l'hôtel Union. Alors, s'il partait, peut-être serait-il plus heureux?

-J'imagine que je vais devoir régler tout ça en tant que personne normale? Ou alors endurer comme toute personne normale.

Emyria serra un peu plus la main de son maître adoré.

-Je ne vois pas d'autre solution...puisque l'oubli avec l'aide de la magie est très dangereux. En plus, tu y perdrais certainement une partie de toi-même. Tout ce qui a changé en toi depuis que tu le connais redeviendrait comme avant... et on ne peut pas effacer autant de mémoire sans détruire un peu tout autour.

Jason décida alors de jouer au maître heureux et il lui fit manger un savoureux fruit.

-Tu vois, tu fais du bon boulôt. C'est excellent.

Quoi demander de plus, quand on est un esclave, que l'approbation ouverte de son maître?

-Merci.

Sourire radieux, yeux brillants... mais toujours cette impression de ne pas pouvoir l'aider.

(Je suis en retard, la mise en page ira plus tard. J'ai essayé de t'aider pour que Jason ne s'auto-efface pas la mémoire.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Ven 4 Juin - 16:41

[belle mise en page esclave :P]

Jason n'était plus le même, effectivement. Comment ne pas réagir à James? Ils avaient trop vécu auparavant pour qu'il n'y ait aucune réaction et comme leur relation avait fait une pause sur une note moins aggréable, les retrouvailles n'étaient pas des plus jolies. Au contraire, elles étaient dignes des grands films américains, mis à part que dans les films, ils finiraient ensemble, ou alors un des deux mourrait. Jason ne savait pas laquelle des deux solutions il aimait le plus, mais sa vie n'était pas un film, il n'y aurait probablement jamais de dénouement à leur histoire, elle resterait en stand-by tout le temps, sur un stand-by très peu positif.

-Non, tu as raison... Aimerais-tu simplement que je le fasse quitter l'hôtel?

-Je crois pas franchement que ça pourrait régler grand choses... disons que la dernière fois qu'on s'est parlé c'était pas nécessairement bien, comme toujours quoi.

Elle commença à défendre qu'il ne devrait pas s'enlever la mémoire, sous peine de perdre une partie de lui, des choses auxquelles il pourrait tenir, etc. Il resta plutôt inactif, légume pendant cet instant. Réfléchir était dur peut-être...

-Je trouverai bien une solution pour recommencer à neuf un jour... j'en ai assez de lui.

Puis il commença à jouer au comédien, voulant passer à un autre sujet. Emyria méritait qu'il soit un peu joyeux avec elle, au moins un peu. Si seulement elle pouvait créer des fraises qui rendent joyeux.

-Alors, tu me dis où t'as passé la nuit hier? La réception est fermée, et t'étais pas dans ta bague, ni dans mon lit... ?

Il posa la question sur un air comique, comme si ça ne l'atteignait pas...
Il était si possessif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Lun 21 Juin - 16:27

[Meurs.]

-Je crois pas franchement que ça pourrait régler grand choses... disons que la dernière fois qu'on s'est parlé c'était pas nécessairement bien, comme toujours quoi.

Elle trouverait ce James Harris et le tuerait. Son maître semblait si triste à cause de lui... Et Emyria ne supportait pas de deviner au fond de ses yeux cette douleur qui se cachait du mieux qu'elle le pouvait. La génie connaissait bien Jason et, pourtant, elle ne le comprenait toujours pas complètement. On en dirait ce qu'on voudrait mais, quand on essayait de bien le connaître, Jason Badley s'avérait assez compliqué.

-Peut-être qu'il n'en vaut juste pas la peine...

Sérieusement, qui était cet imbécile qui ne voulait pas comprendre que Jason était l'être le plus merveilleux au monde?! Bon, d'accord, Emyria n'était peut-être pas la personne la mieux placée pour juger de son maître puisque son avis était en partie dicté par sa nature de génie et elle en était consciente, mais elle aurait souhaité que l'autre connard soit seulement à moitié aussi compréhensif qu'elle. Ça aurait aidé. Mais non! Il semblait être totalement borné à faire du mal à Jason.

