Union Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

À trois, c'est toujours intéressant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:30

[Hj: Ouais bah attention, t'as affaire à un sumo mon vieux!]

Les questionnements se multipliaient autour du personnage qu'était Marek à l'instant. Il agissait comme s'il connaissait Sara, qu'il y portait une quelconque attention, ou alors qu'il s'appropriait beaucoup trop une garde qui n'était pas la sienne. Désolé Marek, t'es en garde partagée avec Émyria, et beaucoup d'autres personnes, alors...

Tout le monde s'attendait à ce qu'il craque, qu'il s'avoue vaincu et se mette à pleurer en petite boule tandis qu'il déballait la vérité, mais non, il sembla garder tout son sang froid. S'inspirait-il de Jason pour agir ou bien était-il capable d'être aussi bon acteur de lui-même? Par contre, les paroles qu'il utilisa laissèrent le manipulateur, comment dire... Silencieux. Il baissa le regard, pas de honte, non. En fait, il réfléchissait, ce qui demandait beaucoup de concentration, et cela lui prit un bon moment. Il se demandait quelle action était la plus appropriée, parce que pour l'instant, dans sa tête, se bousculaient des idées qui allaient de l'ignorer jusqu'à le décapiter sur place. Il entendit Sara parler mais ne s'en occupa même pas, il ne savait pas si Marek avait dit quelque chose, il s'en fichait. Finalement, il planta Sara sur place et se dirigea vers le bout du comptoir où était le barman. Il ne lui dit pas un mot, son regard en disait déjà beaucoup trop. L'attrapant par le collet, il le tira de force, ne se rendant pas compte s'il devait forcer ou non, peut-être lui faisait-il peur? Il passa derrière le bar et se dirigea hors du champ de vision de quiconque, dans l'entrepôt qui était juste l'autre côté du mur. Avec force, il le plaqua contre le mur et le regarda droit dans les yeux avec un regard qui montrait qu'il se questionnait à savoir ce qu'il devait faire de Marek.


-Alors avant d'aller plus loin, je vais te demander deux petites choses. La première, c'est quoi ton o*ti de problème avec Sara? La deuxième: T'en as d'autres des choses comme ça à me dire? Parce que si oui, c'est le temps, je vais pouvoir décider plus clairement ce que je vais faire avec toi ensuite.

[hj: J'ai eu l'autorisation de Sara de t'emmener avec moi pour 2-3 réponses chacun hors de sa portée :D]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:31

[Bon ok, tu as raison. Pauvre Marek. Je te laisse seul avec Jason, est-ce mieux? ;)]

Si Marek avait eu l'air déstabilisé un instant, tout était maintenant du passé, car il semblait plus que sure de lui lorsqu'il prit la parole.


-Oh, ça ne me concerne aucunement, vous avez raison. Je trouvais juste ça étonnant qu'une fille comme toi s'abaisse à coucher avec une put...personne comme lui.

-Une fille comme moi? Qu'est ce que tu entends par là?

C'était plutôt légitime comme question... sachant qu'ils se parlaient pour la première fois... Du moins, c'Est ce que la jeune femme croyait.

-Et puis, pour parler de fréquentations douteuses, je trouve que tu est assez mal placé. On sait avec qui tu sors.

Oui, c'était bas. Et probablement déplacé. Mais ne connaissant à peu près rien de l'homme à ses côtés, elle pouvait difficilement le défendre, après tout, peut-être que le barman avait raison... Et puis? Ils avaient couchés ensemble une fois... ils n'était pas mariés aux dernières nouvelles. Tout ce qu'elle pouvaitfaire étit d'attaquer surla seule chose pertinente qu'elle savait du barman, il sortait avec Christo... Soudain, l'autre se précipita sur Marek et l'amena précipitament hors de la vue de Sara, et vu la direction qu'ils avaient empreuntés, ils devaient aller dans le backstore. Oui, c'était bisare. Et oui, la jeune femme aurait pu décider de partir, mais elle se força a attendre un peu, peut-être qu'à leur retour elle aurait droit à quelques explication?

[Bon, amusez-vous bien tous les deux, à bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:31

[Je me vengerai.]

-Une fille comme moi? Qu'est ce que tu entends par là?

-J'sais pas... Tu me sembles être une fille bien. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit.


