Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley Nortlen

Ashley Nortlen

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Celle qui tient le fusil contre ta tempe

Messages : 290
Date d'inscription : 15/05/2010


Feuille de personnage
Liens:
Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons Vide
MessageSujet: Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons EmptySam 15 Mai - 17:16



    Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons Avasophiabushre2
    feat Sophia Bush
    © Obsession27




    Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons Avsophiabushchl4
    © Obsession27





    Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons 091023100327783245 Ashley Nortlen Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons 091023100327783245



    Type ♣ Sorcière alliée de l'Union Maléfique
    Famille ♦ Papa Nortlen a eu une première épouse, ma chère mère. une brave femme qui a fait du mieux qu'elle pouvait pour m'élever, mais qui parvenait mal à y arriver entre ses dizaines de petits copains. Après quelque mois, avant même que j'ose naître, papa chéri a rencontré une autre femme, bien plus intéressante que ma mère, et il a divorcé pour se remarier avec la mère de Sara, ma demi-soeur. Une fin de semaine sur deux, j'ai appris à ne pas connaître mon père. Je n'ai jamais été jalouse de Sara, car je l'ai adorée dès le début. Personne n'a le droit de lui faire du mal. Personne. Elle est comme un deuxième camion pour moi.

    Lieu de naissance ♥ San Francisco
    Âge ♣ 23 ans
    Habitudes & autres particularités ♠ [Ce que votre personnage aime faire, son quotidien, les objets qui sont toujours avec lui...]
    La Magie ♣ J'ai deux pouvoirs magiques forts pratiques: la lecture de pensée et le contrôle des émotions des autres. Le premier est assez simple, mais je vais expliquer le deuxième plus clairement.
    Je peux contrôler les émotions (colère, tristesse, peur, passion, joie...) jusqu'à les rendre extrêmes. Je ne peux rien sur les sentiments (amour, affection réelle) mais, en influençant les émotions, je peux finir par changer les sentiments des gens. Je ne contrôle pas les actions des gens, mais ce que je fais de leurs émotions me permet souvent d'obtenir ce que je veux et, dans le meilleur des cas (!), de les rendre fous. Oui, je l'ai déjà fait.
    Statut/emploi: Je suis dans les têtes dirigeantes d'importants réseaux de trafics d'armes et de drogue. N'est-ce pas merveilleux?


    Implication ♣ Dirigeante d'AN... et je me suis alliée à l'Union Maléfique, car ce camp m'offrait plus que l'autre.








Passé
Présent



C’est l’histoire
De la vie


    Histoire :
    J'ai vécu, jusqu'à mes seize ans, avec ma mère et les milions d'hommes qui ont parsemé son lit dans un petit appartement plutôt miteux pas très éloigné de Tenderloin. Je suivais mes cours sans vraiment m'y intéresser et je faisais la loi dans la cour d'école. Puis, j'ai décidé de voler de mes propres ailes...quitte à arracher celles des autres. Je me savais intelligente et j'avais compris que l'école ne m'aiderait jamais à profiter de mon plein potentiel: mon cerveau fonctionne certainement différemment de celui des autres. Mieux. J'ai donc abandonné mes cours pour m'orienter vers un plan de carrière qui me ressemblait plus: m'enrichir sur le dos des autres. Il y avait trop de violence en moi pour résister à l'envie de l'exploiter.