-Je trouverai bien une solution pour recommencer à neuf un jour... j'en ai assez de lui.

Un éclair un peu inquiétant passa dans le regard d'Emyria.

-Je peux le faire disparaître. Je ne le tuerais pas... Il ferait juste...disparaître. Tu n'as qu'à demander, cher maître.

Comment un être aussi doux pouvait envisager ce genre de solution avec un sourire aussi mielleux? Emyria était si dévouée...

-Alors, tu me dis où t'as passé la nuit hier? La réception est fermée, et t'étais pas dans ta bague, ni dans mon lit... ?

-Je...euh...


Puis, la jeune femme cessa complètement de parler et prit un air gêné. Devait-elle vraiment lui dire cela? S'il l'exigeait, oui... Mais il ne l'avait pas ordonné, et Emy n'avait pas demandé la permission avant de faire de Nathan Sinclair son amant assez régulier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mer 7 Juil - 10:54

Si l'on connaissait Jason Badley en surface, comme la plupart des gens qu'il connaissait, il semblait si simple. Il semblait être le gars prêt à tout faire pour mettre quelqu'un dans son lit, qui ne fait que s'amuser tout le temps sans ne subir aucune conséquence des actes qu'il faisait. Par contre, dès que l'on s'approchait de l'univers Badley, il s'agissait d'une galaxie complète, un néant remplit de petite complications, ici et là, qui créaient tous ensemble un Jason des plus compliqués, quelqu'un d'impossible à comprendre et quelqu'un qui n'arrivait pas à se comprendre lui-même. Il n'était jamais certain de quoi que ce soit et pourtant, il semblait faire tous ses gestes avec une certitude irréprochable. C'était lui tout craché, une homme perdu dans les bois, qui dirige un groupe de gens en faisant croire qu'il sait où il va.

-Peut-être qu'il n'en vaut juste pas la peine...

*J'aimerais en dire autant*

Il avait cette impression qu'au fond, c'était peut-être lui qui n'en valait pas la peine. À quoi ce stupide de James pouvait-il bien s'accrocher pour revenir toujours à la charge et espérer encore? Elle proposa finalement de le faire disparaître et Jason passa vraiment très proche de hurler de le faire immédiatement, mais il se tut. Après tout, s'était pas non plus à eux qu'appartenait la décision de ce que James ferait.

Il commença à jouer les théâtreux, il était bon là-dedans au moins, beaucoup plus que pour être gentil avec James.

-Tu...Euh..? Quoi? Tu veux pas m'en parler?

Voilà qui l'inquiétait un peu plus. Pourquoi hésitait-elle autant à lui parler? Faisait-elle quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Jeu 19 Aoû - 0:39

Emyria se devait d'obéir à chaque ordre de son maître, de combler chacun de ses besoins, de répondre à toutes ses questions... Elle ne pouvait rien faire contre lui ou dans le but de lui nuire. Toutefois, elle gardait la liberté d'utiliser ses pouvoirs sur les autres personnes si cela ne faisait pas de mal à son maître. Par exemple, il lui arrivait souvent de réaliser des souhaits, ici et là, sans demander la permission de Jason. Et si jamais l'envie lui prenait de faire payer James sans que son maître ne le lui ordonne, il n'y aurait aucun problème. L'idée méritait d'être méditée, même si Jason ne répondait même pas à la proposition.

-Tu...Euh..? Quoi? Tu veux pas m'en parler?

Rouge, blanc... Le visage d'Emy ne savait pas tellement de quelle couleur se teinter. Comment avouer à Jason qu'elle avait passé la nuit avec le jumeau Sinclair le plus odieux (et le plus charmant...)? Elle avait comme un doute que son maître ne devait pas spécialement l'apprécier. Cependant, puisqu'il semblait vouloir une réponse, elle n'avait pas le choix.

-...J'ai passé la nuit avec un homme...

La jeune femme détourna le regard.

-J'ai le droit...ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mar 14 Sep - 3:21

Mis a part physiquement, et en détails, Jason ne connaissait peut-être pas Emyria autant qu'il l'aurait souhaité. Ce aurait été une première de savoir que Jason pouvait connaître d'une personne plus que son allure physique et sa position préférée. Mais non, peut-être qu'au fond, on ne lui avait que fait croire qu'il en savait un peu plus, c'était faux.
Il ne savait même pas sa position préférée, elle voulait toujours les mêmes que son maître.