Bluff, bluff, bluff...

-Et puis, pour parler de fréquentations douteuses, je trouve que tu est assez mal placé. On sait avec qui tu sors.

Marek leva les sourcils en esquissant un demi-sourire qui montrait bien à quel point ce genre de commentaire ne lui faisait aucune peine.

-Christo est quelqu'un de bien et tu ne le sais pas puisque tu ne le connais pas. Tu peux continuer à le détester juste parce que tu es l'amie de l'homme à tout faire, si tu veux, mais je trouve un peu exagéré d'aller sous-entendre qu'il pourrait être une mauvaise fréquentation... Je te dirais même qu'il est beaucoup mieux que son propre chum.

Le ton était léger, mais le fond restait sérieux. Marek était sincère, mais il se donnait l'air de celui qui ne faisait que répliquer joyeusement à une mauvaise insulte.

Soudainement, Jason se transforma en petite tornade qui l'entraîna jusque dans l'entrepôt, à l'abris des regards, pour l'immobiliser violemment contre un mur.


-Alors avant d'aller plus loin, je vais te demander deux petites choses. La première, c'est quoi ton o*ti de problème avec Sara?

-Je n'ai pas de problème. Je fais juste charitablement m'intéresser aux pauvres victimes de ton lit.


Marek n'essaya pas de se dégager. Jason ne lui faisait pas peur...enfin, pas tant que ça. Juste au cas où, il modifia imperceptiblement la solidité de son corps, histoire de ne pas ressentir de douleur si l'autre décidait de le frapper.

-La deuxième: T'en as d'autres des choses comme ça à me dire? Parce que si oui, c'est le temps, je vais pouvoir décider plus clairement ce que je vais faire avec toi ensuite.

-C'était juste un peu d'humour... Je ne te croyais pas si susceptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:31

Il l'avait forcé à le suivre jusque dans le backstore et, après l'avoir plaqué contre le mur, le tint fermement contre le mur à l'aide de son avant-bras. Il n'était pas question qu'il quitte et encore moins qu'il ne s'échappe. Il voulait des explications et aussi, il voulait lui montrer que, même s'il couchait avec plein de gens, il n'était certainement pas une pute. Premièrement, une pute c'est payé et, deuxièmement, une pute c'est sale, décapité, dégueulasse. Il appréciait quand même un peu Marek, mais il n'était pas question que cet 'appréciation' lui permette de telles choses. Il était près de lui, très près. Quelqu'un voyant la situation de l'extérieur aurait pu penser qu'ils allaient s'embrasser, mais ce n'était certainement pas le cas, il allait plutôt le tuer.

-Je n'ai pas de problème. Je fais juste charitablement m'intéresser aux pauvres victimes de ton lit.

À ces paroles, il eu le réflexe d'appuyer d'avantage avec son avant-bras sur le torse de Marek. Il ne l'écrasait pas, mais en était vraiment pas très loin. Il appuyait sur lui de tout son poids, aussi peu gros soit-il. Marek n'avait aucune raison de se moquer de lui, alors s'il continuait, Jason serait forcé à agir de façon à ce qu'il le regrette, non?

-Et toi, si je vais dire à ton cher Christopher que tu t'es transformé en Viktor pour le tromper et que s'il a de la peine c'est de ta faute, tu vas trouver ça drôle? Ah, et je pourrais ajouter que tu lui mens depuis un moment, en plus de coucher avec quelqu'un d'autre que lui.

-Est-ce que tu me détesterais plus que tu l'aimes? C'est franchement un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:31

Marek détestait Jason, mais il appréciait tout de même la délicatesse qu'il avait eue de l'amener à l'abris des regards. Il n'aurait pas aimé devoir expliquer à Christo pourquoi la salope numéro un de l'hôtel s'était retrouvée collée à lui. Bien sûr, il était bon menteur, mais il ne fallait pas pousser...

-Et toi, si je vais dire à ton cher Christopher que tu t'es transformé en Viktor pour le tromper et que s'il a de la peine c'est de ta faute, tu vas trouver ça drôle? Ah, et je pourrais ajouter que tu lui mens depuis un moment, en plus de coucher avec quelqu'un d'autre que lui.

-On a un marché, Jason. Et je te garantis que, si tu ne le respectes pas, j'ai mille et un visages pour te le faire regretter.

