Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lindsay Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lindsay Smith

Lindsay Smith

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Hyperactive et gaffeuse

Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Au resto ou à l'infirmerie

Lindsay Smith Vide
MessageSujet: Lindsay Smith Lindsay Smith EmptyMar 3 Aoû - 23:46

Nom : Smith
Prénom : Lindsay
Âge : 18
Statut/emploi: Employée de l'hôtel Union, comme serveuse.
Pouvoirs: Non

Caractère : Je suis enjouée, ouverte aux autres et dévouée. Mes ami(e)s me disent que je suis une bonne confidente, compréhensive, de bonne compagnie et drôle. (J’espère que c’est vrai!) Malheureusement, mes parents ont bâclé leur travail et ne m’ont pas faite parfaite. J’ai plusieurs défauts… Je suis distraite et maladroite. J’ai de la difficulté à me concentrer ce qui fait que je mets trop d’eau dans les verres parce que je pense à ma prochaine commande et qu’ils débordent partout sur la table, pour ne nommer que ça. (J’espère que tout le monde comprendra…) Ah oui! Je suis aussi extrêmement fidèle aux gens qui m’entourent. C’est la vertu la plus importante pour moi…

Physique : Euh... je sais pas. Minute je vais chercher un miroir. Le miroir me dit donc que je suis pas mal ordinaire. J'ai un poids dans la moyenne, pas trop grosse ni trop maigre. Je suis quand même petite par contre. Je suis blonde. (OH! Surprise!) Mes cheveux sont un peu frisés. J'ai de beaux yeux bleus pétillants, plein de joie. J'ai quand même beaucoup de joues. Puis... j'ai pas mal de courbes, avec un peu plus de seins que de fesses. Donc, vite de même, c'est pas mal ça.

Histoire : Je suis la plus vieille d'une famille de quatre enfants. Ma soeur la plus jeune a 4 ans. Je ne les vois pas beaucoup depuis que je travaille ici. Elles me manquent. Mes parents sont divorcés depuis trois ans maintenant. Bon, ça c’est plus compliqué… Mon père a trompé ma mère avec sa secrétaire, ma mère l’a découvert en allant faire une surprise à mon père au travail parce que j'avais été acceptée au collège où je voulais aller, puis elle a demandé le divorce. (Remarquez que je la comprend...) Ma mère habite donc avec moi et mes soeurs dans un appartement moyen, dans le centre-ville. Mon père habite avec sa pu… maîtresse, qui est restée sa secrétaire, depuis le divorce, dans sa maison à elle en banlieue. Donc, vous comprendrez que depuis ce temps, je n’ai plus de père. Je l’ai renié, j’aurais honte de dire que je suis la fille de ce genre de monstre! Je ne suis jamais allée les voir dans cette maison. Je n'ai plus aucun respect pour mon père. (Maintenant, imaginez pour la fille...) Je ne comprends pas ce qui lui a pris. Je ne sais pas ce qu'il lui trouve. Ma mère est plus belle, plus gentille, plus souriante... J’aimerais comprendre, mais je sais que je ne comprendrai jamais... Pour changer d'air un peu, j'ai décidé de ne pas aller étudier finalement. Avec tout ce que j'ai vécu, je ne savais plus trop ou j'en étais. J'ai donc quitté le nid familial et suis venue travailler à l'hôtel. Même si cette décision a été difficile à prendre et pénible à vivre les premiers temps, je ne regrette rien. Je suis contente de vivre ma vie, loin de mon ex-père. Il ne sait d'ailleurs aucunement où je suis et c'est tant mieux!

Amour: Aucun.
Amis: Ilena Godefroy, Elizabeth Stevenson, Clara Howard [pv] et Jake Skinner [pv].
Ennemis: Aucun

Autres particularités: Je suis LESBIENNE!!!! (Avis aux intéressées...!! ^^) Je fais beaucoup de danse, j'adore sortir et m'amuser, mais surtout, faire de nouvelles rencontres.

Avatar: Hayden Pannetiere
Code du règlement: Validé
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-