Effectivement, il voulait une réponse, comme chaque fois qu'il lui posait une question. Cela le harcelait davantage, sachant qu'elle ne voulait pas lui dire. Pourquoi lui cachait-elle tant de choses?


-...J'ai passé la nuit avec un homme...

Il ne se fâcha pas, presque pas en fait. Puis elle lui demanda si elle avait le droit ou pas. Au moins, elle avait cette qualité de se rappeller qui était son maître.

-Bah, tant qu'il est pas plus mignon que moi et que c'est pas un Sinclair, même si un Sinclair c'est moins beau que moi, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mar 14 Sep - 10:00

[Donc, puisqu'on a changé de sujet..je peux mettre mon plan à exécution. Muhahaha]

Effectivement, Emyria s'arrangeait toujours pour faire exactement ce que son maître souhaitait, même quand il n'en formulait pas la demande directe. D'une certaine manière, elle le connaissait beaucoup mieux qu'il la connaissait. Elle aurait eu le droit à son libre arbitre, tant que Jason ne lui ordonnait ou interdisait quelque chose mais, la plupart du temps, elle s'arrangeait pour lui faire plaisir.

-Bah, tant qu'il est pas plus mignon que moi et que c'est pas un Sinclair, même si un Sinclair c'est moins beau que moi, ça me dérange pas.

Les yeux de la jeune génie s'agrandirent et se posèrent sur le sol. Elle était mal barrée. Que dire à un maître auquel on a désobéit...par accident?

-Je...c'est que...je savais pas...que je pouvais pas...coucher avec...un...Sinclair...

Les larmes commençaient à lui piquer les yeux et sa voix tremblait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mar 14 Sep - 12:03

[Ah :O Comme tu es méchante, tu profites de la faiblesse qu'est James pour pleurer pfff!]

Peut-être le connaissait-elle, mais apparemment, elle ne le connaissait pas vraiment assez. Elle savait qu'il avait un égo démesuré et quiconque tentant de lui faire compétition sur ce qui est de coucher avec les femmes, les hommes, ou les deux, ne lui plaisait pas. C'était donc évident que le vieux Sinclair représentait un compétiteur, pas qu'il était joli, il lui donnait envie de vomir en fait, mais il devait avoir un charme quelconque qui lui donnait la possibilité d'avoir presque la moitié du nombre de conquêtes de Jason. La seule différence résidait après, dans le feedback: Nathan était gentil et doux, ou quelque chose comme ça, quelque chose de positif et mignon en tout cas, et Jason était un très bon baiseur, c'est ce qu'on entendant le plus. Bref: t'as besoin d'une pute, va voir Jason, t'as besoin de chaleur: va voir le Sinclair.

Mais elle se mit à pleurer. POURQUOI? POURQUOI LES FEMMES PLEURENT-ELLES TOUT LE TEMPS LORSQUE C'EST PAS LE TEMPS? Elle avait bien choisi son moment: Jason était FAIBLE! Normalement, il se serait levé, lui aurait dit que non, elle n'avait pas le droit de le revoir et serait allé prendre sa douche ou n'importe quoi. Là, elle le manipulait presque!


-Bah... voyons Emyria, j'imagine que c'est pas si grave... Tant que tu ne le revois pas, y'a pas vraiment de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mar 14 Sep - 13:07

[Wow, mon maître, tu réponds vite!]

Emyria n'aurait pas su décrire aussi simplement ses deux principaux amants. Ils avaient tous les deux quelque chose de spécial qui ne se décrivait pas et qui comblait la jeune femme. Elle espérait, elle aussi, réussir à leur faire passer d'agréables moments et ne pas être seulement une salope de plus dans leur lit. Oui, elle pouvait toujours rêver, mais c'était Emyria: elle était un peu niaise, parfois.