Ayant tranquillement augmenté sa musculature, Marek attrapa le poignet de Jason pour enlever le bras qui était sur lui et il le retira comme s'il n'avait été qu'une plume, mais il laissa sa main autour de celui-ci.

-Et, crois-moi, je déborde d'imagination pour ce genre de choses.

-Est-ce que tu me détesterais plus que tu l'aimes? C'est franchement un peu décevant.


La main de Marek se resserra sur le poignet de l'autre jeune homme d'une manière qui n'avait certainement pas pour but d'être agréable.

-Tu n'as pas assez d'importance pour que je te déteste autant. En as-tu vraiment pour une personne au monde?

C'était bas et peut-être même faux, mais il y croyait presque, au fond...


Dernière édition par Marek d'Alembert le Sam 17 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:31

Salope numéro un de l'hôtel? Attendez une minute, peut-être Jason couche-t-il avec plusieurs personnes dans le lieu qu'est l'hôtel, mais qui est vraiment la salope? Après tout, a-t-il déjà tenté de changer d'apparence pour obtenir l'amour de quelqu'un, de baiser avec lui ou quoi que ce soit? Non, il se contentait de son corps, lui. Parce que oui, lui, il pouvait avoir des conquêtes en étant lui même. Alors si quelqu'un méritait bien le prix de la plus salope, il n'y avait même pas à hésiter, c'était Marek D'Alembert le grand gagnant! De plus, d'aller dire des vacheries à quelqu'un qui n'a absolument rien fait, ça c'était plutôt salope. Vous voyez, le genre de pétasse qu'on retrouve dans les films hollywoodiens?

-Parce que tu crois être capable de me faire regretter quoi que ce soit? Je n'ai aucun intérêt assez puissant envers quiconque que tu puisses connaître pour que tu me fasses regretter la moindre chose.

Il s'était débarassé du bras de Jason, montrant que non seulement cela le dérangeait, cela lui avait aussi créé un certain malaise. Maintenant qu'il tenait le poignet de Jason dans sa main, il eut le réflexe de lui serrer fermement après ce qu'eut dit le manipulateur. Comme ça, il aimait assez son petit-copain pour que ça le fâche? Et bien voilà une donnée intéressante. Les paroles qu'il lui prononça eut un effet plutôt profond sur Jason, qui n'en montra pas la moindre goute. Il était fort et même si cette insulte ne lui passait pas autant par dessus la tête qu'il aurait aimé, il était bon acteur, assez pour ne pas montrer la douleur de son poignet aussi.

-Tu dois en avoir encore moins que moi pour avoir besoin de changer d'apparence pour te faire apprécier?

Il soutint son regard et en eut assez. Si Marek voulait jouer au con, Jason aussi. Il n'hésita pas à utiliser son pouvoir, avec énormément de volonté.

*Maintenant, tu vas m'apprécier énormément et, puisque tu m'apprécies beaucoup, tu vas t'excuser de tout ce que tu viens de dire, me supplier de te pardonner et ensuite oublier toute notre conversation jusqu'à ce que je t'en redonne l'autorisation, Marek*
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:32

-Parce que tu crois être capable de me faire regretter quoi que ce soit? Je n'ai aucun intérêt assez puissant envers quiconque que tu puisses connaître pour que tu me fasses regretter la moindre chose.

-Quiconque...que je puisse connaître. Ça veut dire qu'il y a quelqu'un...que je ne connais pas. Fais-moi confiance: je vais trouver.


Marek eut un sourire carnassier des plus radieux. Il adorait ce genre de jeux et, même s'il y laissait souvent des plumes, il finissait toujours par y trouver une certaine satisfaction. Il savait qu'il trouverait le point faible de Jason Badley, puisqu'il devait bien en avoir un, et il l'utiliserait sans honte et, surtout, sans retenue. C'était là toute l'absence de consicence de Marek.

-Tu dois en avoir encore moins que moi pour avoir besoin de changer d'apparence pour te faire apprécier?

-Wow, ça me fait presque de la peine. Au moins, on m'apprécie, moi.


