Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Les fenêtres [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


Les fenêtres [TERMINÉ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les fenêtres [TERMINÉ] Les fenêtres [TERMINÉ] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 20:47

Étendu sur le plancher de la salle de la piscine, Jason restait immobile malgré toute la force qu'il mettait à vouloir agir. Il aurait utilisé son pouvoir, si ce n'avait pas été de Viktor et de sa surcapacité à se défaire de l'emprise du manipulateur et son sens surhumain à savoir qu'on utilisait un pouvoir sur lui. Mais les rôles s'étaient rapidement inversés, alors que Jason avait joué son jeu habituel pendant un moment, longtemps, juste assez pour qu'il se rende finalement compte de ce qu'il faisait et de son pouvoir manipulateur sur lui-même, Viktor faisait maintenant des siennes. Badley ne le connaissait pas du tout, voire pas du tout, mais il était évident que quelqu'un d'aussi con et naïf ne pouvait agir de lui-même avec une telle froideur. Si Viktor était de nature comme cela, il devait aller consulter un psy le plus rapidement possible, à moins de l'avoir déjà tué.

Peut-être était-ce l'ambiance de la pièce, ou alors la chaleur de la piscine, ou même l'endroit où était construite la salle, mais quelque chose ne tournait pas rond ici. Jason qui avait toujours utilisé ses pouvoirs, facilement, efficacement et surtout consciemment perdait pour la première fois le contrôle total de ses pouvoirs. Il les avait utilisé contre son grés et sans même s'en rendre compte. Il s'en était malheureusement apperçu trop tôt et, pour une raison vraiment inconnue, cela avait fait peur au manipulateur, comme si quelque chose pouvait réellement lui faire peur. Alors, que Jason perde le contrôle à ce point, c'était déjà vachement bizarre. Mais Viktor faisait exactement la même chose, non seulement il perdait un certain contrôle sur ses pouvoirs, il perdait aussi la raison et sa capacité émotionnelle, celle empathique principalement.

Jason avait tenté plusieurs fois de convaincre Viktor d'arrêter, ne serait-ce que par ses gestes physiques, ses gémissements de douleur et sa coloration inhabituelle de peau, rien de semblait fonctionner, il avait perdu contact avec la réalité d'un seul coup. Et, par miracle, la solution ultime était venue de nulle-part. Jason se devait de remercier ses pouvoirs incontrôlables d'agir, enfin. Il venait d'avoir une vision qu'il avait partagé avec Viktor, une vision pas très joyeuse, un scandale pour l'hôtel et pour Badley et ses fans. Une fois le présent revenu, tout sembla vouloir changer.

Toujours étendu sur le plancher de la salle de la piscine, Jason restait immobile malgré toute la force qu'il mettait à vouloir agir. Il aurait utilisé son pouvoir, si ce n'avait pas été de Viktor et de sa surcapacité à se défaire de l'emprise du manipulateur et son sens surhumain à savoir qu'on utilisait un pouvoir sur lui. En dernière tentative, la victime tenta de se déplacer en se glissant sur le sol, tirant de toutes ses forces avec ses bras. Un soudain sentiment de libération l'envahi ainsi qu'une douleur présente, mais pas très vive. Un seul coup d'oeil à son avant-bras suffi à lui faire prendre conscience du nouveau danger qui l'occupait. Son avant-bras, ayant trop forcé, avait utilisé inhabituellement ses muscles qui, à cause du froid glacial qui l'envahissait, avait déchiré la peau de l'intérieur de son avant-bras, du poignet jusqu'au creux du coude. Le froid empêchait heureusement la douleur de toucher Jason, mais le sang qui coulait ne s'arrêtait pas, preuve que l'expression: «à glacer le sang» est fausse, c'est plutôt dur à rendre en glaçon.

Toujours étendu sur le plancher de la salle de la piscine, Jason restait immobile malgré toute la force qu'il mettait à vouloir agir. Il aurait utilisé son pouvoir, si ce n'avait pas été de Viktor et de sa surcapacité à se défaire de l'emprise du manipulateur et son sens surhumain à savoir qu'on utilisait un pouvoir sur lui. Une vague importante de chaleur l'envahi contre sa volonté, il aurait préféré resté frigorifié sur le plancher. La douleur de la blessure monta en lui jusqu'à le faire se tortiller en petite boule, les paupières fermées à tenter de réduire la quantité de larmes de douleur qui s'échappaient de ses yeux. Il tenait son avant-bras entre ses cuisses pour réduire l'espace de la déchirure et tenter de réduire la quantité de sang.

Longtemps, trop longtemps après, un client pénétra la salle, Jason ne comprit pas trop ce qui se passa, il ferma les yeux tandis qu'il sentait son corps se faire transporter quelque part.

Pauvre homme à tout faire, devoir nettoyer autant de sang....


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Les fenêtres [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: RPs terminés-