Emy ne faisait pas exprès de pleurer. D'ailleurs, cela lui arrivait assez rarement. Cette fois, elle était tellement triste d'avoir déçu son maître qu'elle ne perdait ses moyens. Elle savait qu'elle aurait dpu deviner qu'elle n'avait pas le droit, mais elle n'avait pas réfléchi. Ou elle n'avait pas voulu réfléchir. De son point de vue, Nathan Sinclair était plutôt séduisant...contrairement à Tommy, qui était un rustre sans classe et immature. Elle l'avait découvert une fois où il avait essayé de se faire passer pour son frère.


-Bah... voyons Emyria, j'imagine que c'est pas si grave... Tant que tu ne le revois pas, y'a pas vraiment de problèmes...

-Je...suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te décevoir.

Mais, quelque part, au fond d,elle, elle aurait vraiment aimé que son maître lui permette de revoir le Sinclair. Toutefois, elle n'avait pas le droit de demander une telle chose. En fait, elle n'avait pas le droit de demander, point. Elle pouvait déjà se compter chanceuse que Jason lui accorde autant de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Mar 14 Sep - 13:22

Le plus bizarre là-dedans, c'est que oui, Emyria semblait vraiment pleurer. Soit elle était véritablement une très bonne actrice, soit elle était complètement folle parce que Jason comptait plus que sa propre vie à ses yeux.

Si Emyria lui avait demandé la permission de le voir à nouveau, Jason y aurait faussement réfléchit. Il ne voulait pas passer, bizarrement, pour la grosse brute qui répond un ''non'' automatiquement, il aurait fait semblant de réfléchir et aurait répondu un ''non'' pas méchant mais un ''non'' qui veut dire: ça me dérangerait profondément que tu le voyes à nouveau.


-Bin c'est pas totalement ta faute, tu pouvais pas deviner que j'aimais pas les Sinclair...

Il fit ce petit silence qui veut dire: J'en ai plus à dire, mais je sais pas si je vais le dire. Finalement, je suis Jason Badley, pour quelle raison je me retiendrais de le dire ein?

-C'est pas Nathan tout de même ein?

Pas que cela le dérangerait plus que... en fait oui. Nathan était laid, donnait envie de vomir, et faisait plus compétition que son frère. De plus, il saurait comment garder Emyria pour elle et lui rentrer dans la tête l'idée de forcer Jason à se séparer de la bague pour lui donner à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * *
Invité


MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître] Jeu 23 Sep - 9:35

Au fond, Emyria était peut-être bien complètement folle. Avec ce projet auquel elle avait commencé à penser, concernant un certain jumeau Harris, on pouvait de moins en moins en douter. Les génies étaient ainsi avec leur maître. L'obsession de le rendre heureux prenait toute la place. Rien d'autre ne comptait autant, surtout pas leur propre bonheur. Ils en perdaient parfois la raison et souvent des parcelles de leurs personnalité. Les génies au caractère moins fort s'effaçaient complètement pour devenir exactement pareils les uns aux autres. Même les génies avec une personnalité colorée finissaient par se perdre dans leur rôle d'esclave et leurs traits s'estompaient peu à peu pour les faire ressembler toujours plus au modèle parfait de génie au service de son maître. C'était malheureux et presque personne n'y échappait.

-Bin c'est pas totalement ta faute, tu pouvais pas deviner que j'aimais pas les Sinclair...

Jason était gentil. Jason était compréhensif...Au fond, il n'était pas un bon maître, non? Il donnait envie à Emy d'exprimer ses opinions, d'essayer de comprendre ses décisions, ce qui était trèèèès mal pour un génie.

-Maintenant je le sais et...est-ce que je peux demander pourquoi?

Emyria eut toutefois la décence de ne pas spécifier qu'elle n'avait vraiment rien contre eux, surtout Nathan.

-C'est pas Nathan tout de même ein?


Le problème, quand on est esclave, c'est qu'on n'a pas le droit de mentir.


-Je...oui...lui aussi... Qu'est-ce que ça change, lui ou Tommy?

Bravo Emy. Pour avoir l'air de la digne esclave de la pute de l'hôtel, avouer t'être tapée les deux Sinclair était tout de même un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * *



MessageSujet: Re: Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître]

Revenir en haut Aller en bas

Déjeuner...génial :P [PV: Mon cher maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Minis-RP-