Marek aurait préféré avoir mal. Il aurait adoré saigner, hurler, se tordre, quelque chose du genre...mais non. Jason était bien trop méchant pour ça. Marek eut donc une soudaine affection pour l'autre jeune homme, le genre d'affection qui n'est pas naturelle. Jason avait-il un quelconque pouvoir magique, lui aussi? Le fait restait que le barman adorait maintenant celui à qui il aurait volontiers arraché sauvagement la tête quelques secondes plus tôt. Il relâcha même la pression sur son poignet pour se mettre à le caresser doucement.

-Je suis désolé, Jason. Pardonne-moi...je n'aurais pas dû...

Marek n'eut pas le temps de comprendre pourquoi il disait de telles inepties, car ses paroles s'effacèrent aussitôt de son esprit, devenant floues et lointaines. Qu'avait-il dit? Que venait-il de se passer? Il n'en avait aucune idée et, sérieusement, il s'en fichait. Tant que Jason ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:33

-Quiconque...que je puisse connaître. Ça veut dire qu'il y a quelqu'un...que je ne connais pas. Fais-moi confiance: je vais trouver.

-Non en fait, je suis encore à la recherche et... non, désolé, tu ne trouveras pas, parce que je suis moi-même incapable de trouver quelqu'un qui compte à mes yeux.


Il soutint son regard et malgré la petite douleur de son poignet, n'avait aucune réaction physique. Marek serrait, oui, mais il n'était probablement pas assez fort pour que ça vaille la peine de le montrer, voire même très loin. Cela ne lui faisait même pas changer la direction de son regard tandis qu'il continuait à le fixer dans les yeux.

-Wow, ça me fait presque de la peine. Au moins, on m'apprécie, moi.

-Crois-moi, j'aime mieux être aimé de personne que dans ta situationm, ce qui revient plutôt à la même chose si on y pense vraiment bien.


Jason en avait assez de devoir tout lui expliquer. S'il devait lui expliquer encore une fois que personne ne l'aimait, même s'il croyait le contraire, que c'était faux, il allait exploser. Quoi? Vous avez besoin besoin d'aide? Franchement, Christo aimait Viktor et Marek a dû le forcer à se séparer de lui pour être apprécié un tout petit peu, alors ça revient à dire que même Christopher ne l'aime pas vraiment, mais qu'il est simplement un prix de consolation. Donc, étant fatigué de devoir se défendre, il utilisa ses pouvoirs, doutant que cela puisse marcher. Après tout, il avait assez de problèmes ces temps-ci... Mais la réaction fut surprenant, énormément. Non seulement il avait eu un effet sur Marek, il avait été instantané.

-Euh... bah... j'imagine que c'est possible, si tu trouves un moyen de te faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:33

-Non en fait, je suis encore à la recherche et... non, désolé, tu ne trouveras pas, parce que je suis moi-même incapable de trouver quelqu'un qui compte à mes yeux.

*Désolé, Jason...mais tout le monde a une faiblesse. Laisse-moi juste le temps de trouver la tienne.*

-Si tu le dis...

Il avait, naturellement, parlé avec un manque flagrant de conviction.

-Crois-moi, j'aime mieux être aimé de personne que dans ta situationm, ce qui revient plutôt à la même chose si on y pense vraiment bien.

Marek soupira. Ce genre d'insultes insipides menant à des conversations tournant en rond ne l'amusait pas. Il ne répondit même pas à l'autre jeune homme.

Laculpabilité à cause de ce qu'il avait dit était ensuite venue le frapper sans qu'il ne comprenne pourquoi. Soudainement, il s'était mis à éprouver pour Jason une réelle affection le faisant désirer son pardon au plus haut point. Puis, il avait oublié jusqu'à la nature de leur conversation, ne retenant que le fait qu'il avait eu tort d'être désagréable avec Jason.


-Euh... bah... j'imagine que c'est possible, si tu trouves un moyen de te faire pardonner...

Marek déplaça sa main du poignet de Jason jusqu'à son cou en levant les sourcils.

-Je pense que je connais certains moyens...

Puis, il approcha son visage de celui de Jason et il posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:33

-Je pense que je connais certains moyens...