    J'ai rencontré un mec, un grand blond de dix-huit ans, qui m'a fait connaître les joies du vol et de la vente de drogue. Je me suis bien amusée... un mois ou deux, et je me suis ensuite mise à m'ennuyer grandement. Ce n'était pas assez ambitieux. Il me fallait plus. Il me fallait mieux. J'ai fini par découvrir un regroupement de gens qui était exactement ce que je recherchais. On ne demandait qu'à laisser toute conscience de côté et à être prêt à tout. C'était tout moi. J'avais enfin trouvé des gens qui m'enseigneraient ce que l'école ne pourrait jamais m'apporter. J'ai accepté de passer leur test, mais mon copain, le blond, a refusé lorsqu'il a su ce que ce test impliquait. Je n'ai pas reculé...mais lui, je l'ai laissé derrière. Je n'avais pas besoin d'un faible dans ma vie. J'avais déjà eu ma mère. Bien sûr, le test n'a pas été particulièrement plaisant...mais on survit à un viol collectif si on l'a accepté avant qu'il se produise. On ferme les yeux, on endure les coups, les morsures, les injures et la douleur quand on sait qu'on a choisi de montrer notre force pour mieux avancer. J'ai donc été acceptée dans cette association de trafics en tous genres et j'y suis restée deux ans, le temps d'apprendre l'essentiel et de deviner le reste.

    Avec le temps, j'ai fini par me faire une certaine popularité dans le milieu. On me craint, on me respecte. Tuer ne m'a pas fait peur longtemps: chaque personne mérite de mourir, il suffit de trouver une bonne raison.

    Plutôt qu'avoir un appartement ou n'importe quoi du genre qui pourrait être facilement brûlé, j'ai choisi de vivre à l'hôtel Union. Puisque mes trois derniers appartements ont été saccagés, j'ai décidé de trouver une autre idée. Un peu en retrait de la ville, mais sans m'empêcher d'y accéder facilement, l'hôtel est parfait. Le fait qu'il soit un lieu plutôt public me tient à l'abris des assauts d'autres organisations criminelles. Généralement, on essaie d'éviter d'attirer l'attention en s'en prenant à des foules... D'ailleurs, je change souvent de chambre, pour éviter qu'on finisse par poster des tireurs d'élites fixés toujours sur la même fenêtre. Ce serait ennuyant.


    Caractère mental & physique :
    Je ne suis pas particulièrement gentille. Je me situerais plutôt dans la catégorie des manipulatrices sans conscience et totalement égoïstes. Beaucoup de gens me considèrent comme une folle. (Je le sais, je le lis dans leurs têtes.) Je ne peux pas dire qu'ils ont tort... J'ai conscience d'être différente du commun des mortels, mais ce commun des mortels en question est tellement ennuyant. J'ai aussi une très peu légère tendance à la violence, physique ou mentale. Ou morale, c'est comme vous préférez. D'ailleurs, je n'aime pas qu'on se mette en travers de mon chemin et je n'hésite pas à pousser ceux qui osent essayer de m'empêcher d'arriver à ce que je désire. Je suis très à l'aise avec une arme, fusil, couteau ou n'importe quoi à portée de la main, et je trouverai toujours comment me défendre...ou attaquer en premier. Je sais que je suis imprévisible et j'en suis assez fière. Je suis intelligente, à ma façon un peu déroutante, et je suis prête à foncer quand j'ai un but en tête, peu importent les conséquences. Mon magnifique camion est très important pour moi; j'ai tué pour lui. Je le referais. Ah, et j'adore les chatons. Surtout les blancs, à poils longs.

    Je suis sexy, oui, mais en dehors de ça... Je suis assez petite, plutôt mince mais avec des courbes assez intéressantes pour ceux qui aiment les femmes. J'ai les cheveux bruns et, s'ils sont parfois décoiffés à cause d'aventures trop...sauvages, ils gardent toujours un style qui me va bien. Mes yeux sont verts et je lis souvent dans l'esprit des gens qu'ils ont une lueur inquiétante, comme une flamme menaçante qui danserait au rythme de leurs battements de coeur affolés. Mon teint est plutôt clair et j'ai tendance à effrayer les gens encore mieux quand je souris.

Relations :

Spoiler:



Hors Jeu
Pseudo : Celle qui te fait peur
Est-ce un post vacant ? : Non, je suis plus que ça.
Comment avez-vous connu le forum ? : Au volant de mon camion
Comment trouvez-vous ce forum ? : Faible, mais je vais changer ça
Fréquence de connexion : Souvent
Code du règlement : Validé

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Nortlen - Celle qui fait peur aux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Présentations validées-