Invité * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Invité Sujet: Tu prends le bus? Jeu 18 Nov - 16:03 J'ai décidé de faire un intelligent sujet où noter les voitures de vos persos. Avouez que c'est merveilleux!
Code: <fieldset> <legend><FONT face=Georgia size=4>[color=grey]NOM DU PERSONNAGE[/color]</font></legend> <FONT face=Georgia size=3>[color=darkmagenta]MARQUE DE LA VOITURE[/color]</font> <FONT face=Georgia size=4>[color=grey]ANNÉE[/color]</font> <FONT face=Georgia size=3>[color=darkmagenta]Couleur[/color] [color=black]Modifications et améliorations, s'il y a lieu[/color]</font> <FONT face=Georgia size=2>[color=grey]Informations complémentaires [/color]</font> </fieldset>
Invité * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Invité Sujet: Re: Tu prends le bus? Jeu 18 Nov - 16:04 CAMIONS CAMIONS CAMIONS
ASHLEY NORTLEN DODGE RAM Hemi 2009 Noir Vitres teintées, roues plus grosses, enjoliveurs d'extrême qualité, armes ajoutées au mécanisme, système d'alarme dangereux à la AN, moteur amélioré, nouveaux phares, lumières sur le toit, décorations métallisées, sièges en cuir, radios à fréquences spéciales, système de reconnaissance, téléphone intégré...et d'autres trucs que j'oublie. C'est plus qu'un enfant pour moi. La seule saleté que je tolère sur lui est le sang, et c'est seulement si je suis celle qui le répand. VOITURES VOITURES VOITURES AXEL A. BLOWN TOYOTA CAMRY 2008 Marine Elle a subi pleins... pleins... pleins de réparations, parce qu'il a toujours des crises de folie au volant suivi d'accidents. D'ailleurs, c'est à se demander s'il a encore le permis. Il est un peu dangereux au volant... Sinon on trouve des dizaines d'objets bizarres dans sa voiture. Un produit pour l'asthme dans la boîte à gants, alors qu'il n'est pas asthmatique (il a peur de le devenir), un flingue dans le cuir du siège passager, et un 'PEZ' avec des réserves à coté du levier de vitesse. Des couvertures sur les sièges arrières, et des fils de fer aussi. Un doudou en forme de poupée défigurée et trucidée planquée dans l'une des trappes devant les sièges arrière, un petit bocal avec une blatte morte dedans et pleins de vestiges de son esprit un peu perturbé cachés un peu partout dans la voiture. CYBELLE DOUGLAS FORD MUSTANG GT 2010 Mauve foncé La couleur n'est pas d'origine... Sinon, rien. Cabriolet MOTOS MOTOS MOTOS RIEN RIEN RIEN Les perdants qui prennent le bus Jake T. Skinner Emyria Marek d'Alembert Viktor Graham
Dernière édition par James Harris le Jeu 18 Nov - 18:07, édité 2 fois
Ashley Nortlen * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Celle qui tient le fusil contre ta tempeMessages : 290 Date d'inscription : 15/05/2010 Sujet: Re: Tu prends le bus? Jeu 18 Nov - 16:27 Quel sujet intelligent! J'exige que mon camion soit le premier de la liste.
ASHLEY NORTLEN DODGE RAM Hemi 2009 Noir Vitres teintées, roues plus grosses, enjoliveurs d'extrême qualité, armes ajoutées au mécanisme, système d'alarme dangereux à la AN, moteur amélioré, nouveaux phares, lumières sur le toit, décorations métallisées, sièges en cuir, radios à fréquences spéciales, système de reconnaissance, téléphone intégré...et d'autres trucs que j'oublie. C'est plus qu'un enfant pour moi. La seule saleté que je tolère sur lui est le sang, et c'est seulement si je suis celle qui le répand.
Invité * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Invité Sujet: Re: Tu prends le bus? Jeu 18 Nov - 16:52 J'passe après la boss, un honneur :D
Jacques Chirac Toyota Camry 2008 Marine Elle a subi pleins... pleins... pleins de réparations, parce qu'il a toujours des crises de folie au volant suivi d'accidents. D'ailleurs, c'est à se demander s'il a encore le permis et comment il est encore en vie. Il est un peu dangereux au volant... Sinon on trouve des dizaines d'objets bizarres dans sa voiture. Un produit pour l'asthme dans la boîte à gants, alors qu'il n'est pas asthmatique (il a peur de le devenir), un flingue dans le cuir du siège passager, et un 'PEZ' avec des réserves à coté du levier de vitesse. Des couvertures sur les sièges arrières, et des fils de fer aussi. Un doudou en forme de poupée défigurée et trucidée planquée dans l'une des trappes devant les sièges arrière, un petit bocal avec une blatte morte dedans et pleins de vestiges de son esprit un peu perturbé cachés un peu partout dans la voiture.
Dernière édition par Axel A. Blown le Jeu 18 Nov - 18:06, édité 1 fois
Cybelle Douglas * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * L'enragée qui dirige l'hôtelMessages : 71 Date d'inscription : 15/04/2010 Localisation : En train d'épier mes employés Sujet: Re: Tu prends le bus? Jeu 18 Nov - 17:15
CYBELLE DOUGLAS FORD MUSTANG GT 2010 Mauve foncé La couleur n'est pas d'origine... Sinon, rien. Cabriolet
Contenu sponsorisé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Sujet: Re: Tu prends le bus?