Bon d'accord, il était dur de penser que jason avait une autre idée en tête que celle-là, mais bon, il ne s'imaginait pas que Marek allait obéir aussi facilement, sans faire le grognon comme il avait l'habitude de le faire. De plus, il ne s'attendait pas nécessairement à ce que tout se fasse là, à cet endroit précis. Jason Badley avait beau être plutôt aventureux, quelqu'un l'autre côté de la salle l'attendait et à moins que cela ne lui prenne que trois ou quatre minutes, ce qui ferait de Marek un performeur assez exceptionnel, il trouvait ça peut-être un peu trop long. Dès que les lèvres de Marek vinrent se poser sur celle de Jason, celui-ci eut cette petite tendance à oublier qu'on l'attendait. Il le recolla à nouveau contre le mur, un peu plus doucement que la première fois puis s'arrêta sec après un moment. Non mais dites-donc, depuis quand Marek avait-il un quelconque effet sur Jason?

-Bah, euh, tu sais, il y a quelqu'un qui nous attend l'autre côté, et t'as peut-être des clients ein....
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:12

Marek en réalisait pas du tout à quel point ce qu'il était en train de faire était étrange. S'il en avait été conscient, il se serait détesté: il ne devait pas se montrer aussi gentil et, surtout, aussi facile avec Jason Badley, la salope qui lui faisait du chantage... Mais le barman avait le cerveau aussi allumé qu'un globe brûlé. Le pouvoir de Jason l'empêchait de penser par lui-même. Il prit donc un certain plaisir au baiser.

-Bah, euh, tu sais, il y a quelqu'un qui nous attend l'autre côté, et t'as peut-être des clients ein....

Jason avait brusquement cessé de l'embrasser et ses paroles annonçaient que le petit moment en privé était terminé, moment dont Marek ne se souvenait qu'à peine.

-Ouais, t'as raison. Je me ferai pardonner demain.

Ni déception ni joie. Il fasait simplement ce que Jason voulait pour lui être le plus agréable possible. S'il s'était rendu compte de l'impact de ce pouvoir sur sa personne, Marek aurait détruit l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:49

Plusieurs minutes s'étaient écoulées depuis que les deux hommes s'étaient retirés à l'arrière. Sara commençait doucement à trouver qu'elle n'avait plus rien à faire, seule, dans ce bar vide. Elle s'étira pour atteindre un crayon et une serviette en papier de l'autre côté du comptoir et griffona sur ce dernier un petit mot à l'intention de Jason.

J'irai te rejoindre à 8 heure au restaurant.
Peut-être pourras-tu m'expliquer tout ce que je n'ai pas compris...
À plus tard.
Sara.


Bien qu'elle se trouvait idiote de toujours attendre son rendez-vous, alors qu'il l'avait abandonnée, elle déposa le mot devant l'endroit où il avait été assis plus tôt, de manièere à ce que ce soit impossible qu'il ne le trouve pas.

Jetant un dernier coup d'oeil vers l'endroit où ils étaient disparus et constatant qu'ils n'arrivaient toujours pas, elle se leva et se dirigea vers la sortie. Il lui restait plusieurs heures à perdre avant ce soir et elle choisit de retourner dans les dortoirs afin de lire un peu.

[Terminé pour moi ;)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:15

-Ouais, t'as raison. Je me ferai pardonner demain.

-En voilà une bonne idée.

Il se dirigea vers l'avant du restaurant, là où l'attendait sa chère Sara. Ah, elle était si jolie, charmante, aventureuse
Mais pas patiente?


-Ah, c'est pas vrai!

Il retourna s'asseoir au bar, pas qu'il avait nécessairement envie de rester avec Marek, mais bon, il avait un verre à terminer et il n'avait pas trop envie d'être seul. Il aperçu le papier, qui lui redonna un petit sourire. Elle n'était pas patiente, mais elle était une fille qui voulait de Jason dans son lit en tout cas.

-Ça c'est une fille, 5h pour se préparer. Mais dis-moi franchement Marek, c'est quoi ton problème avec Sara? T'as réagis comme si t'étais un jaloux compulsif dingue d'une fille qu'il rencontre pour la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 0:52

-Ah, c'est pas vrai!

Mais quel velours que ce départ de Sara! Et cette déception venant de Jason! Marek se retint de sourire de satisfaction, et heureusement pour lui, car son air joyeux se serait fracassé en voyant que Sara avait laissé un mot pour Jason.

-Ça c'est une fille, 5h pour se préparer.

