Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Coeur en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyVen 17 Sep - 5:01


Eliott Veltwan
...


Coeur en chocolat 100917111734761847
©
11 ANS • AMÉRICAIN • ENFANT • SORCIER • ORPHELIN • 2 FRÈRES ET SOEURS • GENTIL • CURIEUX • POLI • AIMABLE • ATTENDRISSANT • SPONTANÉ • OUVERT D'ESPRIT



    A SAVOIR
    ...

    Il a perdu ses parents à l'âge de cinq ans donc en a fait le deuil depuis • Il est médium et dégage une aura bienfaisante sur l'organisme et le moral des personnes autour de lui • Son talent de médium peut fonctionner comme un sixième sens ou un troisième oeil • Il ne maîtrise aucun de ses pouvoir • Cette aura peut parfois se matérialiser plus concrètement lors d'une émotion vive comme la peur, le chagrin ou la joie, et elle se montre sous la forme d'un halo qui peut guérir des maux ou encore former une petite bulle protectrice • Il vit avec son grand frère et sa grande soeur • Il voudrait devenir psychologue plus tard • Il ne saurait jamais se débrouiller seul, mais a appris pas mal de choses quand même • Il prend depuis l'âge de six ans des cours de natation • Il possède une sorte d'esprit de chien qui le guide et qu'il suit partout • Il a bon fond et quoiqu'il fasse, son instinct le ramène toujours du bon coté • Il a peur de l'orage • Il aime les pâtisseries et les friandises • Il raffole des peluches • Il n'aime pas le noir mais n'a pas peur de la nuit • Il aime les grands espaces pour bouger et courir • Il peut se prendre d'affection pour le meilleur des Hommes comme pour le pire.
    --> plus d'infos <--



Citation :
À ajouter
- Cedrik
- Ilena / Megan


Dernière édition par Elliott Veltwan le Mer 29 Sep - 8:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyVen 17 Sep - 5:07

Plussain.
Les filles, ça fait rien que pleurer mais on les aime quand même parce qu'elles sont douces et jolies.


Coeur en chocolat 100401112228813149 Coeur en chocolat 100401112359888395
© Leavesden ~ Pink Menthol

Les catégories


Coeur en chocolat 100325122825749338
© K-Wette
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »


Dernière édition par Elliott Veltwan le Ven 17 Sep - 5:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyVen 17 Sep - 5:07

Les garçons ils sont là pour protéger les filles. Ils sont forts, ils sont grands, mais des fois ils sont vraiment bêtes.


Coeur en chocolat 100401113331108873 Coeur en chocolat 100401113534843391
© Mimi ~ Sushii

Les catégories


Coeur en chocolat 100325122825749338
© copyright
    Nom ~ Prénom Relation

« Nature du lien. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilena M. Godefroy

Ilena M. Godefroy

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Rousse et sexy

Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2010

Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyMar 28 Sep - 9:52

Mais quel mignon petit garçon! (Non, pas dans ce sens-là, franchement!)

Je voudrais un lien avec toi, mais je ne sais pas avec laquelle de mes identités je préférerais.

Petit résumé: Ilena, 37 ans, est obsédée par son âge et par sa jeunesse perdue. Elle a fait un souhait au puits d'Emyria et la génie le lui a exaucé...à sa manière. Parfois, le matin, Ilena se réveille avec l'apparence qu'elle avait à 17 ans. Ces fois-là, elle se fait appeler par son deuxième nom, Megan.

Donc Ilena adore avoir des fans, de tous âges et de tous types. C'est une très belle femme, toujours bien mise et plutôt souriante. Elle est aussi très gentille. Si jamais Elliott a envie d'appeler quelqu'un sa deuxième maman, Ilena pourrait se prêter au jeu, même si le terme *maman* ne l'aide pas à se sentir jeune. :P

Megan est tout aussi gentille. Elle a moins d'énergie qu'Ilena (on parle ici d'un souhait réalisé par Emyria, alors...). Elle est très jolie (en fait, comme Ilena, mais en plus jeune, donc..) Même tempéramment et tout.

Tout dépendamment de quel genre de lien tu voudrais, j'ai quelques idées. Elliott pourrait avoir rencontré Megan, qui échappe son porte-feuille, où il voit des cartes d'identités d'Ilena et il la trouve plus jolie que Megan. XD (Le choc pour cette pauvre rousse) Sinon, il pourrait être copain avec Megan (on trouve pourquoi et comment) et, ensuite, il rencontre Ilena et il trouve qu'elle lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyMer 29 Sep - 8:34

Saluuut !
Rhô oui un lien avec une madame bizarre ça me plairait bien !
Par contre pour ce qui est de la deuxième "maman", Elliott n'en recherche pas vraiment. Disons qu'il a une grande soeur et c'est elle qui a pris la place de la mère dans la famille pour lui.

En revanche je le vois devenir totalement fou amoureux (t'sais, les petits amourettes d'enfants...) de Megan :)
Et ce qui serait drôle aussi, c'est qu'il déteste Ilena. Même si c'est la même personne, et même si Ilena le lui a déjà dit, il n'aimerait pas Ilena mais lorsqu'il verrait Megan, il serait prêt à la suivre partout et à faire n'importe quoi pour elle. Et il agresserait tous les garçons qui l'approcheraient tellement il serait jaloux. Il s'amuserait à se prendre pour un chevalier et lui dirait qu'il la protégerait contre tout et tout le monde etc... :P

Et pour la rencontre, il pourrait avoir été recueilli par Megan, un jour, qui l'aurait hébergé chez elle pour X raison. Et au lendemain matin, au lieu de la voir elle, il tombe sur Ilena et là il hurle et il l'agresse en croyant qu'Ilena a mangé Megan. xD

Dis moi ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyMer 17 Aoû - 11:10

Je veux un lien avec le parasite.

Alors voilà... Ça dépend de si tu veux apprécier ce vil personnage qu'est Marek ou si tu préfères le détester...

Dans tous les cas, ce qui pourrait être amusant, ce serait qu'Elliott ait vu Marek se transformer (même s'il est généralement très prudent). Puisque Marekchéri tient à garder son pouvoir secret, le fait qu'un sale gosse soit au courant serait plutôt gênant pour lui.

C'est un début qui te plait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyJeu 18 Aoû - 9:51

T'as pas une jolie tête, t'as une tête de méchant, alors je veux pas t'aimer.

En revanche ça me tente bien qu'Elliott saoule sans arrêt Marek avec des "Transforme toi en ci ! Transforme toi en ça !" ou encore des "Apprend moi à faire ça !" et si Marek ne veut pas c'est la menace récurrente "Si tu veux pas, je vais dire à tout le monde ce que je sais sur toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat EmptyJeu 18 Aoû - 13:54

Sale petit monstre.

Et quand il devient trop énervant, Marek se transforme en gros monstre pas beau, tiens. Il va bien sûr répéter à Elliott que personne ne va le croire s'il va dire une telle folie à un adulte.

Ce lien est amusant. Ça te va ou on creuse plus loin?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Coeur en chocolat Vide
MessageSujet: Re: Coeur en chocolat Coeur en chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coeur en chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Fiches, annonces et autres-