Marek souhaita que des centaines de clients viennent l'occuper pour qu'il puisse être débarrassé de Jason, mais ce n'était pas lui qui possédait une génie.

-Mais dis-moi franchement Marek, c'est quoi ton problème avec Sara? T'as réagis comme si t'étais un jaloux compulsif dingue d'une fille qu'il rencontre pour la première fois?

-Je sais pas ce qui m'a pris. La fatigue probablement.


Et il n'avait même pas l'air de mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 1:26

-Je sais pas ce qui m'a pris. La fatigue probablement.

-Tu sais que, de toutes les stupidités que tu aurais pu me sortir, je n'avais pas pensé à quelque chose d'aussi con comme excuse? D'accord, si tu ne veux pas me le dire, ça me va, mais j'ai alors le droit de penser ce que je veux; par exemple que... comment elle l'a appelé... ah, Maverick, soit la même personne que celle que j'ai rencontré en sortant du bal de Noël, mais avec une apparence un peu changée. Ne connaîtrais-tu pas Sara plus personnellement qu'elle le pense?


Il se fichait de la réponse, il avait ses idées à lui et ferait des démarches pour en apprendre davantage. Il ne tenait pas à détruire Marek (LUI!), mais il était particulièrement curieux. Il avait déjà de quoi faire chanter Marek, il n'avait besoin de rien de plus.

-Alors chéri, finis à quelle heure ce soir? J'aurai peut-être envie de te voir si ça tourne mal avec Sara.

*Quoi que ça peut difficilement mal tourner, si je la contrôle*
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:56

-Tu sais que, de toutes les stupidités que tu aurais pu me sortir, je n'avais pas pensé à quelque chose d'aussi con comme excuse?

-Ah, Jason, fous-moi la paix, juste un peu...

-D'accord, si tu ne veux pas me le dire, ça me va, mais j'ai alors le droit de penser ce que je veux; par exemple que... comment elle l'a appelé... ah, Maverick, soit la même personne que celle que j'ai rencontré en sortant du bal de Noël, mais avec une apparence un peu changée. Ne connaîtrais-tu pas Sara plus personnellement qu'elle le pense?


Une sensation glaciale de vertige transperça Marek, mais rien ne parut. Il ne pouvait pas se permettre de gaffer encore. Avec un air des plus détendus, en restant tout de même ennuyé, il posa sur Jason un de ces regards condescendants dont il avait le secret.

-C'est tout? Ou t'as d'autres théories ridicules à me faire partager?

Puis, il baissa le ton pour être certain que personne d'autre que Jason ne puisse l'entendre.

-Je pense que ma vie en tant que Marek est déjà assez compliquée sans que j'en fasse encore plus avec une deuxième identité. Je pensais que tu avais compris que je n'utilisais mon pouvoir que pour des raisons précises... Et je n'ai rien à obtenir de cette fille puisqu'en dehors d'un certain chantage, je suis fidèle à Christo. Si j'ai réagi étrangement, c'est seulement parce que je suis étonné que tu sois tapée la meilleure amie de ce cher Viktor en plus de lui-même... J'ai essayé d'éviter le sujet pour ne pas te froisser - car on ne peut pas sous-entendre que tu te tapes tout le monde - mais tu sembles y tenir, alors voilà, c'est dit.

Marek se tourna ensuite pour ranger quelques bouteilles, assez fier de ses mensonges.

-Alors chéri, tu finis à quelle heure ce soir? J'aurai peut-être envie de te voir si ça tourne mal avec Sara.

-Ce soir, je vois Christo. Alors, j'espère pour toi que ça va bien finir.

Il n'avait pas envie d'être gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 16:00

Il resta là, sans bouger, ni sans même réagir. Jason s'était complètement trompé et il avait l'air plutôt con en ce moment d'avoir inventé toute cette histoire pour ne recevoir que... rien en retour. Il semblait si blâsé de lui, comme s'il avait perdu toute l'envie de rendre Jason heureux qui avait fait peur au manipulateur au point de quitter le backstore. Puis il commença à s'expliquer de long en large, un peu comme s'il se défendait. Depuis quand portait-il autant d'attention envers Jason au point de lui expliquer quelque chose, et surtout aussi longtemps? Peut-être avait-il quelque chose à cacher finalement, quelque chose qu'il ne voulait pas que personne ne découvre...
Non, Marek était volubile, c'est tout
.

-T'as essayé de ne pas me froisser? Tu deviens presque aggréable avec le temps.

Il avait sortit la phrase sur un ton plutôt... dégradant peut-être. C'était le genre de phrase qui n'est dite que pour rire mais qui peut choquer, quand on sait que c'est la vérité. Du moins, non ce n'était pas la vérité que Marek puisse devenir aggréable avec le temps, mais le sous-entendu l'était lui...

-Ce soir, je vois Christo. Alors, j'espère pour toi que ça va bien finir.

-Je l'espère pour toi.


Il lui avait répondu aussitôt, comme s'il avait prévu que Marek dirait cela, mais il n'était simplement que vif d'esprit.. pas saint, mais vif. Il finit son verre d'un seul coup, prêt à partir. Après tout, Marek n'était quand même pas assez intéressant pour le supporter plus d'une heure, en plus de devoir coucher avec lui parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Marek d'Alembert

Marek d'Alembert

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le mec aux mille visages

Messages : 4735
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Au port, à regarder la mort entre les vagues.


Feuille de personnage
Liens:
À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 20:34

-T'as essayé de ne pas me froisser? Tu deviens presque aggréable avec le temps.

-N'exagères pas. C'est juste parce que quand on te froisse, tu deviens vraiment chiant.


Et si tu arrêtais de jouer avec le feu? Ne pas provoquer Jason est toujours une bonne idée. Il était temps que Marek l'apprenne. Après tout, c'était lui le perdant dans le petit arrangement avec l'autre jeune homme. Pour adoucir sa remarque, il fit donc un petit clin d'oeil moqueur à Jason. *Pourvu que ça suffise...*

-D'ailleurs, je tiendrais à ce que tu t'abstiennes de m'appeler « mon chéri ». Surtout en public.

Et si quelqu'un l'entendait? Oui, c'était une raison, mais c'était plus que ça. C'était plus particulièrement le rappel d'intimité qui le dérangeait. Il avait assez de se taper Jason sans avoir à y penser le reste du temps, non?

-Je l'espère pour toi.

Marek ne répondit pas. Il savait que, si Jason décidait de le voir ce soir-là, il devrait trouver une excuse pour se débarrasser de son Christo chéri.

Foutu chantage.

Il regarda Jason finir son verre en songeant qu'il pourrait essayer de l'empoisonner, un de ces jours... et il espéra qu'il quitte enfin le bar. Au moins, il pourrait se sentir un peu plus libre. Un peu.


[Tu pars et c'est pas mal fini, je crois bien.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Invité


À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 0:11

Ah comme ça, quand on le froisse, il devient chiant? C'est ça Marek, continue à te moquer de lui, continue de lui balancer des insultes et surtout, attend toi au pire lorsque Jason te reviendra et qu'il te remettra tes problèmes en place, t'en créant encore plus. Marek était un fardeau, un fardeau duquel on pouvait profiter, mais un fardeau. Si au moins il savait se fermer la trappe [mis à part pour... bon... euh.], il serait tellement presque aggréable... en fait non. Le petit clin d'oeil moquer n'aida presque pas, mis à part que Jason trouva le moyen de se la fermer, lui. Il préférait garder cette petite rage de côté, pourvue qu'elle n'exploser pas sur quelqu'un d'autre que sur Marek le jour venu.

-D'ailleurs, je tiendrais à ce que tu t'abstiennes de m'appeler « mon chéri ». Surtout en public.

-Wais, t'étais plus l'fun dans le temps.


Marek avait ce don de rendre les choses amusantes, aggréables et divertissantes en des choses moches, plates, ignorables, comme lui. Il finit donc son verre puis prit la direction de la porte. Pourquoi le supporter encore, il était si chiant quand il n'était pas dans un lit. Au lieu de se taire, comme il l'aurait fait s'il avait voulut montrer qu'il était froissé, il préféra en rajouter une petite couche, on n'en a jamais assez d'énerver le D'Alembert.

-À ce soir peut-être, chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: À trois, c'est toujours intéressant [PV] À trois, c'est toujours intéressant [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

À trois, c'est toujours intéressant [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Life :: Hors-Jeu! :: Les Archives :: Minis-RP-